Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]
Sujet: [url=t24599] 

[Suivi Luciana]

[/url].
dans le forum: 
Page 40 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagereponse a LUCIANA

 (p403457)
Posté le: 02. Avr 2015, 19:31
Répondre en citant

Je pense tres fort a toi.J ai suivi ton parcours et celui de ton mari et j ai du mal a realiser........Je te souhaite d avoir la force de surmonter cet immense chagrin.Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 reponse a LUCIANA
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p403544)
Posté le: 03. Avr 2015, 18:40
Répondre en citant

Chère Luciana

je suis triste de lire que dois, une fois de plus, affronter une terrible perte, en plus celle de l'homme qui a partagé ta vie depuis tellement de temps. Toute une vie !

Je te souhaite de tout cœur de trouver la force de surmonter cette épreuve douloureuse en gardant en mémoire les meilleures moments de votre vie commune.

Toute mes pensées à toi et ta famille.

Je t’embrasse très fort

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
elsahors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 158
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p403702)
Posté le: 07. Avr 2015, 18:24
Répondre en citant

Luciana,
Même si on ne se connaît pas je me permets de te serrer bien affectueusement dans mes bras et te transmettre une ondée d'amitié pour ces heures que j'imagine tellement difficiles et douloureuses.
Reçois nos sincères pensées de soutien.

Doux bisous console

elsa et thierry
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Julie1hors ligne
Inscrit le: 04.08.14
Messages: 32
Thyroidectomie total...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p404007)
Posté le: 12. Avr 2015, 22:33
Répondre en citant

Je suis un peu en retard mais je tenais à vous souhaiter mes sincères condoléances et je vous envois pleins d'ondes positives de force et de courage en ces temps difficiles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julie1
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p411487)
Posté le: 29. Aoû 2015, 03:49
Répondre en citant

J'ai passé mon écho ce jour.Toujours stable .Les ganglions vu n'ont rien de spécifiques.Ma tg est 1,5.Cela ne m'énerve même plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p411495)
Posté le: 29. Aoû 2015, 09:30
Répondre en citant

De bonnes nouvelles Luciana !
Et super si ta Tg à 1,5 ne t'énerves plus. Tu as vécu des choses tellement plus difficiles cette année en restant stable. Tes petites cellules sont présentés mais dorment tranquillement.
Profites de la Vie !
Kisss, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p411503)
Posté le: 29. Aoû 2015, 11:16
Répondre en citant

Super bonne nouvelle ! Bravo.
Vas fêter ça à Cuba !
Je passe un TEP le 1 septembre...

_________________
Jamp
93 thyroïdectomie totale + traitement
06 récurrence, chirurgie et traitement + paralysie bil des CV en fermet
07 deux chirurgies (cordotomies)
08 récurrence chirurgie + tomothérapie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p411516)
Posté le: 29. Aoû 2015, 15:00
Répondre en citant

contente pour toi , passe un super bel été .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p411519)
Posté le: 29. Aoû 2015, 15:20
Répondre en citant

Contente pour toi Luciana.
Bises.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p411524)
Posté le: 29. Aoû 2015, 17:52
Répondre en citant

Je me réjouis aussi pour toi Luciana, enfin un peu de soleil après toutes ces tempêtes ces derniers mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Julie1hors ligne
Inscrit le: 04.08.14
Messages: 32
Thyroidectomie total...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p411611)
Posté le: 31. Aoû 2015, 23:04
Répondre en citant

je suis contente pour vous... un peu d'eau calme après tous ces remous. Bonne chance Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julie1
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p411614)
Posté le: 01. Sep 2015, 00:27
Répondre en citant

Coucou Luciana, et pour le reste, comment ça se passe ? ton moral est bon, tu as pu trouver des compagnons agréables pour ce premier été seule. Je pense à toi et t'embrasse. Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p467362)
Posté le: 17. Oct 2017, 04:53
Répondre en citant

Bonjour les copines. L'endocrinologue a baissé mon Syntroid 100 le 21 août.Labos ce matin.T.S.H 0.01(en juillet 0.03) T4 16.2 (juillet 13)T3 4,3 ( juillet 5,1)
Je suis étonné de ne pas voir un changement plus important.Je prenais depuis 1 an:Syntroid 112 la semaine et 100 la fin de semaine. La seule chose positive ,je n'ai presque plus de palpitations.je prends indéral 10mg, lorsque cela arrive. Effet placebo ????? J'ai un r.v le 8 nov en endo et 31 oct en cardio.
a suivre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p467364)
Posté le: 17. Oct 2017, 05:19
Répondre en citant

Hello ma grande copine Luciana 😉 !

Bien contente de revoir passer ici.
Dis-moi, c'est pas mal comme résultats ! Et si tu te sens bien c'est top.
A suivre comme tu dis ....

Et sinon, tout va bien aussi dans sa Vie ?! Tu voyages bcp ?
Il faudra qu'on Skype un jour 😄😉

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p467397)
Posté le: 17. Oct 2017, 09:58
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que ton nouveau dosage n'occasionne plus de palpitations.

Je garde un excellent souvenir de Montréal que j'ai arpenté en long et en large avec mon loulou il y a un peu plus d'1 an .

grosses bises
Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
Page 40 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Luciana]
Sujet: 

[Suivi Luciana]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com