Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levo et perte d'appetit
Sujet: [url=t1782] 

Levo et perte d'appetit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levo et perte d'appetit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageLevo et perte d'appetit

 (p8144)
Posté le: 19. Oct 2004, 09:53
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà une simple question : le levo peut il avoir des conséquences sur l'appetit ? Je prend du levo 100 mes analyses sont normales (d'après l'endocrino) je suis un peu sur les nerfs par moments, mais toujours est-il que je continue de maigrir et pour cause j'ai des passages de perte d'appetit, mon entourage se pose beaucoup de questions à mon sujet et je ne sais quoi répondre. Je vais dévorer par moment et puis plus rien ensuite. Mais je suis arrivé à 40 kilos (le soir) pour 1m51. Je ne sais pas vers qui me tourner, je ne me sens pas malade à part quelques douleurs digestives et toujours les mêmes douleurs osseusses. Cela va faire 3 ans bientôt que je prend du levo (suite ablation subtotale et basedow) . Y a t-il des effets secondaires après une certaine durée de prise du levo ? Merci pour vos réponses. Amitiés à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Levo et perte d'appetit
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageça

 (p8148)
Posté le: 19. Oct 2004, 11:48
Répondre en citant

vu

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:46; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire ça
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p8155)
Posté le: 19. Oct 2004, 16:46
Répondre en citant

Bonjour Sabine
Merci de m'avoir lu et répondu. En fait je me suis fait opérer d'une ablation subtotale il ne me reste qu'une fine lame, j'étais en forte hyper. Pour répondre à ta question, j'ai une tsh "effondrée" 0,01 (se sont les termes du medecin) Et d'après lui je devrais même prendre un peu plus que du levo 100. Je n'ai pas vu mon endocrino depuis juin dernier, mais j'ai vu mon généraliste il y a deux semaines, elle s'inquiète de cette perte de poids, mais au vu des résultats c'est dans les normes. En plus le labo (avec qui j'ai sympatisé) m'informe à chaque alerte. L'endocrino m'a juste expliquer qu'il se peut que je fasse parti de ces personnes qui brulent plus de calories que d'autres. Il est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes de poids (ausi bien en plus qu'en moins) que depuis que je me suis fait opérer de la thyro. Quelle maladie de M.... pardon mais je hais cette glande ! Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p8157)
Posté le: 19. Oct 2004, 17:16
Répondre en citant

bonsoir noa

ablation totale suite à basedow pour moi, avant d'avoir lu que tu étais stabilisée, je pensais que tu étais en hyper, surtout que tu es sur les nerfs, ce qui provoquerait cette perte d'appétis et de poids (la plupart mange beaucoup en hyper, d'autres, comme moi non) domage que tu n'ai pas tes résultats pour voir si celà vient d'une hyper ou non, et je ne penses pas que ce soit le lévothyrox qui fasse ça.

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageça

 (p8207)
Posté le: 20. Oct 2004, 16:29
Répondre en citant

tu sais g

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 10:47; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire ça
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p8247)
Posté le: 22. Oct 2004, 08:28
Répondre en citant

Bonjour Sabine
En fait en y réfléchissant, je pense que compte tenu de ma perte de poids, il est normal maintenant que je sois légèrement surdosé puisque le dosage est en rapport avec le poids non ? (c'est l'explication du toubib) les symptomes de l'hyper je les connais pour les avoir subis pendant des mois avant l'opération, ceux qui m'avaient alertés le plus étant les palpitations cardiaques et cette chaleur constante, aujourd'hui je n'ais pas vraiment ces symptomes. Je pense que mes états de colères correspondent un peu au fait de la vie de tous les jours (j'ai trois enfants dont une ado âgé de 13 ans qui en parait 16 je te laisse deviner mes colères et mes états d'angoisses) Bref toujours est-il que je dois voir mon généraliste prochainement quant à mon endo il n'y a pas de rdv avant fin décembre. C'est vrai que même en hyper je n'avais jamais autant maigri et cette sensation de me sentir par moment "vidé" m'agace, mais mon tempérament veut que je veux tout gérer sans l'aide de personne... alors pas facile. Bref je te remercie de m'avoir lu et d'avoir apporter un peu d'attention à mon message. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Melanyhors ligne
Inscrit le: 05.12.04
Messages: 7
Hypothyoridie, née s...
Montréal
féminin
Message:

Messagememe chose

 (p33625)
Posté le: 03. Oct 2005, 15:00
Répondre en citant

moi je prend de la syntroide 125 et il m'arrive la meme chose mais je ne maigrie pas je reste stabel (mon poid est tres normal) seulement jai dé douleur destomac aussi et mal partout mais bonne nouvelle je ne perd plus mes cheveux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melany meme chose

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levo et perte d'appetit
Sujet: 

Levo et perte d'appetit

dans le forum: 

Répondre au sujet Levo et perte d'appetit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levo et perte d'appetit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com