Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ralouhors ligne
Inscrit le: 16.07.13
Messages: 74
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
Message:

Message

 (p357544)
Posté le: 17. Juil 2013, 19:12
Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai une très bonne endocrino sur Aix-en-Provence.
Elle me suit depuis plusieurs années maintenant, elle est très à l'écoute et très disponible.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez ses coordonnées.


Dernière édition par Ralou le 10. Sep 2013, 21:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
kalantehors ligne
Inscrit le: 01.06.12
Messages: 19
Thyroidectomie totale
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p360910)
Posté le: 28. Aoû 2013, 07:23
Répondre en citant

Avant et après ma thyridectomie totale et ma grossesse j'aiété suivie par une très bonne endocrinologue sur Lyon, à la Croix Rousse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalante
jean yveshors ligne
Inscrit le: 03.08.13
Messages: 16
non spécifié
Message:

Messagesuper médecin

 (p360971)
Posté le: 28. Aoû 2013, 11:11
Répondre en citant

Bonjour

Je n 'ai pas a privilégier un médecin plutôt qu'un autre ,mais j'ai un médecin super génial...comme dirait les jeunes....lol...

me connaissant mieux que moi meme ,enfin je le sens comme cela , sachant que suite aux multiples examens qui en début d'année rendaient incontournable l ablation totale de la thyroide et au fait que JAMAIS je n 'aurai de moi meme fait les demarches (politique de l autruche comme on dit) dans ce sens à l'heure actuelle je serai peut être MAL TRES MAL AVEC UN CANCER GENERALISE PEUT ETRE
IL EST DONC VENU LUI MEME SUR MON LIEU DE TRAVAIL ET A VU MON EPOUSE ET MA DIT DE VENIR LE JOUR MEME A SON CABINET ET A PRIS LUI MEME LE RDV AUPRES DU CHIRURGIEN
MON EPOUSE ET MON FILS M ONT EMMENE LE JOUR DE L OPERATION POUR QUE JE NE RECULE PAS A LA DERNIERE SECONDE..J EN AURAIS ETE CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI JE POUVAIS DONNER LE NOM ET LES COORDONNEES DE MON MEDECIN JE LE FERAI PARCEQU IL EN VAUT LA PEINE

S IL POUVAIT ME DONNER LE REMEDE MIRACLE POUR QUE JE PASSE "COOL"ma cure diode 131 et que je puisse etre sans stress et dormir TOUTES les nuits bien cela en ferait le top de top des médecins

Jean Yves

ps:après une mauvaise nuit la nuit dernière a été quasi idéale ...mais comme on dirait à chaque nuit suffit sa peine!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jean yves super médecin
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p360977)
Posté le: 28. Aoû 2013, 11:37
Répondre en citant

Bonjour Jean-yves
c'est bien de dire que tu as un bon médecin mais il faudrait préciser où!!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Whiteworldhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.13
Messages: 8
Hashimoto - Hypothyr...
Haute-Marne
féminin
30+
Message:

Message

 (p361754)
Posté le: 05. Sep 2013, 07:26
Répondre en citant

A défaut d'avoir trouvé un bon endocrino j'ai un formidable médecin généraliste. Elle est aussi homéopathe. Très à l'écoute, je reste à chaque fois au minimum 1/2 heure dans son cabinet, le plus souvent 1 heure.
La thyroïde n'est pas sa spécialité et du coup elle s'est beaucoup documentée (elle ne reste pas sur ses acquis et sait se remettre en question). Et quand je lui parle de mes expériences avec certains "endocrino" un peu spéciaux, elle ne défend pas ses collègues, au contraire Wink Ca fait du bien !

Si ça intéresse quelqu'un, c'est un médecin qui se trouve en Haute-Marne (52) - Champagne Ardennes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Whiteworld
aaronahors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.13
Messages: 46
Hashimoto
Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p362295)
Posté le: 10. Sep 2013, 21:41
Répondre en citant

J'ai ENFIN trouvé une bonne ENDO dans le Finistère SUD à Quimper

elle est douce, très pro, elle regarde tous les bilans sanguins, épluche tout même si cela sort de sa spécialité, 1h30 avec elle pour le 1er RV

Quand on a une TSH pas fiable, elle fait bien sûr TSH, T4, T3 + fer et vérifie vitamine D et iodurie des 24h pour voir si on est en surcharge ou en carence d'iode

elle ne bourre pas ses rv, car elle s'est plaint à sa secrétaire qu'elle ne lui laissait pas assez de temps avec ses clients, discrètement mais je l'ai entendu Wink

elle est douce, gentille, vraiment charmante et semble passionnée par son métier

elle donne 3 ou 4 bilans TSH, T4, T3 d'avance en cas de besoin

elle vient de me réconcilier avec le corps médical Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aarona
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Endocrinologue à Lausanne

 (p362500)
Posté le: 12. Sep 2013, 20:14
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, je suis contente de mon endocrinologue qui se trouve près de Lausanne / Suisse Romande, en face d'Evian/France. Ecrivez-moi un mail si vous désirez en savoir plus.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Endocrinologue à Lausanne
laura51100hors ligne
Inscrit le: 09.09.13
Messages: 30
Hypothyroidie hashimoto
51100
féminin
Message:

MessageRe: nathalie02

 (p363124)
Posté le: 22. Sep 2013, 11:03
Répondre en citant

nathalie02 a écrit:
institut jean Godinot, département de medecine nucleaire,
1 rue du Générale Koenig
51056 reims cedex docteur pochart a bientot la ou je me fais suivre nathalie

Je suis moi meme suivi a godinot mais mon endocrinologue n est pas a l ecoute.je prends donc note de ton docteur .amicalement laura
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura51100 Re: nathalie02
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p363182)
Posté le: 22. Sep 2013, 22:22
Répondre en citant

Bonsoir ,
Je suis aussi suivie à l'institut Godinot par le même médecin que celui cité .
Je pense que je suis bien suivie .
C'est un médecin qui nous écoute et qui répond à nos questions .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Kate Carlton
Message:

Message--

 (p363520)
Posté le: 26. Sep 2013, 21:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Helene8
Répondre en citant

--

Dernière édition par Kate Carlton le 30. Nov 2014, 22:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kate Carlton --
amy2509hors ligne
Inscrit le: 07.12.08
Messages: 28
Athyroïdie congénitale
Yvelines
féminin
40+
Message:

Message

 (p363578)
Posté le: 27. Sep 2013, 22:34
Répondre en citant

J'ai deux médecins géniaux dans les Yvelines !

Tout d'abord une endocrinologue à Montesson, je suis allée la consulter 2 fois, et elle a su m'expliquer comment procéder pour mon projet de grossesse, elle est à l'écoute et répond à toutes mes questions avec précision, quitte à se répéter en cas de besoin, pour clarifier et être sûre que j'ai bien compris.

Puis un gynécologue à Houilles, qui est très doux et patient, il explique aussi très bien les choses, et on se sent en confiance avec lui. Il travaille en partenariat avec mon endocrinologue, donc pour le suivi de la grossesse avec mon athyroïdie, c'est l'idéal ! Il est également accoucheur, ainsi je n'aurai affaire qu'à une seule personne en qui j'ai confiance pour suivre ma grossesse.

Si vous voulez les coordonnées, n'hésitez pas à me contacter ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amy2509
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Messageune bonne ENDO dans le Finistère SUD à Quimper

 (p363628)
Posté le: 28. Sep 2013, 15:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : aarona
Répondre en citant

je confirme ce que dit aarona, elle est tres a l 'écoute, et "moderne" par rapport au norme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29 une bonne ENDO dans le Finistère SUD à Quimper
Papillon85hors ligne
Inscrit le: 28.10.13
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageUn bon endocri

 (p366272)
Posté le: 28. Oct 2013, 14:02
Répondre en citant

Mon endocri est super.
Il a une trés bonne reputation.
On vient de loin pour le voir.
Pas le droit de donner son nom , mais il travail à l'hopital des Sables d'olonne en Vendée!!!
J'espére qu'il va rester aux Sables, car la fusion avec la Clinique amméne des tensions entre médecins et provoque de nombreux départs, au détriment des patients!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papillon85 Un bon endocri
mimouchehors ligne
Inscrit le: 11.10.13
Messages: 54
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p366289)
Posté le: 28. Oct 2013, 17:09
Répondre en citant

bonjour

j'ai lu tout le sujet, et je n'ai rien trouvé pour le Bas Rhin.

Quelqu'un connaitrait un bon endocrinologue?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimouche
Typhaine29hors ligne
Inscrit le: 01.11.13
Messages: 16
Auto immune hashimoto
Bretagne
non spécifié
Message:

Messagerecherche d'un bon medecin

 (p366783)
Posté le: 01. Nov 2013, 15:24
Répondre en citant

Pourriez _vous par Mp me divulguer des bons endocrinologue en Bretagne Svp Les departements possibles pour moi sont 22 29 35 56 merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Typhaine29 recherche d'un bon medecin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 25 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com