Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération durée de l'intervention pour une th...
Sujet: [url=t4413] 

durée de l'intervention pour une thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet durée de l'intervention pour une thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLes mails du forum

 (p29887)
Posté le: 01. Sep 2005, 21:03
Répondre en citant

Coucou Clara,

quand quelqu'un n'est pas venu depuis longtemps (ce qu'on peut voir dans son Profil), le mieux est de ne pas envoyer un PM (qu'il n'aura qu'a sa prochaine connexion au forum), mais un email, en cliquant sur le bouton "email" dans un de ses messages ou dans son profil. Cela arrive directement chez lui (sans connaitre son adresse) - à condition que cette personne n'ait pas décoché, dans son profil, "toujours montrer mon adresse email" (dans ce cas, on ne voit PAS ce bouton).

Mais de toute façon, moi, en tant qu'administratrice, je vois TOUS les boutons, pour tout le monde - alors, j'ai déjà envoyé un mail à Didike pour l'avertir que des messages l'attendent !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les mails du forum
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p29888)
Posté le: 01. Sep 2005, 21:17
Répondre en citant

Et bien, t'es géniale, voilà.....
Y'a une foule de choses que je n'ai pas encore exploré dans ce site !
Bonne nuit à toi Beate et merci
bzzzzzzz Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p29904)
Posté le: 02. Sep 2005, 07:46
Répondre en citant

Bonjour,
En ce qui me concerne, l'intervention a duré 6h30 car il y a eu un curage ganglionnaire droit assez large (avec ablation de 34 ganglions). le temps opératoire moyen pour une thyroïdectomie simple est d'environ 2 heures auquel il faut rajouter du temps s'il y a curage ganglionnaire.
La thyroïdectomie ne m'a pas semblé être une intervention lourde et la récupération a été relativement facile (malgré les 6h30 d'anesthésie).
Bon courage.
GIS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: durée de l'intervention pour une thyroidectomie
Sujet: 

durée de l'intervention pour une thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet durée de l'intervention pour une thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération durée de l'intervention pour une th...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com