Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum mp bloqués dans boite d'envoi
Sujet: [url=t46349] 

mp bloqués dans boite d'envoi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mp bloqués dans boite d'envoi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliebzhhors ligne
Inscrit le: 26.04.14
Messages: 33
22
féminin
40+
Message:

Messagemp bloqués dans boite d'envoi

 (p391696)
Posté le: 27. Sep 2014, 08:40
Répondre en citant

Bonjour,

je pense que mes mp ne partent pas car je les vois dans "boite d'envoi" et non dans "envoyé"

a quoi cela est dû?

Merci
Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliebzh mp bloqués dans boite d'envoi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p391698)
Posté le: 27. Sep 2014, 10:06
Répondre en citant

Bonjour Julie,

En fait, NON, ils ne sont pas bloqués, ils sont bien partis. ! Mais ils n'ont pas encore été LUS !

C'est une particularité du fonctionnement des messages privés du forum : tant que le destinataire ne les a pas lus, ils restent affichés dans la boîte d'envoi (et on peut même encore les éditer pour les modifier, en cas de besoin).

Si c'est une personne qui vient aussi sur le forum, tu peux éventuellement ajouter un mot dans la discussion en cours, "regarde dans ta boîte de MP, tu as un message privé".

Mais si c'est quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps, c'est plus difficile ... normalement, l'envoi d'un MP déclenche l'envoi d'un mail,pour l'en avertir (mais certains décochent cette option).

Si c'est urgent, envoie-moi un mail et j'essayerai devoir si je peux contacter cette personne directement ?

Bon weekend !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
juliebzhhors ligne
Inscrit le: 26.04.14
Messages: 33
22
féminin
40+
Message:

Message

 (p391706)
Posté le: 27. Sep 2014, 20:41
Répondre en citant

je ne savais pas.
Ce n'est pas urgent .. j'essayais de contacter des membres qui habite pres de chez moi pour trouver un bon endo Wink

j'ai du cibler des personnes qui ne viennent plus trop..

merci pour ton aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliebzh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mp bloqués dans boite d'envoi
Sujet: 

mp bloqués dans boite d'envoi

dans le forum: 

Répondre au sujet mp bloqués dans boite d'envoi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum mp bloqués dans boite d'envoi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com