Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage tsh suite à thyroidectomie t...
Sujet: [url=t1004] 

dosage tsh suite à thyroidectomie totale du 02/04/04

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage tsh suite à thyroidectomie totale du 02/04/04 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messagedosage tsh suite à thyroidectomie totale du 02/04/04

 
Posté le: 08. Mai 2004, 07:05
Répondre en citant

Question
bonjour,

je viens de faire un bilan tsh, pour retourner voir mon chirugien le 14/05,
je suis sous levothirox 150, et les resultats de mon analyse sont les suivantes :

TSH ultra sensible ELFA < 0.05 mUI/l

Le labo me dis que les résultats ne sont pas bons, que faut 'il faire, medecin et chirurgien sont absents

merci de votre réponse
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité dosage tsh suite à thyroidectomie totale du 02/04/04
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p3874)
Posté le: 08. Mai 2004, 08:42
Répondre en citant

Bonjour Chrismary,

Tu dois être légérement surdosée en Lévothyrox, tu peux continuer avec ce dosage en attendant de voir un médecin si c'est la semaine prochaine.
Surtout si tu n'as pas de symptômes d'hyperthyroidie, si tu en as, consultes alors ton généraliste pour qu'il baisse un peu le Lévo, mais cela ne fera effet que d'ici une à deux semaines compte tenu de la durée de vie des hormones dans le sang.

Amitiés de Christian Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage tsh suite à thyroidectomie totale du 02/04/04
Sujet: 

dosage tsh suite à thyroidectomie totale du 02/04/04

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage tsh suite à thyroidectomie totale du 02/04/04 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage tsh suite à thyroidectomie t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com