Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow que faire quand la thyroide repousse?
Sujet: [url=t5025] 

que faire quand la thyroide repousse?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que faire quand la thyroide repousse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
del141
Message:

Messageque faire quand la thyroide repousse?

 (p31686)
Posté le: 19. Sep 2005, 20:30
Répondre en citant

bonjour a tous

J'aurai besoins de vos temoignages car meme mon endocrino semble perdu vis a vis de mon cas.
J'ai ete traitee deux fois par neomercazole pour la maladie de basedow avec rechute a chaque fois d'ou ablation de la thyroide qui c'est passee sans prob particulier . J' ai alors develloppe des problemes oculaires qui ont ete traite par corticotherapie pendant 1 an. Ces problemes enfin stabilises, j'ai mes besoin en levothyrox qui ont fortement chute en l'espace de 2 mois d'ou echographie et bilans sanguins qui montre un tau d'anticorps eleve et une repousse de la thyroide.
J'ai 24 ans et apres ma corticotherapie nous avions decide avec mon ami d'avoir un enfant mais mon tau d'anticorp est trop eleve . Elle voudrai que je sois au environ de 5 alors que je suis toujours entre 9 et 15 pour une normale inf a 2,5.
Aujourd'ui elle me propose de me faire reopere pour enlever le plus de tissus possible et ainsi faire diminuer mon tau d'anticorp.
J'ai vu une rubrique ou on parle de prise de vitamines et autres elements pour faire baisser les anticorps ( je pense que j'essayerai).

Ma question est de savoir s'il y a des risques pour moi et mon bebe si je tente une grossesse malgre mon tau eleve d'anticorp?
Quels sont ils?
Que feriez vous a ma place?

Je suis perdu et j'en ai marre
Merci d'avance pour votre aide

Delphine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: del141 que faire quand la thyroide repousse?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31697)
Posté le: 19. Sep 2005, 22:32
Répondre en citant

Bonjour

Je vais être directe : j'enlèverai ce qui a repoussé.
Tu vas avoir du mal à t'en sortir sinon...

Je ne sais pas si tu parles du régime Seignalet (voir "X" pour ce sujet) qui semble effectivement bien convenir à certains pour faire baisser les anticorps responsables de Basedow (anti-récepteurs de TSH), mais en ce qui concerne la prise de sélénium +zinc je pense qu'il s'agit plus des anticorps responsables d'Hashimoto (anti-TG et anti-TPO).

A+
Caroline

PS : "X" c'est un gros gros trou de mémoire du soir d'une HYPOthyroïdienne ! (Excuse-moi X...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: que faire quand la thyroide repousse?

 (p31729)
Posté le: 20. Sep 2005, 09:31
Répondre en citant

Bonjour delphine,
je suivrai l'avis de ton endocrinologue car tu as eu à chaque fois rechute avec deux traitements, un taux d'anticoprs élevés n'est pas forcément bons pour une grossesse...mieux vaut mettre toutes tes chances de ton coté même si l'opération on s'en passerait bien!
Pour ce qui est du régime seignalet, le "X" dont parle caro, c'est sandy qui explqiue bien dans ses messages ce régime.
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: que faire quand la thyroide repousse?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31736)
Posté le: 20. Sep 2005, 10:02
Répondre en citant

Merci Flo !
Je me suis souvenue ce matin de mon X, de Sandy... Embarassed

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p31827)
Posté le: 20. Sep 2005, 17:46
Répondre en citant

ma fille à hashimoto elle a un traitement mais ses anticorps sont toujours élevés on lui a méme conseilléde ne plus les controler on ne lui a jamais dit de ne pas avoir d'enfants elle a eu deux petites filles j'espére que les petites n'auront pas de problémes peut-étre que pour basedow c'est différent j'aimerai bien en savoir plus merci pour vos réponses marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que faire quand la thyroide repousse?
Sujet: 

que faire quand la thyroide repousse?

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire quand la thyroide repousse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow que faire quand la thyroide repousse?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com