Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow hyperthyroidie
Sujet: [url=t5319] 

hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severinedhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 64
Basedow
essonne
féminin
40+
Message:

Messagehyperthyroidie

 (p33893)
Posté le: 04. Oct 2005, 20:27
Répondre en citant

Voilà depuis trois semaines je suis suivie pour une hyperthyoridie. Je prends donc du néo-mercazole + exomil mais je ne vois pas de résultat très probant surtout au nivau de l'angoisse et de certaines phobies... qui d'après mon endocrinologue seraient dues à ma maladie. J'ai pas trop le moral et je me demande si je vais m'en sortir est ce que quelqu'un a vécu la même chose que moi aidez moi merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severined hyperthyroidie
florence-ide
Message:

MessageRe: hyperthyoridie

 (p33910)
Posté le: 04. Oct 2005, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir séverined,
je n'ai pas basedow mais il faut savoir qu'il faut à peu prés 5 à 6 semaines pour que le traitement fasse effet.3 semaines c'est un peu juste , je pense, pour pouvoir voir une réelle différence surtout liée à des problémes d'angoisse et de phobies.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hyperthyoridie
espoirespoirhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 59
TT après Basedow
Colmar
féminin
40+
Message:

Messageil faut être patiente

 (p33960)
Posté le: 05. Oct 2005, 07:43
Répondre en citant

Coucou

Je suis en hyperthyroidie depuis 6 mois.-> basedow comme toi

Si j'ai appris quelque chose avec cette maladie : c'est bien la patience...

Moi aussi je souffre d'angoisses...

Je sais que c'est une épreuve difficile, mais je trouve que sur ces forums on trouve beaucoup de réconfort et de réponses à nos questions.
C'est rassurant...

On est pas seule...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: espoirespoir il faut être patiente
severinedhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 64
Basedow
essonne
féminin
40+
Message:

Messageun grand merci

 (p34132)
Posté le: 05. Oct 2005, 17:55
Répondre en citant

Un grand merci pour ces réponses et ces petits réconforts, je suis très touchée par l'intéret que vous pouvez porter à des gens que vous ne connaissez pas et qui traversent des moments difficiles . Ca fais du bien de savoir qu'on est pas seule et surtout que le mot solidarité n'est pas rayé de la nature humaine. Merci encore à toutes celles qui on pris de leur temps pour me répondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severined un grand merci
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p34136)
Posté le: 05. Oct 2005, 18:07
Répondre en citant

coucou

moi je suis hashimoto et il y a quelques temps j'avais des angoisses notamment dans des lieux clos et ce n'était pas évident à gérer
aujourd'hui avec mes hormones thyroidiennes je n'en ai plus ou très très rarement
il faut patienter et essayer de te relaxer au maximum et quand les angoisses arrivent essaie de respirer un bon coup, de boire un verre d'eau et de penser à qqchose d'agréable

bon courage à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie
Sujet: 

hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow hyperthyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com