Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow : autres façons de guérir ?
Sujet: [url=t46192] 

Basedow : autres façons de guérir ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow : autres façons de guérir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p391980)
Posté le: 01. Oct 2014, 20:42
Répondre en citant

doublon

Dernière édition par Lilou7777777 le 28. Déc 2014, 20:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p391981)
Posté le: 01. Oct 2014, 20:46
Répondre en citant

une secte!! HOU HOU HA HA, j'aurais tout lu!
Mme Irma est une chasseuse de sorcière.

Tu as choisi le nom d'une femme "Mme IRMA" qui voit l'avenir, qui a des perceptions extra-sensorielles. Alors c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, Mme Irma!! Une secte, bin voyons.

Attention, l'ignorance n'a jamais fait évoluer.

A tous:
Je ne vous ai pas attaqué. Je vous ai dit des choses que vous n'avez pas envie d'entendre parce que ça blesse votre égo et remet en cause votre système de victimisation.

Désolée, les vérités font toujours mal et mettent en colère.

Mais la vie est faite pour apprendre.


Qui je suis pour dire ça?
Mais qui êtes vous pour me dire de me taire?

Je ne raconte pas de bêtises. Je dis les choses, des choses que j'ai vécu, testé et que d'autres ont aussi vécu et testé. Je ne suis pas UNE SEULE qui dit ça. Regardez autour de vous, je suis sûre qu'il y a des gens éclairés qui vous diront la même chose.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageBasedow: autres façons de guérir?

 (p391986)
Posté le: 01. Oct 2014, 21:00
Répondre en citant

Copier - coller ?????????????

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Basedow: autres façons de guérir?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p391987)
Posté le: 01. Oct 2014, 21:03
Répondre en citant

Lilou,

Je te prie d'arrêter d'agresser tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, et avec tes théories d'un autre âge, culpabilisant tous ceux qui sont malades en prétendant que l'entière responsabilitè de leur maladie leur incomberait !

Bien sûr, nous avons nous aussi un rôle à jouer, devons veiller aux facteurs pouvant influencer notre santè ... mais cela ne fait pas TOUT, et si on tombe malade, p.ex. d'un cancer, c'est le plus souvent la faute à PERSONNE, la plupart des maladies sont multifactorielles, il y a le terrain familial, le mode de vie, l'environnement ... (et comment expliques-tu p.ex. les maladies des enfants ? C'est la faute à QUI ?)

Nous ne sommes absolument pas dans un système de "victimisation", comme tu le prétends - par contre, toi, tu es dans un système de culpabilisation, "chacun est responsable de sa maladie", beaucoup trop simpliste, et à mon avis pas avant-gardiste, mais au contraire moyen-âgeuse !

Ta manière d'agresser tous ceux qui ne sont pas d'accord avec tes convictions ne correspond pas à l'esprit d'échange et d'entraide du forum ! Nous sommes prêts à discuter de tout, mais il n'y a aucune raison d'agresser les gens !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p392022)
Posté le: 02. Oct 2014, 09:55
Répondre en citant

Bon ok, si vous prenez ça comme une agression, je m'en vais.
Je vous laisse ça.

http://www.amazon.fr/dp/2226131051/ref=tsm_1_fb_lkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Courage à tous et à toutes
Smile


PS: vous ne devez pas culpabiliser mais plutôt vous intéresser à vous, de manière plus globale, en faisant attention aux émotions que vous vivez et qui engendrent tous ces soucis de santé.

Tout le monde a droit au bonheur et à la santé. Je vous les souhaite....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777
Rapiette
Message:

Message

 (p392023)
Posté le: 02. Oct 2014, 10:42
Répondre en citant

Bonjour !

Un autre lien pourrait être intéressant :

http://www.derives-sectes.gouv.fr/q.....ne-de-la-sant%C3%A9/que-0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Lilou7777777, prends bien soin de toi. Surtout, ne prends pas de décisions que tu risquerais de regretter plus tard (au début de cette discussion, tu as écrit : Il me semble que ma vie conjugale est néfaste. Trop peu d'Amour/affection, ..... gros défi de lâcher quelqu'un qui vous met à l'abri matériellement parlant.)

Certes, l'amélioration de l'hygiène de vie, le sport, les massages, la recherche de la sérénité, l'interrogation sur soi-même, sont bons pour tout le monde. Mais il n'y a pas d'incompatibilité avec le traitement adéquat d'une maladie.

Toute maladie réactive les interrogations sur le sens de la vie, la condition humaine... De nombreux écrivains ont écrit et écrivent sur la maladie, des philosophes, des médecins. Il n'y a pas de raison de leur accorder moins de crédit qu'aux gourous qui surgissent opportunément sur le web.

Je pense que tu n'écrirais pas aussi méchamment si tu étais correctement soignée, sois bonne pour toi-même.

Bon courage, soigne-toi bien.

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392027)
Posté le: 02. Oct 2014, 11:33
Répondre en citant

Bonjour
tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Rapiette!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p392037)
Posté le: 02. Oct 2014, 12:21
Répondre en citant

Je ne vois pas où j'ai été méchante.
Shocked

Vous ne devriez pas prendre mal tout ce que je vous dis.

Pourquoi parler de secte dès qu'on a une autre vision des choses ???
Croyez vous vraiment que je suis "guidée" par un gourou?! Je fais mes propres choix et je n'appartiens à aucun organisme. après, si faire du yoga ou être thérapeute de shiatsu veut dire faire parti d'une secte... ok MDR

On dirait que vous êtes conditionnés à ce qu'on vous a appris à l'école.
A l'école, on apprend aussi à avoir des doutes sur tout, même sur papa, maman et leur éducation.

Puisque tu as fait de la philo, RAPIETTE, tout comme moi, tu devrais justement comprendre ce que j'écris.

Bravo la morale à ce que tu me conseilles : rester pour le matériel avec un homme!! super

Je ne juge personne en fait, même si vous le pensez.

Je vous dis seulement de regarder ailleurs aussi.
Je ne vous dis pas d'arrêter vos traitements non plus. Je ne dis pas que TOUS les médecins sont des abrutis conditionnés par ce qu'ils ont appris.

La fermeture d'esprit et et l’intolérance vous guettent.

Traitements naturels:

- une cuillère à soupe de graine de lin par jour (mélangé à une compote par exple)
- éviter les produits non BIO (les pesticides font beaucoup de mal à la thyroïde)
- poser une petite pierre bleue lapis lazuli sur votre gorge une 20ène de minutes par jour durant qq temps....
- marchez 30 minutes par jour : cela reconnecte le cerveau droit et gauche et calme
- une petite séance de reiki ou un massage ayurvédique, pourquoi pas
- tout ce qui calme et apaise....
- voir un bio kinésithérapeute : il interroge la mémoire cellulaire de notre corps qui a enregistré toutes les expériences de notre vie et celle dans les gènes de nos parents et nous guide vers le bien être. C'est hyper intéressant!


http://thyroide.comprendrechoisir.c.....odage-biologique-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

a+ Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392041)
Posté le: 02. Oct 2014, 12:52
Répondre en citant

Bonjour,

Lilou, certains de tes messages étaient assez agressifs envers les personnes auxquelles tu t'adressais !

Et même s'il est tout à fait normal, et humain, de chercher à comprendre, à trouver des "raisons" à ce qui nous arrive, on ne peut quand-même pas TOUT ramener à notre seule responsabilité personnelle !

Tu écris :

Citation:
Vous devriez vous intéresser à vous, de manière plus globale, en faisant attention aux émotions que vous vivez et qui engendrent tous ces soucis de santé.

Crois-tu réellement que TOUTES nos maladies sont UNIQUEMENT provoquées par nos propres émotions ??? Cela me semble bien simpliste comme raisonnement (et que fais-tu des enfants malades, certains dès l'age de quelques mois, souffrant de leucémie ou d'autres affections graves, ce sont aussi leurs émotions qui les ont rendus malades, à ton avis ? Et une fausse-couche, p.ex., ce serait parce que la mère, intérieurement, "ne voulait pas de cet enfant" ? Si cette interprétation-là, "chacun est responsable de sa propre maladie" n'est pas culpabilisante, je ne sais pas ce que c'est ...

Nous avons déjà discuté de la fameuse théorie du "décodage biologique" sur le forum ... personnellement, cela me semble totalement fantaisiste comme théorie, il est déjà assez grave d'être malade sans, en plus, s'en sentir responsable, "si seulement je n'avais pas ce conflit avec ma mère, je n'aurais pas eu de cancer du sein" ... et si un patient ne réussit pas à guérir, c'est aussi parce qu'il "ne s'y est pas suffisamment appliqué" ??

Je pense que sur ce forum, nous sommes très ouverts et tolérants d'esprit ... mais nous avons aussi le devoir de protéger les malades qui nous font confiance, qui cherchent ici de l'entraide, de l'écoute, du soutien, contre les idées néfastes, et celle de dire "chacun est responsable de sa propre maladie" est vraiment dangereuse !

Bien sûr, nous pouvons, chacun, faire PLEIN de choses pour être dans la meilleure santé possible, mener une vie saine, nous nourrir bio, éviter le stress ... mais si cela était suffisant pour éviter toutes les maladies, cela se saurait ... et le prétendre, dire aux personnes malades que ce sont elles (ou leur entourage) qui auraient "créé" leur maladie, c'est ajouter du stress négatif et de la culpabilité au stress de la maladie ...

Beate

Anciennes discussions (parfois houleuses ... comme celle-ci ...) :
Lien à l'intérieur du forumDécodage biologique etc, que faut-il en penser ?
Lien à l'intérieur du forumHashimoto guerri !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p392046)
Posté le: 02. Oct 2014, 14:13
Répondre en citant

Re bonjour Lilou
Les personnes que tu insultes sur ce forum essaient de t'aider, là...
Est-ce que tu le comprends?
Soit tu joues avec nous, soit tu as besoin d'un traitement pour calmer ton hyper...
Pour ma part, ce sera le dernier message que je t'adresserai sauf à ce que tu recouvres un comportement normal, c'est-à-dire courtois et bienveillant.
Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Rapiette
Message:

Message

 (p392057)
Posté le: 02. Oct 2014, 17:12
Répondre en citant

Re-bonjour !

J'ai sans doute mal tourné ma phrase, mais je n'ai pas dit que tu es guidée par une secte. Simplement, j'ai mis un lien qui fait un peu contrepoids à ce que tu sembles présenter comme un livre propre à nous sortir de l'ignorance. Il est à souligner que la Miviludes ne s'occupe pas de la validité de telle ou telle croyance, elle veille à ce qu'il n'y ait pas de dérives préjudiciables à l'intérêt des gens.

Plusieurs fois, sur le forum, je me suis demandé pourquoi certaines personnes viennent, un peu agressivement ou comme en mission, nous présenter leur choix de ne pas faire comme nous. Tu nous apprends que tu es thérapeute de shiatsu, cela jette un éclairage nouveau sur tes propos.

"Puisque tu as fait de la philo, RAPIETTE, tout comme moi, tu devrais justement comprendre ce que j'écris."

Je n'ai jamais dit avoir fait des études de philo, simplement il m'arrive d'en lire. Ce qui m'agace, c'est la succession de modes. Tel personnage sort un livre, il devient à la mode, on le voit partout... et quelquefois on le retrouve en prison. D'autres auteurs, qui mériteraient d'être lus, sont ignorés, alors qu'ils pourraient apporter un grand réconfort et aider à formuler ce que l'on ressent sans arriver à l'exprimer. Ce qui permet aussi d'avancer.

"Bravo la morale à ce que tu me conseilles : rester pour le matériel avec un homme!! super"

Euh... J'ai juste écrit de ne pas prendre de décisions que tu pourrais regretter plus tard, autrement dit : diffère les grandes décisions tant que ta santé n'est pas au top.

Pour la mémoire cellulaire, pareil. Ce n'est pas en faisant une enquête que tu te soignes. La maladie ne se met pas entre parenthèses, elle est là et elle influence ton comportement. Si j'ai bien compris, l'hyperthyroïdie nécessite d'être soignée rapidement pour éviter des conséquences fâcheuses sur l'organisme. Tu y penses ?

La différence entre toi et nous, c'est que nous ne faisons pas de propagande. Nous sommes des malades en cours de traitement, qui s'épaulent et se réconfortent.

C'est aussi un choix, de s'en remettre à la médecine classique de son pays, même si elle présente bien des imperfections. D'être soigné au mieux en l'état actuel des connaissances, par des professionnels dont la formation est fiable. D'accepter d'être malade et de se rendre compte avec gratitude que les cotisations de tous nous offrent une chance d'aller mieux. De se reconnaître vulnérable et d'espérer que la vie nous donnera encore une chance. J'étais dans cet état d'esprit la dernière fois qu'on m'a installée sur une table d'opération. Je n'ai pas le sentiment d'y avoir perdu en liberté et en dignité.

Les médecines douces n'assurent pas la totalité des soins, ceux qui ne jurent que par elles sont sans doute bien contents de recourir à la médecine classique quand il faut une opération, par exemple.

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageBasedow: autre façon de guérir?

 (p392058)
Posté le: 02. Oct 2014, 17:15
Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais regardé la vidéo - interview avec ce monsieur.

J'ai surtout remarqué l'expression de ses yeux nerveuse, de souffrance, de quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau.

Bon, c'est mon avis très personnel, du haut de mes 65 ans Laughing

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Basedow: autre façon de guérir?
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p392095)
Posté le: 03. Oct 2014, 09:18
Répondre en citant

bonjour,

oui j'ai des propos direct mais je n'ai jamais INSULTé personne.

Vous détournez mes propos parce qu'ils ne vous arrangent pas.

Nous naissons avec le patrimoine familiale et nous même.
Les enfants naissant malades, portent les problèmes de leurs vies antérieures ou ceux de la famille. Il n'y a pas de responsabilité propre à chacun. On a chacun quelque chose à vivre et à comprendre. On choisit sa vie et on choisit de la vivre par la douleur ou par la joie. Une maladie ne s'impose pas dans notre vie en tant qu'adulte. Elle vient pour nous faire vivre certaines choses.

Et vous avez raison sur un point, vous n'êtes pas obligés de comprendre. Seulement l'incompréhension vous laisse un goût amer.

Pour ceux qui ne croient en rien, je comprends bien que mes propos soient incompréhensibles mais ça, c'est votre choix.

Écoutez par exemple, Christophe ALLAIN : il raconte son expérience et vous apprendra beaucoup sur les secrets de la vie.

Dire que la BIO KINESIOLOGIE est de la bêtise !!!! Non mais, excuse-moi, mais tu n'en as jamais fait l'expérience!!! L'ignorance parle d'elle même là.

Avant de juger, essayez
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777
petite-princesse-celiahors ligne
Inscrit le: 05.01.08
Messages: 20
Basedow, hashimoto e...
france
féminin
Message:

Message

 (p392154)
Posté le: 04. Oct 2014, 08:52
Répondre en citant

je suis ravie de lire que mon rythme de vie est responsable de la myopathie de ma fille. Je suis egalement ravie d'apprendre que ce n'est ni la malchance, ni mère nature qui a modifié le code génétique de ma fille, mais mon horrible façon de vivre. Ah quelle punition didonc!! + sa méningite bactérienne, + mon cancer, + mon hemmoragie interne... pardonnez moi l'expression, mais je doit surement être la reine des connasses pour me prendre une telle punition!!
ah bah voilà, je vais passer un bon week end!!
Vite reequilibrez mes energie ou appelez la DDAS, ca devient urgent dans mon cas!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite-princesse-celia
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p392160)
Posté le: 04. Oct 2014, 09:40
Répondre en citant

Citation:
Bon ok, si vous prenez ça comme une agression, je m'en vais.

tu as dis ça un peu plus haut, alors Bye, il serait temps de le faire vraiment.
Parce que tu te répètes et ça n'apporte plus rien. Chacun a droit à ses opinions, à les exprimer, mais SANS accuser, sans agressivité, sans culpabiliser les autres. Or, si vraiment tu ne veux pas être méchante, il va falloir apprendre à t'exprimer autrement parce que la plupart de tes propos sont inacceptables en l'état, même si tu essaies de te justifier par la suite, en tentant de nous culpabiliser encore "c'est vous qui n'avez rien compris".

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Basedow : autres façons de guérir ?
Sujet: 

Basedow : autres façons de guérir ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow : autres façons de guérir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow : autres façons de guérir ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com