Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, T...
Sujet: [url=t33730] 

Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, TWITTER & YOUTUBE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, TWITTER & YOUTUBE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageVivre sans Thyroide sur FACEBOOK, TWITTER & YOUTUBE

 
Posté le: 14. Fév 2011, 13:26
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Operationette, BOB56, pamdubengale, Sylviane91, Cartiapal et 1 autres utilisateurs
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait déjà quelques mois que Vivre sans Thyroïde a un groupe Facebook, pour discuter, échanger, s'encourager mutuellement :
Groupe "Vivre sans Thyroïde"

Et aussi une page Facebook (pour recevoir régulièrement des mises à jour, concernant les évènements, informations importantes etc, il suffit de s'y abonner en cliquant sur "j'aime") :
Page "Vivre sans Thyroïde"

Et maintenant, nous avons aussi un compte Twitter :
https://twitter.com/ForumThyroide

Et puis, un compte YouTube, qui regroupe les vidéos d'un certain nombre de nos conférences (et qui vient de dépasser les 10.000 vues, en à peine 1 an d'existence) :
http://www.youtube.com/vivresansthyroide

Pour tous ceux qui veulent suivre nos actualités sur différents médias sociaux ! Wink

Beate


Dernière édition par Beate le 22. Aoû 2020, 17:52; édité 7 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, TWITTER & YOUTUBE
lmisskabyhors ligne
Inscrit le: 27.01.11
Messages: 63
non spécifié
Message:

Message

 (p291705)
Posté le: 20. Juin 2011, 00:00
Répondre en citant

Bonne initiative!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lmisskaby
ikram
Message:

Message

 (p293961)
Posté le: 21. Juil 2011, 14:12
Répondre en citant

youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitationns
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vero39hors ligne
Inscrit le: 07.01.12
Messages: 10
Cancer thyroidien
LONS LE SAUNIER
féminin
50+
Message:

Message

 (p307121)
Posté le: 08. Jan 2012, 19:32
Répondre en citant

demande faite !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero39
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p307126)
Posté le: 08. Jan 2012, 20:17
Répondre en citant

Je viens de demander à rejoindre le groupe.

Il y a des articles très intéressants. Daumen hoch

clap

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
lailanourehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.08
Messages: 32
50+
Message:

Message

 (p307485)
Posté le: 11. Jan 2012, 19:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : espoir34
Répondre en citant

vraiment c une bonne initiative je vais ouvrir un compte pour rejoindre les nouveautes du forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lailanoure
winni the poohhors ligne
Inscrit le: 11.02.12
Messages: 62
Cancer thyroide
Bathurst N-B canada
féminin
Message:

Message

 (p312935)
Posté le: 05. Mar 2012, 00:16
Répondre en citant

je suis sur la facebook Pascale PC Co-meau Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: winni the pooh
copernicgirlhors ligne
Inscrit le: 27.06.11
Messages: 39
Message:

Message

 (p313599)
Posté le: 13. Mar 2012, 19:29
Répondre en citant

c'est bien mais est ce que ça ne va pas faire doublon avec le forum et surtout ne va t il pas y avoir de dilution d'info?
en tout cas si ça permet au gens de prendre connaissance du forum c'est bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: copernicgirl
Lukangiehors ligne
Inscrit le: 14.03.12
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageTrop déçue :((

 (p313702)
Posté le: 14. Mar 2012, 21:51
Répondre en citant

Je voulais m'ajouter au groupe Facebook, mais on me dit que la page est introuvable, et que votre lien ne marche pas ://
Si vous avez du temps à perdre à l'occasion, ça serait possible de m'envoyer une invité ? (Je donnerai mon nom en MP).
En tout cas, merci d'avoir créé ce forum : il nous apporte en grande partie les réponses que les médecins refusent de nous donner, ou tout juste du bout des lèvres...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lukangie Trop déçue :((
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p313709)
Posté le: 15. Mar 2012, 00:45
Répondre en citant

Bonsoir,

Il semble en effet y avoir un souci avec le lien, bizarre !

Le groupe existe pourtant bel et bien - il suffit d'être connecté sur Facebook et de lancer la fonction de recherche sur "thyroïde", on le trouve très vite (il a le papillon du forum comme logo) !

Essaie ce lien : http://www.facebook.com/groups/vivresansthyroide/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour la question si cela ne risque pas de "diluer le forum" - non, je ne pense pas, cela ne change rien au fonctionnement du forum - c'est plutôt un moyen de s'adresser à un autre public (même s'il y a des personnes qui fréquentent les deux), à des gens qui n'auraient pas l'idée de venir sur le forum. Et les échanges ne sont pas tout à fait les mêmes - sur Facebook, on nous a déjà dit que c'est "plus spontané et plus immédiat", mais le contenu n'est pas le même, ce n'est pas destiné aux questions techniques, aux échanges "médicaux" (on renvoie très vite vers le forum), plutôt aux encouragements mutuels, aux échanges d'experience, et puis, surtout (ce qui était l'idée d'origine) aux annonces (événements, conférences ..,) et à la publication de liens intéressants.

À bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 05. Aoû 2012, 12:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cricri090hors ligne
Inscrit le: 23.05.12
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p320021)
Posté le: 23. Mai 2012, 15:59
Répondre en citant

Je viens de m'inscrire via facebook c'est fait !
C'est une belle initiative pour faire connaître cette partie du corps souvent oubliée mais si essentielle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cricri090
timnzbhors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.02.13
Messages: 78
Basedow - Hashimoto ...
Auvergne
masculin
50+
Message:

Message

 (p356488)
Posté le: 02. Juil 2013, 18:52
Répondre en citant

Sympa d'y avoir pensé Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: timnzb
noisette40hors ligne
Inscrit le: 03.05.13
Messages: 43
landes
féminin
Message:

Message

 (p376439)
Posté le: 25. Fév 2014, 20:58
Répondre en citant

Je viens de faire une demande dajout si le groupe est tjr actif;)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette40
Magjbhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.02.14
Messages: 100
Thyroïde Hashimoto
Vanves
féminin
Message:

Message

 (p400568)
Posté le: 20. Fév 2015, 10:47
Répondre en citant

demande faite pour ma part sur facebook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Magjb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, TWITTER & YOUTUBE
Sujet: 

Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, TWITTER & YOUTUBE

dans le forum: 

Répondre au sujet Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, TWITTER & YOUTUBE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vivre sans Thyroide sur FACEBOOK, T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com