Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tratement de basedow apres operation
Sujet: [url=t5334] 

tratement de basedow apres operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tratement de basedow apres operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagetratement de basedow apres operation

 (p33971)
Posté le: 05. Oct 2005, 08:48
Répondre en citant

re coucou,
est ce quelqu'un pourrais me dire si les personnes atteintes de basedow et qui sont finalement opérées ont un traitement particulier en + du lévo?(peut etre ma question est stupide,ms + je lis des témoignages + je retrouve mon état)j'ai eu un test en juin: autoimmunite
ac anti-thyroperoxydase 3ul/ml n: inférieur à 12 ul/ml dc normal
ce test suffit il pr ecarté l'hypothese basedow? a l'igr,ils ne font ps ces tests,dc on a pu passer a coté pr moi..répondez moi svp j'ai l'impression de perdre la boule!!!(et que PERSONNE s'en rend compte SAUF MOI!!)
au secoursssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une réponse s'il vous plait.
choupi..

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 tratement de basedow apres operation
tiffanyhors ligne
Inscrit le: 18.08.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messageopéréee

 (p33986)
Posté le: 05. Oct 2005, 10:22
Répondre en citant

bonjour je suis tifany ;je peut tedire que je viend de subire une abation total de la,thyroide ai j'ai moi, aussi eut basdow!mon docteur dit qu apres l opérayion basedow devait disparaitre c'est vraie que je suisun peut mieu j'ai plus de palpitation mais j'ai,toujour une paupiére gonflée !j'espére que ça va partire mais quand et comment??pour toi a tu fait enlever toute ta thyroide ou partiellement??? J4ATTEND DE TES NOUVELLES A BIENTOT Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiffany opéréee
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagebasedow

 (p33990)
Posté le: 05. Oct 2005, 10:34
Répondre en citant

coucou tiffany,
je n'ai pas été encore opérée..je le serais le 17 et ce sera ablation totale
de quand date ton opération?
est ce que moralement tu sens un mieux?
moi on m'opére pr une "suspiction" de cancer je ne sais ps si je suis basedow (je vais faire des analyses car j'ai un gros doute)
car depuis que ma thyro fait des siennes je pars en "sucette" psychologiquement
merci a l'avance de ton témoignage a+ choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 basedow
tiffanyhors ligne
Inscrit le: 18.08.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagea toi choupia 4 de tifany

 (p34035)
Posté le: 05. Oct 2005, 12:43
Répondre en citant

pour moi tu devrait etre mieu apres l'ablation total!!moi mon opération date du 12 septembre et j'ai un traitement d elvirone 150 mg tout les jours a vie Laughing j'ai été opérée st luc a bruxelle!n'aie pas peur c'est pas douloureux;et ont reste hospitaliser de 2 a3 jouirs ,j'espére que tu me donnera de tes nouvelles et tu verra normalement tu devrait te sentir déja beaucoup mieu apret tu aurra juste une çicatriçe qui s en va asser vite! voila j t enoi un bisous et pese a toi Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiffany a toi choupia 4 de tifany
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagetiffany

 (p34038)
Posté le: 05. Oct 2005, 12:51
Répondre en citant

merci tiffany,j'espere que tt va bien se passer pr moi aussi !!!
bisou choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 tiffany
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p34069)
Posté le: 05. Oct 2005, 14:39
Répondre en citant

Salut Choupi : savais pas que toi aussi tu passais le cap de l'envol du papillon !!!

Ce sera le 17 alors donc 10 jours avant moi...

Je penserai bien à toi va; et comme Clara tout ira comme sur des roulettes ...

Bisous, courage et détermination ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34121)
Posté le: 05. Oct 2005, 16:45
Répondre en citant

Very Happy merci karine de ton pt mot
je t'ai souvent laisser ds messages je sais ps si tu les a eus...
si tu es en contact avec clara,dis lui bien que je l'embrasse et que son message privé m'a beaucoup aidé.."on me libère" le 17..tous les messages que j'ai eu aujourd'hui m'ont fait bcp de bien merci!!
choupi guitare

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p34155)
Posté le: 05. Oct 2005, 20:49
Répondre en citant

C'est donc ton compte à rebours qui commence ...

Nous sommes toutes des soeurs du bistouris !!!

Je te souhaite plein de courage, mais apparemment tout le monde dit que ça passe vite et bien alors part confiante ...

Bisous. Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p34674)
Posté le: 08. Oct 2005, 07:57
Répondre en citant

Tiffany,
j'ai bien recu ton message privé.......Mais l'ayant effacé trop rapidement, je ne me rappelle plus quelle était ta question.......alors si tu veux bien me la reposer?????? je t'ai aussitôt adressé un message privé (en haut de la fenetre "PM", mais à ce jour tu ne l'as pas lu!
Merci et à bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
chris59
Message:

MessageRe: tratement de basedow apres operation

 (p34676)
Posté le: 08. Oct 2005, 08:12
Répondre en citant

CHOUPI4 a écrit:
re coucou,
est ce quelqu'un pourrais me dire si les personnes atteintes de basedow et qui sont finalement opérées ont un traitement particulier en + du lévo?(peut etre ma question est stupide,ms + je lis des témoignages + je retrouve mon état)j'ai eu un test en juin: autoimmunite
ac anti-thyroperoxydase 3ul/ml n: inférieur à 12 ul/ml dc normal
ce test suffit il pr ecarté l'hypothese basedow? a l'igr,ils ne font ps ces tests,dc on a pu passer a coté pr moi..répondez moi svp j'ai l'impression de perdre la boule!!!(et que PERSONNE s'en rend compte SAUF MOI!!)
au secoursssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une réponse s'il vous plait.
choupi..


kikoo

Pour savoir si il y a maladie de Basedow il faut doser en priorité les anticorps anti récepteurs de la TSH dit aussi anti TRAK, ce sont eux et eux seuls qui signent la maladie de Basedow.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Re: tratement de basedow apres operation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tratement de basedow apres operation
Sujet: 

tratement de basedow apres operation

dans le forum: 

Répondre au sujet tratement de basedow apres operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow tratement de basedow apres operation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com