Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités opération prévue
Sujet: [url=t4786] 

opération prévue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christelle74hors ligne
Inscrit le: 02.09.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageopération prévue

 (p29943)
Posté le: 02. Sep 2005, 16:22
Répondre en citant

bonjour,

Il y a 6 mois on m'a découvert 2 nodule à la thyroide et la maladie de
basedow, entrainant une hyperthyroidie.
Je prend du néomerazole et du levothyrox tous les jours, tout ce passe bien, pas de prise de poids, sauf quelques vertiges et toujours des crises d'angoisses...
Je dois me faire opérer le 15 Novembre à la Clinique de la Sagesse à Rennes, pour une ablation totale de la thyroide, je voudrais qu'on me rassure un peu et savoir si quelqu'un connait cette clinique

merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christelle74 opération prévue
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p29945)
Posté le: 02. Sep 2005, 16:28
Répondre en citant

Juste une petite réponse d'encouragement : bonne chance pour cette opé (moi c'est pour le 4/10) Va dans le forum opération, il y a plein de messages dans le sujet récits d'opération qui te rassureront j'en suis sûre.

Bisous et bon WE

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p30381)
Posté le: 07. Sep 2005, 12:32
Répondre en citant

je te souhaite bon courage et effectivemen tu trouvera des reponce a tes kestion ds le forum des operation
kan je regarde tou les poste jee m apercoi ke tou le monde se fait opere mais ds un tres long labse de temps moi g u rdv au chir le 30 aout et je me fait opere le 22 septembre d une thyroidectomie total
lors de l echo de control il y a 3 semaine on ma trouver 3 gros nodule et 1 ou 2 ganglion ki komence a arriver
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération prévue
Sujet: 

opération prévue

dans le forum: 

Répondre au sujet opération prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités opération prévue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com