Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui peut me répondre? Visage, pieds...
Sujet: [url=t4715] 

Qui peut me répondre? Visage, pieds, mains gonflés

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui peut me répondre? Visage, pieds, mains gonflés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p30444)
Posté le: 07. Sep 2005, 20:39
Répondre en citant

Bonjour,
He bien avec pour ma part avec le temps j'ai appris à comprendre mon organisme : Le visage "bouffi, les mains gonflées, et surtout les paupières gonflées Ha je connais bien, je fais le yoyo depuis mon opération d'il y a presque 3 ans, j'avais une hyper avec goitre multinodulaires, bref j'avais les paupières gonflées, mais je ressemblais à un zombie squelettique... Et aujourd'hui je peux passer d'une semaine à l'autre à un corps léger et ventre plat et l'autre semaine me sentir gonflée visage bouffi et ventre énorme !!! d'après mon endocrino ce n'est pas de la graisse mais de l'eau !!! c'est assez alhucinant je passe du 34 au 36 en passant par des phases de moins de 34 les résultats prouvent que je ne fixe pas de T3 (de sont les dirs de mon endocrino) mais il se focalise tout de même sur la TSH et t4 qui restent corrects, c'est à n'y rien comprendre. Pour ma part j'ai remarqu" que lorsque j'augmente le lévo à 125 j'ai les symptomes de l'hypo et quant je le baisse à 100 j'ai les symptomes de l'hyper alors que cela devrait être l'inverse, Ho Madame thyrodie comme je te hais.... Bon courage à toi. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30445)
Posté le: 07. Sep 2005, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir, Marisette,

Dis donc, ta fille vit avec hashimoto et une fibromyalge... Ca ne doit pas être facile tous les jours.
Et elle s'occupe de 2 petites filles, c'est une sacrée courageuse!
Bisous à toi et à elle
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Elodyhors ligne
Inscrit le: 01.04.05
Messages: 43
Hypo / hashimoto dep...
nyons (DROME)
féminin
50+
Message:

Message

 (p31570)
Posté le: 19. Sep 2005, 08:48
Répondre en citant

Coucou les filles

Me revoici de retour de tous mes rendez vous.
j'ai vu un super endocrino à grenoble (service du professeur halimi) qui m'a bien expliqué la maladie et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai pu baisser mon stress. et j'ai moins de symptomes (mais ça fait 6 sem que je suis sous lévo donc surement normal)
j'ai part ailleurs pris rdv avec un kinésiologue pour rebooster mes énergies et ça aussi ça m'a fait beaucoup de bien (du coup je commence des cours de Qi Gong mercredi soir pour booster mes énergies !!!!!!!).
j'ai décidé de commencer le régime seignalet pour mettre toutes les chances de mon côté. Bref je joue la carte de la positivité.

Par contre comme d'hab j'ai une question pour toutes les copines hashimoto.
Depuis 4 jours je me réveille avec des fourmillements dans les membres supérieurs (main jusqu'au coude), une sensation de froid et d'endormissement des membres. Et hier soir les fourmis ont commencé en m'endormant. c'est très désagréable et je me demandais si certaines connaissaient aussi ce problème.
je viens de faire une cure de magnésium de 2 mois donc je ne pense pas que ce soit ça. Est ce que ça pourrait être autre chose ? Faut il voir un flébologue ou le médecin ? ou est ce que je me dis aller c rien c'est encore un nouveau symptomes des hashitordus

j'espère que ça va passer avec le temps. Car du coup moi qui était pleine d'énergie, je suis un peu inquiète aujourd'hui (quand ça dure ça déstabilise)
J'espère que quelqu'un me répondre.

Je vous embrasse fort toutes
à bientot
Elodie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elody
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31581)
Posté le: 19. Sep 2005, 10:20
Répondre en citant

Coucou Elody,

contente de voir que tu vas beaucoup mieux !

Pour tes problèmes au bras, cela pourrait peut-être venir d'un "syndrôme du canal carpien", assez fréquent en hypo - essaie de lancer une recherche là-dessus, avec "canal carpien", autant dans le forum que sur Google, puis de voir si cela te concerne ! Si c'est ca, je crois que c'est un rhumatologue qu'il faudrait voir.

Sinon, il y a aussi le "syndrôme de Raynaud", maladie autoimmune je crois, qui donne une sensation de froid aux extrémités - et quand on a déjà une maladie autoimmune comme Hashimoto, il est fréquent (mais pas obligatoire !) d'en avoir une autre ...

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Qui peut me répondre? Visage, pieds, mains gonflés
Sujet: 

Qui peut me répondre? Visage, pieds, mains gonflés

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui peut me répondre? Visage, pieds, mains gonflés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui peut me répondre? Visage, pieds...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com