Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous y a-t-il déjà eu des rencontres dan...
Sujet: [url=t1587] 

y a-t-il déjà eu des rencontres dans le rhône

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet y a-t-il déjà eu des rencontres dans le rhône Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
magali
Message:

Messagey a-t-il déjà eu des rencontres dans le rhône

 (p6865)
Posté le: 15. Sep 2004, 16:53
Répondre en citant

bonjour,

habitant sur lyon, je souhaiterai participer à une rencontre
y en a -t-il de prévues dans le rhône

certains sont-ils intéressés ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité y a-t-il déjà eu des rencontres dans le rhône
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p6877)
Posté le: 15. Sep 2004, 21:45
Répondre en citant

Bonjour Magali,

Non pas encore, mais pourquoi pas ? On en avait parlé il y a pas mal de temps et puis c'est tomber à l'eau... Je ne suis pas très loin de Lyon, d'Ardèche plus précisément, 160 km c'est à coté... mais je suis né à Lyon donc je connais... un vrai gone de la Croix Rousse !!!

Si d'autres malades sont intéressés, Sam, Etincelles, Christian, Lulu, Mélanie, Bruno etc... qu'ils se manifestent, on pourrait la faire cet hiver (c'est plus calme pour moi !) ou même avant ? Comme vous voulez ?

A vos claviers...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
magali 69
Message:

Messagerendez-vous sur lyon

 (p6885)
Posté le: 16. Sep 2004, 05:57
Répondre en citant

et bien je suis partante !!

je devrai avoir une cure d'iode en novembre et thyroïdectomie totale en avril, j'en saurai plus le 4 octobre, mais je pense que ça me ferait du bien de rencontrer du monde !

mais pas d'inquiétude, je ne suis pas du genre à embêter avec mes problèmes, je cherche juste à échanger !!

X-rousse !!! j'y ai passé 3 belles années, j'ai migré sur le 6 ème, après un passage dans le 1er aussi
je crois que je vais bientôt essayer un autre quartier encore !!!

mais dur dur de remplacer cette fameuse croix-rousse !

bisous

bonne journée

magali
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rendez-vous sur lyon
osyatyshors ligne
Inscrit le: 08.09.04
Messages: 14
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p6891)
Posté le: 16. Sep 2004, 08:30
Répondre en citant

bonjour, je suis une tite nouvelle sur le forum, et sui lyonnaise moi aussi. j'ai basedow depuis un an, mon traitement marche bien, mais une rencontre serait vraiment sympa!! on peut organiser ça pour l'automne ou l'hiver....
à bientôt j'espère!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: osyatys
ANTOINE007hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.05
Messages: 115
Nodule froid, thyroï...
LYON
masculin
60+
Message:

MessageNOUVEAU SUR LYON

 (p19633)
Posté le: 03. Mai 2005, 23:27
Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur le forum (dans la vie, je suis plus ancien), et sui lyonnas moi aussi. j'ai été opéré depuis 10ans, mon traitement marche bien, mais une rencontre serait vraiment sympa!! on peut organiser ça pour l'automne ou l'hiver ou toutes autres saisons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANTOINE007 NOUVEAU SUR LYON
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

MessageExpo sur Lyon

 (p19647)
Posté le: 04. Mai 2005, 09:33
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi partante pour une rencontre. Il faut trouver un point entre le Rhône, l'Ardèche, la Drome et l'Isère.

En attendant, si vous êtes dans le coin, nous pouvons nous rencontrer lors d'un vernissage à MAISON FORTE de Vourles 69, sortie "Pierre Bénite Centre" vers Lyon. J'expose des joueurs de jazz aux "12ème salon art et lumière".

http://www.salonvourles.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le vernissage est le samedi 14 mai à 17h 30.
L'expo est ouverte du 14 au 23 mai-- semaine 14-19h--WE 10h/12h et 14h/19h-- Mais là, je n'y serai plus !
Bisous

Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 Expo sur Lyon
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p19658)
Posté le: 04. Mai 2005, 15:22
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui, ce serait bien d'organiser une rencontre sur Lyon, je suis partant... Si un(e) volontaire veut bien s'en charger sur le plan pratique, je veut dire quelqu'un sur place à Lyon, de trouver un lieu sympa et tranquille pour discuter.
Alors à vos claviers, ami(e)s de Lyon ou des environs comme le suggère Christine (pourquoi pas ?)...

Amitiés de Christian Smile (lyonnais de naissance et ardèchois d'adoption !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Carelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 83
40+
Message:

Messageyes

 (p19675)
Posté le: 04. Mai 2005, 18:42
Répondre en citant

ok

Dernière édition par Carel le 07. Jan 2012, 22:13; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel yes
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

Message

 (p40449)
Posté le: 09. Nov 2005, 15:57
Répondre en citant

Je tombe par hasard sur vos messages lyonnais : plus gone que moi, ça n"existe pas car

je suis née à la Croix Rousse,
j'ai habité la Croix Rousse pendant 21 ans, et
je suis fille et petite fille de canuts.

Alors, si vous organisez des rencontres sur LYON, prévenez-moi, même si j'habite le VAR maintenant, je vais souvent voir ma famille à LYON.

Et, hélas, c'est quand on quitte cette ville qu'on l'apprécie !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: y a-t-il déjà eu des rencontres dans le rhône
Sujet: 

y a-t-il déjà eu des rencontres dans le rhône

dans le forum: 

Répondre au sujet y a-t-il déjà eu des rencontres dans le rhône Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous y a-t-il déjà eu des rencontres dan...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com