Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow suite décompression orbitai...
Sujet: [url=t47600] 

basedow suite décompression orbitaire et diplopie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow suite décompression orbitaire et diplopie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bibine1966hors ligne
Inscrit le: 15.01.14
Messages: 8
Maladie de basedow d...
Liège (belgique)
féminin
50+
Message:

Messagebasedow suite décompression orbitaire et diplopie

 (p401447)
Posté le: 04. Mar 2015, 10:38
Répondre en citant

Bonjour, me revoilà pour donner un peu des news , j'ai subi ma décompression orbitaire le 12/01 dernier et le résultat est déjà incroyable , c'est une opération assez lourde mais elle en vaut la peine, j'avais une exophtalmie de grade 3 et on m'a rentré les yeux de 18 mm . maintenant j'ai la vision double comme prévu et j'attends une opération des muscles oculomoteurs pour redresser mes yeux dans l'axe. Après cela sera esthétique des paupières supérieures et puis inférieures par après, il faut compter un an en tout pour se refaire une beauté, eh oui basedow m'a enlevé mon visage et mes beaux yeux mais j'aurai sa peau Smile .
Quelqu'un a -t-il eu cette opération pour la diplopie ?
je suis suivie au chu de Liège en Belgique, équipe formidable à conseiller
Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibine1966 basedow suite décompression orbitaire et diplopie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p401448)
Posté le: 04. Mar 2015, 10:46
Répondre en citant

Bonjour
merci de ce suivi, super pour les premiers bon résultats et bon courage pour la suite du parcours.

coté traitement thyroidien et résultats tsh t3 t4 et anticorps anti r tsh tu en es où?
débarrassée de ton mixoedeme pré-tibial?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bibine1966hors ligne
Inscrit le: 15.01.14
Messages: 8
Maladie de basedow d...
Liège (belgique)
féminin
50+
Message:

Messagebasedow suite décompression orbitaire et diplopie

 
Posté le: 04. Mar 2015, 10:51
Répondre en citant

re! oui mon myxœdème a disparu grâce à un dermato exemplaire qui a su trouver le bon traitement par une préparation locale et il connaissait basedow et ce problème plutôt rare mais possible quand même et c'est vrai que je n'ai trouvé personne avec ce même souci !!
je vais refaire une prise de sang le mois prochain et je mettrai mes résultats en ligne car en Belgique nous avons une nouvelle formule pour L-thyroxine et nous devons vérifier si cette formule ne change pas notre dosage.
MERCI DE TON MESSAGE ET DU SUIVI EXEMPLAIRE SUR CE SITE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibine1966 basedow suite  décompression orbitaire et diplopie
Raphicarohors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p474330)
Posté le: 27. Nov 2017, 16:59
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si tu reviens sur ce site parce que ça fait 2 ans. Je suis suivie au chu de liège et je subis une décompression orbitaire demain. Qui vous a opéré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Raphicaro
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474707)
Posté le: 29. Nov 2017, 20:50
Répondre en citant

Bonjour Raphicaro,

et bienvenue !

Plutôt que de mettre un message sur le forum (alors que la personne en question risque de ne pas revenir régulièrement, et de passer à côté), mieux vaut la contacter directement, par message privé (MP) et/ou mail, ainsi elle sera avertie directement dans sa boite à lettres !

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
imane75hors ligne
Inscrit le: 30.06.21
Messages: 17
Message:

Message

 (p545768)
Posté le: 16. Juil 2021, 12:40
Répondre en citant

Bonjour tout le monde @bibine1966 je veux savoir Svp est ce que vos yeux sont revenez comme avant.
Et @Raphicaro est ce que vous avez fait l'opération ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imane75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow suite décompression orbitaire et diplopie
Sujet: 

basedow suite décompression orbitaire et diplopie

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow suite décompression orbitaire et diplopie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow suite décompression orbitai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com