Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Liste des symptômes tordus et incon...
Sujet: [url=t35767] 

Liste des symptômes tordus et inconnus au bataillon en hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liste des symptômes tordus et inconnus au bataillon en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

Message

 (p297118)
Posté le: 13. Sep 2011, 23:03
Répondre en citant

Bonjour, je préfère retirer ma contribution. Bonne journée.

Dernière édition par Rapiette le 14. Sep 2011, 08:46; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Rapiette
Message:

Message

 (p297119)
Posté le: 13. Sep 2011, 23:33
Répondre en citant

Finalement, je préfère ne rien ajouter à ce qui s'est déjà dit ici.

Dernière édition par Rapiette le 14. Sep 2011, 08:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p297120)
Posté le: 14. Sep 2011, 03:27
Répondre en citant

Je retire mon message puisque Rapiette a supprimer les siens

Dernière édition par Luciana le 14. Sep 2011, 17:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p297123)
Posté le: 14. Sep 2011, 06:07
Répondre en citant

Ouh là!

Ben en lisant tous les messages, on commence à former un sacré club de "bras cassés" Laughing

Quand on pense au nombre de médicaments que nos docs nous font avaler (anti-douleurs, anti-nauséeux, anti-dépresseurs, anti-plein de choses), alors que dans bien des cas beaucoup de problèmes s'arrangent d'eux-mêmes avec le bon dodage d'hormones, ça aussi ça donne le vertige... en plus du fameux gouffre de la sécu, on finit par se déglinguer à force de prendre des cachets de toutes les couleurs.... Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde, continuez vos contributions!!

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p297124)
Posté le: 14. Sep 2011, 06:30
Répondre en citant

Tiens, une autre chose me revient à l'esprit: le changement de personnalité ou de caractère (mon mari qui me l'a signalé, pas vraiment un truc qui lui plait apparement Rolling Eyes ).... d'autres ont connu ça?

Alors changement de caractère? ou diminution de la patience? Question car je suis devenue moins patiente pour bien des choses, ça je le sais... Rolling Eyes

A vos plumes! (euh... claviers)

Biz


Dernière édition par Sylvie16 le 14. Sep 2011, 12:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p297130)
Posté le: 14. Sep 2011, 10:22
Répondre en citant

Changement de caractère soudain, variation d'humeur ? Oh que oui... Une rigidité qui s'installe & une imperméabilité au monde extérieur. Agacé facilement, un peu comme la mouette rieuse de Gaston Lagaffe.

Effectivement, une TSH mesurée régulièrement éviterait des peines & de l'argent. Que de médicaments, de consultations & d'examens pour rien... Et s'il y autre chose, ce n'est pas psychosomatique & il faut chercher.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
sophehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.09
Messages: 103
Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
Message:

Message

 (p298827)
Posté le: 07. Oct 2011, 10:48
Répondre en citant

bonjour à toutes

je ne sais pas si c'est lié mais depuis pas mal de temps j'ai des démangeaisons ( picotements et brûlures ) sur tout le corps qui sont inexpliquées, après test d'allergies négatif, pas de maladie cœliaque et malgré tout par précaution exclusion du gluten,produits laitiers de vache, arachide et kiwi elle sont toujours là. pas de boutons ni de plaques visibles .

par contre cet été je suis allée en bretagne dans la région de pont-aven et là j'étais super bien influence de l'iode ?

j'en fini par craindre de me mettre à table par peur d'une réaction et c'est pareils avec les crèmes, gels douches et autres par contre ça peut durer quelques semaines et puis plus rien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
Provençalehors ligne
Inscrit le: 05.06.07
Messages: 151
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
Message:

Message

 (p298852)
Posté le: 07. Oct 2011, 16:05
Répondre en citant

Ce post m'interpelle, et je suis entièrement d'accord pour dire que si nous étions plus prises au sérieux , si dès le départ on rechechait ce qui déraille dans le système endocrinien dans sa globalité ( il n'y a pas que la thyroïde) ce serait mieux que de se faire traiter de DEPRESSIVE, de nous donner des AD,etc...J'ai rpis du poids et on me dit " mais NON, l'hypo ne fait pas grossir !"
Tiens, j'intervertis les mots aussi...Autres effets ressentis dont ne parlent pas les endos consultés ? la voix qui se sauve, la gorge qui gratte comme si un crabe ronge surtout après 17h... douleurs musculaires, sorte de paralysie qui bizarrement disparaissent avec la prise de cynomel ! donc il y a bien un rapport entre T3 et tout ces effets, j'en oublie...Reste que le cynomel est méconnu, donc peu prescrit, on me l'a retiré sous pretexte de risques cardiaques...donc douleurs etc revenues au grand galop ! Qu'ils n'y comprennent, je veux bien mais qu'au moins ils le reconnaissent !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
g.
Message:

Message

 (p298928)
Posté le: 08. Oct 2011, 14:02
Répondre en citant

Salut Sophe,

Moi aussi je pète le feu quand je suis au bord de la mer Smile

Dans les symptômes :
Je fais aussi de "l'urticaire de l'effort" (diag du dermato), ça me gratte de partout par moment (bras, cuisses, jambes). ça n'arrivait pas avant.
Rosacée.
Difficulté de compréhension et d'expression. "Tête en l'air"
Je suis aussi astigmate, alors que j'avais 10/10 avant.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
yvette2
Message:

Messageenfin

 (p298937)
Posté le: 08. Oct 2011, 16:33
Répondre en citant

bonjour à toutes
si vous saviez ce que cela me fait du bien de lire tous ces messages;
je ne suis plus seule et j'ai enfin l'espoir de trouver le bon dosage. Un symptôme supplémentaire: les douleurs gastriques
encore merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité enfin
Guimauvehors ligne
Inscrit le: 29.09.11
Messages: 28
Hashimoto
Loire-atlantique
féminin
50+
Message:

Message

 (p299130)
Posté le: 11. Oct 2011, 06:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nouillorquaise
Répondre en citant

tachycardie +++,fourmillements,tressautements des membres inférieurs,insomnie..voilà,voilà.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guimauve
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Message

 (p299133)
Posté le: 11. Oct 2011, 08:05
Répondre en citant

bonjours à toutes
Et bien voilà je retrouve certains symptômes que vous décrivez même en hypo j'ai des tressautements musculaires de l'anxiété un mal être que je ne peut pas expliquer et pour moi j'ai également comme un noeud à l'estomac et je suis comme nauséeuse , de la tachycardie de temps en temps et parfois comme une impression de tanguer et pour réponse à tous cela comme pour wynnie mais madame avec une tsh à 5 il est impossible que vous ressentiez ces symptômes comme quoi il est important de parler formidable ce post on se sent moins seules.
Biz à tous et toutes twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81
isa144hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.02.09
Messages: 162
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p300141)
Posté le: 23. Oct 2011, 20:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elya17
Répondre en citant

Bonjour,
Alors moi je vais parler à l'imparfait Laughing Laughing Laughing car depuis que je suis bien dosée, je vais très bien Laughing

Donc mes symptômes ETAIENT :

Anxiété ++++++++++
Fatigue
Peur de sortir, de voir du monde, des endroits enfermés
Prise de poids (toujours pas perdu pffffffff)
Tremblements, mains moites
Sensation de vivre au ralenti
Difficulté de concentration (je déconnectais dans les conversations)
Douleurs qui variaient d'un jour à l'autre et d'un endroit du corps à l'autre.


Aujourd'hui bien dosée, tout à disparu (sauf les kilos, mais ça monte plus)

Bon courage à toutes et patience tout ça n'est que passager
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa144
rumba17hors ligne
Inscrit le: 21.01.11
Messages: 90
Hashimoto
Saintes
féminin
Message:

Message

 (p300159)
Posté le: 24. Oct 2011, 08:38
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je rajoute à l'ensemble des symptômes physiques, émotionnels, psychiques décrits précédemments :

- peau qui "brûle" (le calvaire pour porter des vêtements ou rester
dans la même position), comme un genre d'escarres.
- croûtes et saignements sur le visage, cuir chevelu et dans les oreilles
- décalage entre ressenti et réactions : genre, tu veux rire mais tu
pleures...
- avoir le visage qui "tire" vers le bas... (que perso j'appelle le
syndrôme Droopy : you know what, I'm happy), très bon indicateur
de la journée "pourrave" que je vais passer, pardon je voulais dire
subir.
- passer de l'indifférence la plus totale (effrayant) à une crise d'angoisse
dans le même temps (reeffrayant) ! c'est nouveau, j'ai découvert ça
hier. Totalement léthargique sur mon balcon, d'un coup je me suis
imaginée-vue en train de tomber du 5ème étage. Horrible!!

Les problèmes de thyro, ç'est comme la palette d'un peintre, combinaison de douleurs à l'infini.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rumba17
tatooetugo
Message:

Message

 (p305436)
Posté le: 18. Déc 2011, 17:41
Répondre en citant

je peux rajouter :

secheresse buccale

arret de la respiration la nuit (je sais plus le nom, merci la thyroide et ses pertes de memoire)

retention d'eau membres inferieurs important

colliques nephretiques

cholesterol

fatigue

tendinites

inflammation articulaire

foie epaissi et congestionné

hypoglycemie

regles avec un cycle raccourci(25J) si on compte 3j par cycle depuis l'age de 15 ans.... ca fait quelques ovulations qui m'ont rapprochée de la menopause.

boulimie (reglée à 80% avec le levo)

diarrhée alors que les autres sont constipées!!!

vesicule biliaire qui s'est vidée, elle etait grosse comme une petite orange, elle s'est vidée depuis que je prends du levo. à chaque vidage, apres avoir mangé des legumes verts style salade d'epinards : maux de ventre et diarrhée.

excema sec par plaques

reveil systematique vers les 2 ou 3 heures du mat avec une grosse fringale
et impossibilité de me rendormir si je ne mange pas.

envie de sucré (depuis que je suis sous levo, j'ai plus envie de salé que de sucré)

vertiges et etourdissements au point de devoir m'arréter, le temps que cela se remette en place...

si j'en retrouve d'autres, je reviens..
bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Liste des symptômes tordus et inconnus au bataillon en hypo
Sujet: 

Liste des symptômes tordus et inconnus au bataillon en hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet Liste des symptômes tordus et inconnus au bataillon en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Liste des symptômes tordus et incon...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com