Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endocriloloque compétent sur Aix en...
Sujet: [url=t46989] 

endocriloloque compétent sur Aix en Provence

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endocriloloque compétent sur Aix en Provence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maria1hors ligne
Inscrit le: 18.12.14
Messages: 2
Aix en Provence
féminin
Message:

Messageendocriloloque compétent sur Aix en Provence

 (p396752)
Posté le: 18. Déc 2014, 18:26
Répondre en citant

Bonjour,nouvelle sur la région d'Aix-en-Provence,notre petit garçon de 6 ans commence a avoir des troubles de la tyroide.
On ne connait personnes dans la région et je souhaiterais savoir vers quel endocrinologue m'orienter.
Un bon ou un mauvais diagnostique peu changer toute sa vie.
c'est pour cela que je me tourne vers vous.
merci pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maria1 endocriloloque compétent sur Aix en Provence
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Messagebonsoir

 (p396756)
Posté le: 18. Déc 2014, 19:02
Répondre en citant

c long a lire mais tu y trouvera peut etre ton endo

Lien à l'intérieur du forum
' J'ai un bon médecin à .... '
.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29 bonsoir
maria1hors ligne
Inscrit le: 18.12.14
Messages: 2
Aix en Provence
féminin
Message:

Message

 (p396760)
Posté le: 18. Déc 2014, 19:43
Répondre en citant

merci David,mais apparemment on ne peut donner le nom des médecins,ou bien ,seulement en message privé.
merci quand même
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maria1
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p396762)
Posté le: 18. Déc 2014, 19:52
Répondre en citant

justement si tu trouve quelqu un de ta region tu muis demande en message personnel le nom et l adresse du bon practicien qu il peut te conseiller
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p396763)
Posté le: 18. Déc 2014, 19:55
Répondre en citant

n'hésite pas, c fait pour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p396774)
Posté le: 18. Déc 2014, 21:22
Répondre en citant

Bonjour Maria et bienvenue sur le forum,

Je t'envoie par MP les coordonnées de mon endocrino. Elle n'est pas sur Aix mais pas loin et surtout elle est à l'écoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocriloloque compétent sur Aix en Provence
Sujet: 

endocriloloque compétent sur Aix en Provence

dans le forum: 

Répondre au sujet endocriloloque compétent sur Aix en Provence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endocriloloque compétent sur Aix en...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com