Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités temoignages sur nodules vascularés,...
Sujet: [url=t5218] 

temoignages sur nodules vascularés, mais benins ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet temoignages sur nodules vascularés, mais benins ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Messagetemoignages sur nodules vascularés, mais benins ?

 (p33104)
Posté le: 30. Sep 2005, 06:45
Répondre en citant

Si quelques personnes ont eu des nodules bénins meme vascularisé
cela me ferait du bien
le mien est mixte a tendance solide et hypoechogene mais contour régulier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire temoignages sur nodules vascularés, mais benins ?
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagemoral...et nodule..

 (p33107)
Posté le: 30. Sep 2005, 07:16
Répondre en citant

bonjour tancire!!
a ce que je vois c'est la gde forme!!j'ai regardé sur mes echo et il ya les memes termes que toi MAIS CELA NE VEUX PAS DIRE que ns avons la meme chose!parle t'on de nodules calcifiés ou pas?tu es un peu sous le choc,attendre comme ca si on a un cancer ou pas boulverse le qotidien!!!PEU LE COMPRENNE ils ne savent ps ce que ca fait (tt mieux pr eux)!
tiens moi au courant et accroche toi!!!! a+ choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 moral...et nodule..
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p33108)
Posté le: 30. Sep 2005, 07:39
Répondre en citant

je sais que chaque cas est different mais bon ce n'est pas bon signe
Jen'ai pas de micro calcifications
Elle t'avais dit quoi l'endocrino?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagenodule

 (p33109)
Posté le: 30. Sep 2005, 07:51
Répondre en citant

tout ce que je t'ai déja dit! que te dire de plus?si il n'ya pas de microcalcifications c'est très bon signe ...les médecins jugeront si ces nodules doivent etre opérés ou pas ...et tout cela se soigne tres bien quel que soit le cas de figure..je ne vois vraiment ps quoi te dire de plus.........attends la cyto rien a faire de + pr l'instant..
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 nodule
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p33132)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:57
Répondre en citant

Bonjour tancire,

J'ai déjà répondu à certains de tes posts mais pour te rassurer, je viens de reprendre le compte-rendu d'une écho récente :

"Macro-nodule hyperéchogène d'allure franchement colloide multi-vacuolaire (...) relative hypervascularisation diffuse de la formation macro-nodulaire (...) sans caractère franchement significatif à priori".

J'ai vu deux chirurgiens et tous deux ne penchent pas pour l'opération mais la surveillance car ils sont persuadés que le nodule est bénin (et la ponction qui date d'un an ne montrait pas d'éléments suspects).

Voila, j'espère avoir pu te rassurer un peu. De toute façon, nos témoignages ne doivent pas être pris au pied de la lettre car chaque cas est différent et il ne faut donc pas envisager le pire parce qu'untel a eu un nodule cancéreux ou encore être optimiste et donc arrêter les investigations médicales parce qu'un autre a eu un nodule bénin. En gros, ce que je veux dire c'est de prendre du recul par rapport à tout ce que tu peux lire sur le forum car, je me répète, chaque cas est spécifique.
Si ton médecin actuel ne te rassure pas, va voir un second, c'est le plus important.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p33134)
Posté le: 30. Sep 2005, 09:02
Répondre en citant

merci pour tout
mon moral oscille
j'ai fait des recherches et j"ai deja trouvé 2 cas de nodules hypoecho et vascularisé notemment JOSS et une autre jeune femme qui a eu une thyroidectomie mais c'érait bénin
je ne mets plus un pied devant l'autre comme dit Choupi je suis cassz nodule mais je me sens tres seule
Mon mari ne m'adresse plus la parole
pas un mot rassurant
je n'ai plus que mon angoisse
desolée
j'arrete
bonne journée a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p33139)
Posté le: 30. Sep 2005, 09:15
Répondre en citant

je reviens sur ce post suite à ton dernier message. Je pense qu'il est important que tu ne laisses pas une distance se créer entre ton époux et toi. Il vit ton angoisse et la sienne et ce n'est sûrement pas facile pour lui aussi, même s'il ne le montre pas. J'ai aussi connu cela et pourtant j'ai un époux en or mais qui ne savait plus comment faire pour m'obliger à reprendre le contrôle de la vie et ne pas tomber dans le pessimisme le plus complet (et finalement pour rien !).
Tu devrais peut-être te forcer un peu et lui proposer une soirée à deux , rien que pour vous deux (en bannissant le mot "nodule" de la soirée). Cela peut te permettre de renouer la conversation car la période que tu traverses est difficile moralement et tu as besoin de te sentir comprise et soutenue. Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagepr tancire

 (p33147)
Posté le: 30. Sep 2005, 09:48
Répondre en citant

ma pauv' pitchoune!!!!
et "francis cabrel" y fait quoi????ben,y fait comme beaucoup de mari ds ces cas la ,y sait pas quoi te dire,ni trop quoi faire ...peut etre meme ne realise t'il pas ce qui se passe...les hommes ne réagissent pas toujours comme ns ,ils sont plus introverti mais cela n'empeche pas qu'il doit s'en faire qd meme pr sa pte nat...essaie,si tu le peux de te distraire un peu,loue un dvd,je sais que tu aimes lire (comme moi) evite qd meme le best seller "la thyro & moi",il est nul!!!!!!!! je rigole..appelle ta meilleure pote(la mienne,c'est whoppi goldberg en second,elle me fait rire a chaque fois!!) ou laisse un message a choupi tjs sur le pont!! allez pleins de bisous il y aura ds jours meilleurs tu verras!!!a+ choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 pr tancire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: temoignages sur nodules vascularés, mais benins ?
Sujet: 

temoignages sur nodules vascularés, mais benins ?

dans le forum: 

Répondre au sujet temoignages sur nodules vascularés, mais benins ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités temoignages sur nodules vascularés,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com