Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi anémone]
Sujet: [url=t41547] 

[suivi anémone]

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi anémone] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p358885)
Posté le: 04. Aoû 2013, 19:44
Répondre en citant

Je pense que le changement est assez rapide avec la cortisone et l'arrêt aussi. De toute façon ne t'en fais pas trop avec ça... ça va se rééquilibrer... ça ne fait pas de problème permanent et puisque tu n'en a pris que quelques jours, ça va vite rentrer dans l'ordre.

Mon voyage était fantastique! Je n'aurais pu souhaiter mieux et ça m'a redonner un vent de force physique et morale. Yé!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p358888)
Posté le: 04. Aoû 2013, 23:21
Répondre en citant

super , très contente pour toi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p359923)
Posté le: 17. Aoû 2013, 04:45
Répondre en citant

j'ai deux semaines de vacances , je viens d'en passer une à dormir jour et nuit ,hier je me suis trainée jusqu'à l'hopital pour faire une prise de sang , le lendemain je suis allée à la clinique sans rdv pour demander le résultat de ma tsh le médecin n'a pas voulu me la donner en me disant ce n'est pas comme ça que ça marche vous devez prendre rdv , vous devriez l'avoir dans moins d'un mois peut-être ... Shocked je lui ai pourtant facilité le travail en faisant une pds avant d'y aller , bon y avait rien à répondre à ça , alors j'ai téléphoné à l'endocrino ,plusieurs fois, pas de réponse , je crois que je vais arrêter de m'obstiner à ne pas vouloir agir sur mon traitement sans l'avis d'un médecin , je crois que j'ai fait le mieux que je pouvais , c'est ça , je crois que je suis un peu fâchée ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p359949)
Posté le: 17. Aoû 2013, 14:57
Répondre en citant

C'est pour ça que j'aime la clinique où je vais... ils me donnent les résultats au téléphone et me faxent même les résultats après.

Peut-être que tu pourrais être suivie au même endroit que moi vu qu'on a été opérée par le même chirurgien?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p359951)
Posté le: 17. Aoû 2013, 15:52
Répondre en citant

si tu parles de la clinique du chirurgien , c'est bien là que j'ai fait ma 1ere tg et anti tg , mais il m'a fallu payer qq centaines de $ , je ne pourrais pas faire ça à chaque fois , et mon assurance ne rembourse pas ce qui va au docteur , est ce que c correct d'avoir mis ça là ? je peux éditer si c nécessaire .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p359966)
Posté le: 17. Aoû 2013, 19:02
Répondre en citant

Comme je t'ai dit l'autre fois quand on s'est vues, tu peux les passer à l'hôpital juif sans frais. Le médecin a les résultats le jour même ou le lendemain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
FilleDuNilhors ligne
Inscrit le: 07.03.13
Messages: 48
Carcinome Papillaire
Rive Sud de Montréal
féminin
Message:

Message

 (p359968)
Posté le: 17. Aoû 2013, 19:24
Répondre en citant

Je fais aussi mes prises de sang à l'hôpital juif et ils peuvent te les envoyer par la poste, il faut juste leur demander de le faire. Moi, je vais les chercher et ils me font une copie sans problème
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FilleDuNil
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p359979)
Posté le: 17. Aoû 2013, 22:27
Répondre en citant

ok merci les filles , il est 4h et demi , je me suis fait du thé vert très fort , je vais enfin ( j'espère ) pouvoir arroser ma petite collection de plantes , je ne l'ai pas fait depuis deux semaines . bises à toutes . Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p359980)
Posté le: 17. Aoû 2013, 22:34
Répondre en citant

FilleDuNil a écrit:
Je fais aussi mes prises de sang à l'hôpital juif et ils peuvent te les envoyer par la poste, il faut juste leur demander de le faire. Moi, je vais les chercher et ils me font une copie sans problème
tu es sur la rive sud et tu vas jusqu'à l'hopital juif pour les pds , ça fait un peu loin pour toi ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
FilleDuNilhors ligne
Inscrit le: 07.03.13
Messages: 48
Carcinome Papillaire
Rive Sud de Montréal
féminin
Message:

Message

 (p360039)
Posté le: 18. Aoû 2013, 21:49
Répondre en citant

Oui, ça fait loin pour moi, mais je veux garder le meme labo! Mon doc est à l'hôpital juif et j'ai des rdv pour mes prises de sg, je n'ai pas besoin d'attendre en ligne, alors c'est gérable! Et les labos privés n'ont jamais voulu faite T4 et T3 car ma TSH était normale, alors que là-bas ils font ce qu'on leur demande!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FilleDuNil
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p371565)
Posté le: 04. Jan 2014, 15:24
Répondre en citant

on conseille de rechercher la présence de personnes positives et d'éviter le stress , je voulais connaître les effets dans le cas où on ne peut pas appliquer ce conseil , la recherche avec le mot stress ne me donne rien de précis , y a t il quelque chose dans la faq ? ou ailleurs ? merci .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p371586)
Posté le: 04. Jan 2014, 17:07
Répondre en citant

Chère Anémone,effectivement on ne peut pas toujours éviter notre entourage négatif, dans certaines circonstances.Comme on ne peut changer les autres ou les situations,il faut que tu apprennes a gérer le stress que cela te fait subir.Parfois il faut d e l'aide pour: accepter ne pas pouvoir les changer ou changer la situation des autres , et voir le comment, toi tu peux gérer le tout en te détachant des malheurs des autres.C'est pas si facile que cela,mais on y arrive.Demande de l'aide.C'est tout un processus a apprendre pour se calmer.Sinon,tu le vois cela bouleverse ta propre situation,tu te rends malade.Il faut parfois couper les ponts avec des personnes qui grugent notre énergie et ne font rien pour changer la leur.Je sais que tu vas comprendre mon message..Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p378054)
Posté le: 14. Mar 2014, 22:04
Répondre en citant

ça fait bien longtemps que je n'ai pas intervenu bien que je vous lise tous les jours , je vis vos émotions avec vous, me rassurant pour les unes et me réjouissant , espérant pour les autres , et c'est devenu mon quotidien de m'enquérir de toutes , aujourd'hui j'ai de nouveaux résultats alors je les communique ,

2014-01-06 17:59 2014-01-06 19:06 TSH 0.480 mU/L 0.340-5.600
2014-01-06 17:59 2014-01-06 19:06 THYROGLOBULIN
2014-01-06 19:06 THYROGLOBULIN 0.10 ng/mL
2014-01-06 17:59 2014-01-06 19:06 ANTI - THYROGLOBULIN
2014-01-06 19:06 ANTI - THYROGLOBULIN 0.40 IU/mL 0.00-1.00

et les tout derniers , j'ai mis les précédants parce qu'il y a du changement

2014-03-12 17:37 2014-03-12 19:01 TSH 0.220 mU/L 0.340-5.600 B
2014-03-12 17:37 2014-03-12 19:01 FREE T4 15.17 pmol/L 8.00-18.00
2014-03-12 17:37 2014-03-12 20:11 FREE T3 4.3 pmol/L 4.0-5.7
2014-03-12 17:37 2014-03-12 19:01 THYROGLOBULIN
2014-03-12 19:01 THYROGLOBULIN 0.20 ng/mL
2014-03-12 17:37 2014-03-12 19:01 ANTI - THYROGLOBULIN
2014-03-12 19:01 ANTI - THYROGLOBULIN 0.10 IU/mL 0.00-1.00
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p378055)
Posté le: 14. Mar 2014, 22:15
Répondre en citant

je précise dans la date le jour et le mois sont inversés donc c'est le 6 janvier 2014 et l'autre le 12 mars 2014 , les anticorps antitg ont baissé de 0.9 à 0.4 et enfin à 0.1 mais dans les dernières analyses la tg est passé de 0.1 à 0.2 , je m'excuse d'en parler , ça me semble insignifiant par rapport aux problèmes vécus sur le forum , c juste que je trouve étrange que ça monte d'un côté quand ça baisse de l.autre . je vous embrasse toutes et vous souhaite toutes les belles choses que la vie peut donner et que vous pouvez souhaiter .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p378056)
Posté le: 14. Mar 2014, 22:21
Répondre en citant

Je te comprends de t'en faire... je suis passée de < 0,1 à juste 0,1 et je m'en suis fait. Jojo et Luciana m'avaient alors rassurée et je n'y ai plus pensé ensuite. Je ne pense pas que la montée de ton chiffre soir assez significatif pour que ce soit un indice inquiétant. Qu'en a dit ton médecin?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: [suivi anémone]
Sujet: 

[suivi anémone]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi anémone] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi anémone]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com