Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine de la thyro : Paris le 8 ??...
Sujet: [url=t5238] 

Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Semaine de la thyro : Paris le 8 ??????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p34869)
Posté le: 09. Oct 2005, 11:52
Répondre en citant

kikoo

Merci de ton compte rendu.

Citation:
La sécrétion de T4 et T3 a un impact sur tous les organes : elle est CAPITALE pour le bon fonctionnement de l'organisme.


Le préciser de cette façon c'est très bien mais il faudrait que les médecins alors prennent l'habitude de les faire doser systématiquement.

Citation:
Les aliments anti thyroidiens : choux, soja, manioc, millet


Ca je suis contente que cela ait été précisé car à l'heure actuelle ou on ne voit que par le soja, c'est très utile de mettre l'accent dessus.

Le soja diminue la fabrication des hormones thyroïdiennes naturelles mais annule l'effet des synthétiques. Donc PAS DE SOJA.

Citation:
Les Hashi sont d'orgines génétiques.


Non prouvé actuellement. Les maladies auto-immunes quelles qu'elles soient n'ont pas encore leur origine bien déterminée et pour le moment on en est encore au stade des suppositions.

Il n'a pas été question de l'iode chez toi ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p34874)
Posté le: 09. Oct 2005, 12:03
Répondre en citant

Citation:
Voilà, c'est en vrac, désolée, j'ai pas trop le temps...mais c'était bien et surtout pas CARICATURAL, comme j'en avais peur...

Mais c'est déjà très bien ! Merci.

La semaine s'achève globalement positive !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34896)
Posté le: 09. Oct 2005, 14:58
Répondre en citant

Coucou Nathalie (et Biba aussi !),

merci beaucoup pour ton compte-rendu, je mets tout de suite le lien dans mon "résumé de la semaine" ! Maintenant, il ne manque plus que celui de Christian, sur la conférence de Lyon (il m'a déjà dit par mail que cela s'est également très bien passé, et doit être en train de le rédiger).

Dommage qu'apparemment, personne du forum n'a été à Clermont-Ferrand et Montpellier, pour avoir la liste complète ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p34933)
Posté le: 09. Oct 2005, 18:41
Répondre en citant

Bonsoir nathalie,
merci pour ce compte rendu qui refléte une conférence plutôt positive.
Je l'avais lu pour le choux qui pourrait être un anti-thyroidien et je m'étais posé la question à moi-même quandon avait parlé de la soupe aux choux pour pouvoir maigrir.
Gros bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p35167)
Posté le: 10. Oct 2005, 18:36
Répondre en citant

Merci Nathalie et Biba, c'est formidable qu'il y ait eu tant de monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p35209)
Posté le: 10. Oct 2005, 22:05
Répondre en citant

Merci Nathalie et Biba pour votre compte rendu.

Flute alors, j'adore le chou farci... eat
Bises
Mi Crying or Very sad chèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????
Sujet: 

Semaine de la thyro : Paris le 8 ???????????

dans le forum: 

Répondre au sujet Semaine de la thyro : Paris le 8 ??????????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Semaine de la thyro : Paris le 8 ??...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com