Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endo région Centre
Sujet: [url=t5495] 

endo région Centre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endo région Centre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Camille41hors ligne
Inscrit le: 16.08.04
Messages: 50
Nod. opéré le 22/11/04
Région Centre Val de Loire
féminin
70+
Message:

Messageendo région Centre

 (p35196)
Posté le: 10. Oct 2005, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Après un périple décevant sur Blois et Tours (les différents médecins que j'ai consultés ne prenant pas en compte mon grand état d'épuisement, entre autre) j'ai atterri chez un médecin parisien qui a diagnostiqué Hashimoto et me soigne au Lévo + Zinc et Sélénium, avec un résultat indéniablement positif. Cependant, j'ai absolument besoin de me faire suivre plus près de chez moi. Aller sur Paris chaque fois n'est pas pratique et est coûteux.
Quelqu'un connait-il un endo vers Blois, Tours, Orléans ou autre ville de la région Centre ? D'avance merci.

_________________
Bises
Camille Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille41 endo région Centre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endo région Centre
Sujet: 

endo région Centre

dans le forum: 

Répondre au sujet endo région Centre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endo région Centre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com