Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Grossesse après opération...
Sujet: [url=t5916] 

Grossesse après opération...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse après opération... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

MessageGrossesse après opération...

 (p38854)
Posté le: 31. Oct 2005, 17:21
Répondre en citant

Voilà, j'ai subi une thyroïdectomie totale dans la perspective d'avoir un bébé. J'attend donc d'être bien dosée pour ré-entamer les essais !

Avant ma rechute de Basedow (un an après la première traitée 18 mois)... je m'attelais déjà à l'essai de bébé, sans résultat aucun.

D'après vous peut-il y avoir un lien avec la maladie ? Je veux dire par là que ma maladie pouvait-elle dérégler tout ça ? J'avais même l'impression de ne pas ovuler !

Y a t'il des femmes basedowiennes qui avaient des difficultés à tomber enceinte et pour qui cela a été plus facile après l'opération ?

J'attend vos témoignages.
Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle Grossesse après opération...
chris59
Message:

Message

 (p38865)
Posté le: 31. Oct 2005, 18:18
Répondre en citant

kikoo

Les dysfonctionnements thyroïdiens ont effectivement une répercussion sur le gynécologique. Troubles des cycles (arrêt des règles ou au contraire règles hémorrhagique), stérilité, risque de fausse couche,....

Il y a beaucoup d'heureuses mamans sur le forum tu en feras sûrement partie prochainement.

Va dans la Faq tu pourras trouver leur témoignage.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p39050)
Posté le: 02. Nov 2005, 00:44
Répondre en citant

Bonsoir!!

Et bien moi aussi je me suis faite opérée pour faire "tranquillement" ma deuxième puce!J'ai déclaré mon Basedow aprés ma 1è grosesse,et même aprés un traitement de 18 mois qui m'avait permise de revenir à une vie "normale" sans cachous...g décidé de me faire opérer car le risque de rechute était grand lors de ma future grossesse.
Je suis tombée enceinte le 3è mois aprés l'arrêt de ma pilule(1 mois aprés l'opération avec accord de mon endocrino puisque les prises de sang étaient bonnes!),trés vite en fait!
G été suivie étroitement par mon endocrino et mon gynéco pendant ma grossesse,qui c déroulée merveilleusement,pas de soucis,augmentation du lévothyrox au fur et à mesure...
G pu accouché normalement d'une petite fille en pleine santé,je l'ai allaitée pendant 11 mois,et elle a à présent 19 mois et elle pète la santé! Very Happy

Donc ne t'inquiète pas,tu vas pouvoir faire ton trésor trés vite.Le tout c d'être bien équilibrée.Il n'y a pas de raison!Je ne suis pas la seule chanceuse,c d'ailleurs trés courant de faire des BB,même sans thyroïde!!!

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p39094)
Posté le: 02. Nov 2005, 09:52
Répondre en citant

Merci pour cette réponse, ça me donne plein d'espoir !
Bise
Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse après opération...
Sujet: 

Grossesse après opération...

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse après opération... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Grossesse après opération...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com