Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...
Sujet: [url=t14770] 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p332647)
Posté le: 16. Oct 2012, 17:58
Répondre en citant

Hello mesdames (et messieurs!)

Alors... me voila avec mes derniers résultats de pds....

Une belle vitamine D a 17,3, donc une déficience franche, on n'est plus dans "l'insuffisance" cette fois....
Et la ou j'ai bien ri, c'est lorsque mon MG m'a appelé pour me demander de venir consulté à ce sujet. Je lui ai gentiment répondu que j'avais déja pris rdv pour demain (alors qu'en mon fort intérieur, j'avais juste envie de lui ire "alors, en juillet on ne m'a donné qu'une ampoule de peur que je finisse dans la zone toxique de fait d'un excès? Ecoute moi la prochaine fois B*rd*l!)

Coté thyro.... 1 oubli de lévo sur le mois précédent la pds... un arrêt de cynomel 4 j avant la PdS (c'est ptetre mal, mais j'ai tellement "peur" qu'on me l'arrête mon pauvre quart de comprimé, que je me suis dit qu'un peu de "triche" ne peut pas faire de mal).... Et l'automne qui débute...
Résultat des courses... c'est pas folichon!
TSH: 2.67 Shocked
T3: 2.8 (2-4.2)
T4: 12.16 (8.9-17.6)

Bref, on verra bien ce qu'elle me raconte demain....
Dans tous les cas, je suis plutôt KO en ce moment. J'espère avoir "droit" à un ptit bilan sanguin, d'autant plus que j'ai des bleus qui ne disparaissent pas en ce moment, et ca m'inquiète un ti-peu (3 semaines le bleu sur le bras, c'est un peu long...)
En plus coté boulot, c'est la grosse m... nouveau chef qui passe son temps à s'approprier le boulot des autres (sans pour autant comprendre).... Et critique le moindre truc qui n'est pas "comme il veut"... je vais pas tenir longtemps à ce rythme moi!

Bisous et bonne soirée kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p332658)
Posté le: 16. Oct 2012, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir
bien vu par le médecin la peur du trop de vitamine D!!!
je ne sais pas si un oubli de lévo peut expliquer tes t4 pas bien hautes, ou si il faut remonter le lévo!
pour le cynomel un peu dur de juger vu l’arrêt de 4 jours! en tout cas je pense pas que tu sois en sur dose!

pas drole pour le boulot... même si des fois j'aimerais bien que mon chef à moi prenne un peu de mon boulot! Rolling Eyes Laughing

la prochaine fois que tu oublie une prise si tu t'en appercois le jour même tu le prends au moment ou tu t'en appercois si tu peux ou le soir.
sinon tu peux répartir le comprimé oublié par quart sur les jours suivants...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p332764)
Posté le: 17. Oct 2012, 20:03
Répondre en citant

Coucou Wynnie (et les autres!)

Merci pour ton ptit message madame... Toujours fidèle au poste Very Happy

Moi faut pas me demander comment ca va ce soir....

Je suis vraiment claquée, à bout, énervée contre le médecin et mon guignol de new boss....

Coté médecin... pour une fois elle n'a rien trouvé à redire à la thyroide (no comment)... Au moins, je garde mon traitement!
Pour la vitamine D, elle était partie pour me redonner une (seule et unique) UVdose avec Pds a refaire dans 3 mois ("c'est normal dans la région"), rien de plus....
Après d'apres négo, j'ai "le droit" à du stérogyl à la place, 10 gouttes (soit 4000 Ui/j pdt 3 mois.... Par contre, a quel moment le prendre? Ptit déj à éviter?
Je lui ai parlé de ma fatigue importante (et parlé du boulot un peu aussi....). Donc pour elle, faut juste que j'évite les activités "stimulantes" le soir, et j'ai gagné du magné B6 pour un mois...
Et surtout, pas de bilan sanguin, juste controle de la vitD dans 3 mois.....

Bref, ca me saoule, je pense aller consulter ailleurs si pas de mieux dans les prochaines semaines....

Coté taf.... Comment dire, mon chef ne "prend" pas de mon boulot (si c'était ca, à la limite pourquoi pas...), il s'approprie "juste" les trucs bien que je fais, et fout le bordel dans tous mes dossiers clé en intervenant dedans sans savoir de quoi il parle...
Ce soir, il m'en a encore fait une belle... Déplacement prévu de longue date la semaine prochaine, ou il souhaite venir (pourquoi pas...)
Sauf qu'il chamboule tout le déplacement pour que ca l'arrange (air france et pas low cost, 2 vols au lieu de vol + train)... Et résultat des courses, lundi et jeudi, je ne suis pas du tout au boulot avec ces horaires, et rentrerai a 21h chez moi (alors qu'autrement, je devais arriver a 10h, car la réunion se termine la veille au soir a 18h...)

Bref, je pète un cable comme il faut......

Allez, je me suis défoulée, je vais aller bouquiner....

Des bisous et merci de m'avoir lue Laughing

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p334016)
Posté le: 01. Nov 2012, 08:41
Répondre en citant

Bonjour,

Quelques nouvelles en ce jour férié (mais pas de pont, même si j'en aurais bien besoin!)

Côté boulot.... Je ne m'abaisserai même pas a me gâcher la journée à en parler... J'ai eu hier une demi-journée de formation sur la méthode de "management" en place dans mon entreprise... Ça ressemblait surtout à un extrait du "management au pays des bisounours", tellement loin de la réalité...

Côté santé.... Embêtée depuis quelques jours par ma main gauche, avec des symptômes très proches du canal carpien (bien connu car maman opérée des 2 mains pour carpien + doigts ressauts)... J'hésite presque à retourner voir mon médecin (que je ne connais donc que depuis 8 mois) ou changer (car j'ai pas un vrai sentiment d'écoute, et dans son regard j'ai parfois l'impression d'etre prise pour une hypocondriaque de la bobologie!)

Sinon... Je prends donc 10 gouttes de sterogyl/j... En regardant un peu, il semblerait qu'il s'agit de d2, alors que l'uvedose est de la d3, qui semble être la partie "active".
Le bon point est que sterogyl ne semble pas être uniquement sur ordo, donc si prochaine PdS est "bonne" pour le médecin mais vraiment en mini de mini de norme, je pourrai retourner acheter un flacon en pharma!

Toujours un peu fatiguée aussi.. Mais je pense que c'est surtout lié au changement de saison+boulot...

Bonne journée!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
g.
Message:

Message

 (p334035)
Posté le: 01. Nov 2012, 19:17
Répondre en citant

Coucou,

Tu te trompes pour la D2 et D3, ce n'est pas l'active la D3 mais celle de ton corps (animale) et la D2 celle des champignons (végétale).

Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça : http://www.alternatif.ch/alternatif.....&id=154&Itemid=65Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

sinon j'ai une copine naturopathe qui pense qu'il vaut mieux un apport au jour le jour qu'une grosse dose d'uvédose.

bon courage pour le taf poulette.

Je t'bise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p334038)
Posté le: 01. Nov 2012, 20:31
Répondre en citant

Hello G.!

Me suis mal exprimée, je voulais dire que la d2 en complément ne s'assimile pas aussi bien que la d3... Après, je verrai dans 3 mois le résultat des courses! (et je pense qu'entre les 400000ui de d2 qui seront pris sur 3 mois et la seule et unique ampoule d'uvedose que mon mg voulait bien me donner... Je ne peux que gagner au change!)

Allez, 1 journée et c'est le weekend (pour moi en tous cas!)

Des bises miss G.!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p344848)
Posté le: 06. Mar 2013, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,

Quelques nouvelles du fantôme que je suis depuis plusieurs mois.....

Je ne sais même pas par quel bout commencer...

- Coté santé "bobologie", j'ai cumulé en ce début d'année: grippe, sinusite avec fièvre et dernièrement gastro... J'en suis donc à un arrêt par mois depuis janvier, de 2j a 1 semaine....

- Coté boulot, ca ne va pas, ca s'empire, je suis face à un c%?!*$ de première en guise de pseudo chef, doublé d'un incompétent (managerialement, fonctionnellement et humainement) et ses chefs ne voient rien.... J'ai commencé un "journal de bord" de tout ce qui sort réellement du cadre de manière avérée, a voir ce que j'en fait après...

- Coté santé générale et endocrinologie:

* J'ai donc cumulé les "sal*p€r!es de saison" et n'arrivant pas à me sortir de ma fatigue ultra persistante, et suis donc allée voir mon MT il y a une quinzaine de jours, pour lui dire que ca ne me semblait pas normal tout de même. Sa réponse: il faut laisser du temps à l'organisme pour se retaper (ouais, mais bon, suis un zombie depuis 3 mois, et je pourrais dormir 14-16h par jour sans problème!!!).
Après d’âpres discussions,
_elle a refusé un bilan sanguin (car j'en ai fait un il y a moins de 5 ans Shocked [c'est vrai, j'ai voulu faire les choses bien et lui ai transmis une partie de mon historique médical pour un meilleur suivi, et j'avais eu un bilan sanguin fin 2010...])
_ et mieux encore, elle a passé 10 minutes à me prendre la tête pour ma PdS thyroide ou elle n'a qu'accepté de me prescrire une TSH (je lui ai refait le discours du cynomel, mais elle n'a rien voulu savoir)
_ je suis donc sortie avec une ordo pour une TSH uniquement + un anxiolytique (gestion du boulot) + conseil de prendre du bion 3 et du ginseng.....

* méchante "consommatrice" de médecin que je suis, j'ai profité d'un week-end chez mes parents pour retourner voir mon ex-médecin de famille, a qui j'ai fait un ptit topo... et qui m'a prescrit un PdS. Résultat des courses (pour ce qui sort des clous):
_ Formule sanguine:
Leucocytes: 12230/mm3 (VR: 4000 à 10000)
Neutrophile 68% soit 8300 (VR/ 1800 à 7500)
Eosinophiles, basophiles, lymphocytes et monocytes ok
Fer serique: 10,7umol/L (VR: 9 à 30,4) <-- ptit peu bas quand même
Vitamine D: 27,5 (déficience <20, insuffisance<30, VR 30-100). Antécédent du 13/10: 17,3... Youhou, pour quelqu'un qui prend de la vitamine D non stop depuis octobre, on est encore bien loin de la zone toxique! Laughing
Thyroide:
T3: 2,75 (VR 2 à 4,2) Antécédent 2,8
T4: 11,24 (VR 8,9 à 17,6) Antécédent 11,16
TSH 6,054 Shocked Antécédent 2,671
Bon T3 & T4 pas folichonnes mais "dans la norme" comme certains le disent si bien... Mais le plus surprenant ce sont T3 et T4 qui n'ont pas bougé mais TSh qui a fait get up!
Suis donc retournée voir ex-médecin de famille, qui veut chercher plus loin s'il n'y aurait pas qqch à l'hypophyse.. Nouvelle prise de sang faite, en attente de résultats.. Il m'a aussi prescrit une écho de la thyoide, n'en ayant pas refait depuis mon diagnostique en.... 98 Shocked

A suivre donc...

Prochaine étape, changer de médecin sur mon lieu de résidence, car, même si de 1er abord il avait l'air bien, j'avais déja eu des doutes en octobre et cette dernière "expérience" m'a convaincue de changer.
Je suis contre les médecins qui gavent de médicaments, donnent des antibios a tout va... Mais là j'ai vraiment l'impression d'être tombée sur un MT qui est tombé dans le travers opposé...

Je vais vraiment essayer de venir plus souvent ici, mais avec le boulot, j'ai tellement l'impression de passer à coté de tout, c'est affolant....

Des bises mesdames (et messieurs aussi!) kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p344851)
Posté le: 06. Mar 2013, 10:40
Répondre en citant

Bonjour Titi
je te réponds vite fait sur la partie prise de sang:
la tsh augmente car ton hypophyse doit s'énerver après le manque d'hormones qui persistent.
tes t4 et t3 sont trop bas dans la norme, faut commencer par une remontée du lévo!!!

la vitamine D encore trop basse, faut que la posologie soit augmentée!

tu prends toujours ton quart de cyno par jour ou pas?
tu prends quel dosage de lévo? toujours 187.5?

pas d'écho depuis 98??? c'et une tous les 2 ans, voir tous les ans en cas de nodules à surveiller!

grosses bises!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p344853)
Posté le: 06. Mar 2013, 10:49
Répondre en citant

Bonjour Super-Wynnie!

Toujours plus rapide que l'éclair Smile
Eh oui, traitement non bougé... Toujours 187,5 + 1/4 de cynomel... Je me pense passer a 200 1j/3 ou 1j/2 par exemple, je pense en reparler au médecin (si j'en retrouve un, sinon je retournerai voir "vieux médecin de famille)...
On cherche tout de même coté hypohyse en parallèle car déja eu cortisol qui fait yoyo + petits écoulements de lait à un sein.... Ce qui peut cadrer avec un souci de ce coté la!
Résultats complémentaires demain normalement!

Pour l'écho, no comment... J'ai tellement déménagé au fil des ans que j'ai l'impression de ne pas pouvoir établir une relation de confiance avec un MG ou Endo, et que mon suivi est un peu "flottant" (je dirais "heureusement que je me connais un minimum...!)

Des bises et merci de ta réponse Wink

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p344871)
Posté le: 06. Mar 2013, 16:41
Répondre en citant

Coucou,

pas folichon, en effet (et je suis tes aventures du boulot via FB, bientôt tu pourras écrire un roman !)

Si tu as d'autres symptômes laissant supposer un "éventuel" problème d'hypophyse, genre écoulement, fais des examens, oui ...

... mais comme Wynnie, je pense surtout que c'est côté hormones thyroidiennes que le bat blesse, ta T3 et T4 ne sont pas folichonnes du tout !

Et tu as "de la chance" d'avoir une TSH aussi élevée, avec des T3 et T4 qui restent dans la norme ... (et malgré le Cynomel) ! Car chez la plupart des gens, la TSH resterait dans les normes sous ces conditions, et comme la plupart des médecins ne jurent QUE par la TSH, on ne changerait rien ... alors que chez toi, une petite augmentation serait sans doute la bienvenue !

Avec une TSH à plus de 6, je pense qu'aucun médecin te refusera une augmentation (sauf les quelques réactionnaires qui "ne traitent pas en-dessous de 10", mais bon, ils sont tout de même de plus en plus rares ...)

Pfff, difficile de toujours devoir se battre, même pour des trucs aussi basiques ...

Je t'embrasse très très fort, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p344948)
Posté le: 07. Mar 2013, 18:59
Répondre en citant

Rien à dire de mieux que nos expertes es-thyroïde...

J'espère que tout ira mieux bientôt. Prends soin de toi.

de grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p465690)
Posté le: 08. Oct 2017, 17:06
Répondre en citant

Oh, tiens un fantôme de passage... Plus de 4 ans, championne! Comme quoi facebook et twitter m'ont fait disparaître des forums divers en variés...

Bon, en relisant le moi de 2013... J'étais alors en burn out en fait... J'ai fini par partir sur une rupture conventionnelle (c'était ça où on me licenciait... et je n'avais pas la force de me battre), changer de généraliste (les médecins de mon nouveau cabinet sont bien plus à l'écoute!!!) et me réorienter professionnellement (je viens de faire ma 3ème rentrée comme prof de maths!)... Comme quoi, la vie...

Sinon, côté thyro... J'ai donc fait à l'époque une écho, et on m'a alors dit qu'il n'était plus nécessaire d'en refaire car M. Hashimoto a bien fait son boulot, il ne me reste plus rien du tout! Je suis sous 187,5 + 1/4 de cynomel depuis un bon bout de temps, et ça roule... ou roulait....

Mes aventures sous "nouveau lévo"....
Je suis passé mi-juin au "nouveau lévo" pour le 175.... Début juillet, grosse fatigue, douleur musculaires +++... Mais bon, fin d'année scolaire assez intense pour la jeune prof que je suis, je ne me suis pas plus inquiétée que ça...
Juillet, je vais à ma pharmacie habituelle qui me délivre à nouveau 2 boites de 175 "ancienne formule" que son grossiste avait "retrouvé dans ses stocks" (et double délivrance car ils allaient être fermés 1 mois plus tard, donc....)
J'ai passé un bon été, en forme....

Et me voici donc à nouveau sous la "nouvelle formule" depuis 3 semaines... Avec un bon coup de mou depuis quelques jours, des douleurs musculaires +++ à nouveau... Et douleurs empirées depuis 3j, date à laquelle j'ai aussi basculé sur la nouvelle formule pour le 25 (que j'ai par conditionnements de 90 donc qui me fait 6 mois...)
Pas envie d'entrer en mode "psychose" ou autre, mais je me pose vraiment des questions, car en juillet les douleurs musculaires sont aussi apparues après 3 semaines de "nouveau" lévo... Je me dis "à suivre", mais je suis bien plus active d'un point de vue sport qu'il y a 4 ans, et là j'en viens presque à me demander si je vais monter à cheval demain, ce qui est assez inhabituel pour moi comme question...

Bref, je ne sais pas trop pourquoi je poste ça ici, sans doute plus dans un but de "journal en ligne de ma thyroide" qu'autre chose!

Des bises à celles et ceux qui me liront et se rappellent encore de moi Laughing

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465788)
Posté le: 09. Oct 2017, 16:49
Répondre en citant

bonjour
oui je me rappelle de toi, bien sûr!!!
on aurait aimé ton retour avec de meilleures nouvelles... mais bravo pour la reconversion

il est possible que tu fases partie de ceux qui assimilent moins bien le nouveau le évo que l'ancien ou qui transformes plus mal les t4 en t3. mais déjà en 2013 on trouvait que tes dosages de lévo et de cynomel étaient trop limite basse

il faudrait pouvoir faire un controle t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo et du cynomel pour voir si on peut agir sur les t4 ou sur les t3 et dans quel sens.
faire controler aussi ferritine et vitamine d pour lesquels il faut aussi de bons niveaux pour aller bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p465799)
Posté le: 09. Oct 2017, 18:01
Répondre en citant

Wynnie, tu m'épates toujours autant pour le rôle que tu tiens ici, vraiment j'admire le travail que tu fournis sur le forum depuis de si nombreuses années!

Ma dernière PdS date du 21/09, soit 2/3 jours après le passage à la "nouvelle formule", et j'étais dans "mes normes habituelles", avec lesquelles je me sens bien globalement depuis quelques annnées (T3 à 3,2 (N:2,3 à 4,2), T4 à 11,8 (N:8,9 à 17,6) et TSH "basse" mais pas trop habituelle à 0,164)...

Je pense voir pour en refaire une pendant les vacances...

Bon, ma vitamine D est aussi dans les choux, je dois aller chercher un UVdose aussi... Par contre la ferritine n'a pas été contrôlée depuis un bout de temps!

Sans entrer en mode "psychose", je n'ai pas pris mon demi 25 aujd, et bizarrement je n'ai quasi pas de douleurs musculaires ce soir... Coïncidence ou non, je vais peut être me "cobayiser" (oui j'invente des verbes!) quelques jours, car je trouve ça assez étrange! Même si c'est passablement raisonnable...

A suivre donc, je vais essayer de ne pas attendre 3 ans avant de revenir par ici!

Bonne soirée!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465812)
Posté le: 09. Oct 2017, 18:43
Répondre en citant

eh oui, je suis toujours là, 10 ans de présence cet automne!

pour la vitamine D il te faut 2 ampoules par mois pendant plusieurs mois pour remonter la carence et peut etre ensuite prendre des gouttes journalières type zyma D

sous cynomel la tsh on s'en moque et ce n'est pas elle qui fait les symptômes de toute façon...

pour moi tes t4 ne sont pas bien hautes mais à voir suivant le niveau ou tu est bien...
a toi de voir si ça s'améliore en augmentant le dosage ou en le baissant
et fait ajouter la ferritine au prochain contrôle
Laughing
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]
Sujet: 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com