Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sos thyroïde
Sujet: [url=t5087] 

sos thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sos thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ChristopheK
Message:

Messagesos thyroïde

 (p32139)
Posté le: 23. Sep 2005, 10:48
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 32 ans, il y a une semaine j'ai découvert une grosseur dans la partie inférieur gauche de mon cou. Je suis allé voir un ORL qui m' a fait passé une écho. Le résultat est la découverte d'un nodule de 3cm sur 4.Les examen sanguin ont révélé qu'il y n'a pas de dérèglèment de la thyrïde
Il m'a prescrit un anti biotique et un autre médicament a base de corticoïde.
Vendredi dernier, l'orl a procedé a une ponction.
Je n'aurai les resultats que mardi.
Je suis très angoïsé.
Je m'attents au pire.
L'apparision si rapide du nodule (quelque jour) précédé d'une douleur dans la cou est-il un signe d'un cancer de la thyroïde.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité sos thyroïde
chris59
Message:

Message

 (p32148)
Posté le: 23. Sep 2005, 11:15
Répondre en citant

kikoo

Ton message n'est pas très bien placé. Car ici c'est le forum Fonctionnement du forum
Beate le déplacera.

Un cancer n'est jamais douloureux.

Ton nodule était sûrement déjà présent depuis très longtemps mais ne te gênait pas donc tu ne le sentais pas et on ne pouvait, par la même occasion penser qu'il pouvait en exister un. Le fait qu'il soit gros n'est pas non plus un signe de malignité. La grosseur n'est pas un critère pour un cancer.

Les examens sanguins thyroïdiens sont normaux, cela arrive très souvent de présenter des nodules thyroîdiens tout en étant en euthyroïdie.
En revanche les anticorps antithyroïdiens ont-ils été dosés ?

Comment te sens-tu ? As-tu tendance à la fatigue ou au contraire à une "hyperactivité" ? Prise de poids ou amaigrissement ? Constipation ou diarrhée ?.............

A bientôt Wink

EDITION : je viens de voir que tu as mis plusieurs messages. Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
ChristopheK
Message:

Message

 (p32161)
Posté le: 23. Sep 2005, 12:28
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Le médecin a dit qu'au niveau des anti-corps tout va bien.

Je me sens fatigué, mais celà doit venir de l'angoïse et du stress.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
ChristopheK
Message:

Message

 (p32166)
Posté le: 23. Sep 2005, 12:41
Répondre en citant

J'ai oublié de vous répondre sur les dernière questions

Je n'ai ni pris ni perdu de poids.

J'ai effectivement la diarrhée mais j'ai une fragilité à ce niveau depuis toujours.

A+

Christophe
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sos thyroïde
Sujet: 

sos thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet sos thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sos thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com