Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum message e-mail !!!!
Sujet: [url=#t951] 

message e-mail !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet message e-mail !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Messagemessage e-mail !!!!

 (p3650)
Posté le: 03. Mai 2004, 08:33
Répondre en citant

Bonjour Béates,
Laughing

Je voulais savoir comment on peut éviter Rolling Eyes d'avoir l'abondance de message qui prévient que quelqu'un a répondu dans le forum. Car si on met un message tout ceux qui sont après Crying or Very sad son annoncés dans la BAL.

Peut-on l'éviter tout en conservant l'adresse e-mail visible Question

Merci
Very Happy

christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 message e-mail !!!!
Marielle
Avatar

Hashimoto
Lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p3652)
Posté le: 03. Mai 2004, 08:47
Répondre en citant

Coucou Chris,

Hier,je me suis posé la même question.
Quand tu rédiges un message, il faut désactiver la case: m'avertir lorsqu'une réponse est faite.
Cette case se trouve en dessous du cadre où tu écris.

Bises

Marielle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
chris59
Message:

Message

 (p3653)
Posté le: 03. Mai 2004, 08:52
Répondre en citant

Bonjour Marielle

Merci beaucoup

C'était tout simple le tout s'était de savoir où il fallait regardé. Embarassed

Bonne journée à toi.

Laughing
christiane[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: message e-mail !!!!
Sujet: 

message e-mail !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet message e-mail !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum message e-mail !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com