Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci a toutes reviendrai tout a l'...
Sujet: [url=t5155] 

merci a toutes reviendrai tout a l'heure avec echo et dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci a toutes reviendrai tout a l'heure avec echo et dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Messagemerci a toutes reviendrai tout a l'heure avec echo et dosage

 
Posté le: 27. Sep 2005, 11:41
Répondre en citant

essaie de me calmer pas facile...encore ce matin l'infirmière qui m'a piqué m'a parlé de sa soeur en rémission d'un cancer de la thyroide depuis 8 ans
Mais j'ai repris RV avec mon médecin traitant pour qu'il m'aide à me calmer et aussi a accélerer les choses
je suis pourtant quelqu'u de raisonnable mais là ...je n'assure pas un caramel
J'ai dejà mes seins a surveiller pour multiples kystes et adénomes...
Il manquait plus que cela
je suis très nerveuse mais en temps normal si vous me rencontriez vous ne vous en aperceviez pas
J'ai effectivement besoin que l'on me parle et les medecins il faut leur arracher les mots...
je vois la vie tout autrement
Si je m'en sors il va falloir arreter la cigarette, la c'est ultra impossible et esayer d'etre plus zen
estce vrai que la thyroide est l'hormone du stress?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire merci a toutes reviendrai tout a l'heure avec echo et dosage
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p32657)
Posté le: 27. Sep 2005, 12:44
Répondre en citant

Coucou,

tu fais bien de voir ton médecin, quelqu'un qui te connait et en qui tu as confiance, il pourra certainement te rassurer - et au besoin, te préscrire quelque chose de léger pour calmer un peu tes angoisses pendant ces prochaines semaines et arriver à dormir !

OUI, les hormones thyroïdiennes, quand on les a en trop grand nombre, sont les hormones du stress et de l'angoisse ! On ne sait pas encore si tu es en hyperthyroïdie en ce moment, les analyses le diront (TSH basse, T4 et T3 hautes), mais rien qu'à t'écouter, cela en donne l'impression - avoir trop d'hormones dans le sang accelère toutes les fonctions de l'organisme, et fait aussi "carburer" le cerveau, on n'arrête pas à remuer plein d'idées tous azimuts, "et si c'est ceci", "et si c'est cela" ... - puis, ça renforce les angoisses (qui, de toute façon, sont normales quand on se trouve confronté à la peur d'un cancer - mais quand on est en hyper, on n'arrive plus à les contrôler, tout s'emballe !)

Donc, va voir ton médecin (ce serait bien qu'il arrive à accelerer le RDV, pour ne pas te laisser devant l'inconnu plus longtemps que nécessaire), puis essaie de te rassurer avec tous les témoignages rassurants du forum ... il y a ici des gens opérés il y a 12, 15 ans et plus ! Et je t'assure, le cancer de la thyroïde (si jamais c'en est un - pour l'instant, on n'en sait rien !) est celui qui se soigne le MIEUX de tous les cancers !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
(en rémission complète de deux cancers, et bien décidée à vivre centenaire !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci a toutes reviendrai tout a l'heure avec echo et dosage
Sujet: 

merci a toutes reviendrai tout a l'heure avec echo et dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet merci a toutes reviendrai tout a l'heure avec echo et dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci a toutes reviendrai tout a l'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com