Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...
Sujet: [url=t6075] 

...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40405)
Posté le: 09. Nov 2005, 12:47
Répondre en citant

.......

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
mananou22hors ligne
Inscrit le: 05.08.05
Messages: 56
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
Message:

Message

 (p40424)
Posté le: 09. Nov 2005, 14:13
Répondre en citant

Very Happy bonjour guerre des toubibs j ai connu j en sort a peine on opére...on opére pas.... j ai changer d endo voila !!!! je me fait opérer ablation totale dans 9 jours ! n hésite pas va voir un autre médecin au moins pour te rassurer !!! bon courage et amitiés d une ancienne colmarienne Wink et tiens moi au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p40443)
Posté le: 09. Nov 2005, 15:22
Répondre en citant

Bonjour Kylea !

Je pense comme Mananou...
Vois un autre endocrino !

D'autant que les anticorps disparaîtront quand tu seras opérée. (enfin... c'est souvent comme ça car il n'ont plus de cible)

Perso, si tu as un chirurgien qui est prêt à t'opérer, il faut lui faire confiance.
Il y en a quand même plusieurs ici qui se sont fait opérer avec Basedow ! C'est même souvent la seule issue.

Avoir un 3ème avis te donnera forcément une majorité !

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p40444)
Posté le: 09. Nov 2005, 15:26
Répondre en citant

oui, il y a Heilanie, qui a eu une jolie petite fille après avoir été opérée -
si elle te lit, elle pourra apporter son témoignage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40445)
Posté le: 09. Nov 2005, 15:35
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p40446)
Posté le: 09. Nov 2005, 15:38
Répondre en citant

Alors... Daumen hoch
(Il me semblait bien en plus...)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p40453)
Posté le: 09. Nov 2005, 16:10
Répondre en citant

Salut Magali,

Ne reste pas comme ça, tous les progrès que tu viens de faire! Il faut les garder. Cette relation entre ton chir et ton endo n'est pas bonne pour toi. Comme c'est la guerre froide entre les deux, et que tu sembles avoir bien confiance en ton chir, pourquoi ne pas lui demander une référence pour un autre endo? S'il est en désaccord avec l'actuel, ça ne devrait pas trop être un problème! Il faut que tu prennes un autre avis. Tu dois en avoir le coeur net!

Je sais que ce n'est pas toujours évident de contacter les médecins, mais là, c'est une situation qu'il est très important d'élucider, pour ton équilibre! Ton chir, tu ne l'appelleras pas pour des pacotilles. Mentionnes-lui que tu sens que ton dossier stagne à cause de l'avis de cet endo et que tu souhaites faire avancer les choses. Que tu es prête à suivre son propre avis, mais que pour ton suivi post-op, tu dois avoir un endo qui endossera le processus. Il te proposera peut-être un confrère apprécié, et au mieux, il t'aidera à avoir un RV.

Juste un petit coup de fil...tu ne risques pas grand chose!

bisous!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil

 (p40500)
Posté le: 09. Nov 2005, 20:25
Répondre en citant

Me v'là par là manant...

Bon je vais po dire mieux ke les filles... Pour moi je trouve le comportement de l'endo limite stupide (ke je sache tu prévois po une grossesse à la sortie de la salle d'op et comme dit Caro il vont se calmer les anti-corps kan y aura pu de thyro à titiller!!!!). Dis moi l'endo en kestion c ka même po la même ki te suis depuis le départ? De toute façon je la toruve odieuse... Oui modame y a des gens ki préfèrent po rester chez eux tout le temps...

Je pense ke l'idée de Jujub' est la bonne, contacte le chir pour savoir s'il aurait po un endo plus agréable et moins cogno!!!!

Et puis tu peux po rester comme ça, et le chir lui l'a bien compris!!!!

Courage kylinette, tu vas y arriver...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil
patriziahors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.04
Messages: 37
Thyroïdectomie après...
gard
féminin
60+
Message:

Message

 (p40552)
Posté le: 09. Nov 2005, 23:25
Répondre en citant

Bonsoir Kylea75,

Je viens de voir ton post et je suis sidérée. Je ne comprends pas ton endocrino. Si tes résultats sont stabilisés où est le problème? J'ai moi-même été opérée il y 15 jours pour rechute basedow (+ nodules) et mes anticorps anti-récepteurs de la TSH positifs : 4.7 u/l /norme : <1 (et ce après 22 mois de traitement) n'ont posé de problèmes à personne.

Moi aussi, je pense comme jujubecitron que tu devrais consulter un autre endocrino . De toute façon, je vois que la tienne n'est pas à ton écoute et tu auras peut-être de la difficulté à lui faire confiance à l'avenir.

Il faut que tu gardes le moral (important pour basedow),

Gros bisous - Patrizia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p40561)
Posté le: 10. Nov 2005, 06:40
Répondre en citant

Bonjour Kyléa!
tu avais gentiment répondu à mon message lorsque je recherchais un endo pour ma cousine qui habite près de Mulhouse. Plusieurs personnes y avaient répondu, ce qui peut t'intéresser pour trouver un autre endo pour ton suivi après ton opération.
Je te souhaite bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ...
Sujet: 

...

dans le forum: 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com