Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...
Sujet: [url=t14770] 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288563)
Posté le: 13. Mai 2011, 19:27
Répondre en citant

pffff il a des progrès à faire en t3!!!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
g.
Message:

Message

 (p288807)
Posté le: 16. Mai 2011, 23:39
Répondre en citant

Je confirme, la même pour moi. J'ai RDV la semaine pro. Mon ordo pr la prise de sang ne comporte pas la T3. Il a un discours pro t3 mais il ne m'applique pas en consultation.
Bon courage Titi Smile Tiens moi au courant.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p293058)
Posté le: 09. Juil 2011, 19:54
Répondre en citant

Bonsoir
Bon anniversaire avant que la journée ne soit terminée!
Comment vas tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p293069)
Posté le: 09. Juil 2011, 22:13
Répondre en citant

Bon anniversaire ... et bonnes vacances "surprise", aussi ! Laughing

Je crois qu'on ne te reverra pas avant une semaine ?

A bientôt, gros bisou !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p293078)
Posté le: 10. Juil 2011, 01:00
Répondre en citant

Bon anniversaire, et bonnes vacances en maillot et en short Smile

De gros bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p293121)
Posté le: 11. Juil 2011, 00:49
Répondre en citant

Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Bises Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p295576)
Posté le: 17. Aoû 2011, 16:32
Répondre en citant

Rhoooo merci pour le bon anniversaire!!!!! Gentil de penser a moi!
J'ai donc eu les chance d'avoir des vacances surprise à Madere (et surprise jusqu'à l'atterrissage, car je ne savais pas ou etait Funchal, destination de l'avion!!!)! J'ai adoré, plein de super randos et aucune envie de rentrer!!!!

Sinon, coté thyro, 1 ordo a retrouver et pds a faire!

Et coté perso, plus parisienne pour très longtemps.... J'ai 1 une proposition d'1 autre boite, suivi d'1 contre propo de la mienne..... Donc d'ici qques mois, retour en province pour moi.

Biz a vous kiss

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
g.
Message:

Message

 (p295583)
Posté le: 17. Aoû 2011, 18:05
Répondre en citant

Hey !

Super tout ça, tu vaux de l'or j'en étais sûre ! Essaye d'aller dans une région où est recommandé un bon endocrino (huhu)

Tu partirais quand ?

des bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p295599)
Posté le: 17. Aoû 2011, 22:39
Répondre en citant

Merci merci..... Retour probable dans le nord, donc chez mon ex endocrino! Plutôt pas mal!

Déménagement avant fin 2011.... Faut que je me fasse au moins 1 café thyro avant!

Je vous tiens au jus Wink

Biz!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p295706)
Posté le: 20. Aoû 2011, 00:00
Répondre en citant

Coucou,

Super pour les vacances et pour la proposition ! J'espère avoir le plaisir de te revoir avant ton déménagement.

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p307544)
Posté le: 12. Jan 2012, 13:48
Répondre en citant

Wow wow wow, honte a moi, je me suis oubliée toute seule.... Laughing
De mon coté, les choses ont pas mal évolué....
je suis actuellement a 187.5 de lévo +1/4 de cynomel (belle réduction!) et je me sens plutot pas mal comme sang...
D'un point de vue PdS, je suis T4 normale, T3 un peu basse et TSH basse mais pas trop effondrée (vers 0.2) [mes dernières prises de sang sont dans les cartons pour mon prochains déménagement vers Metz!]
Mais bon, je vais plutôt BIEN comme ca, et ce depuis plusieurs mois, on verra après le déménagement si c'est toujours le cas....

Mes prochaines nouvelles risques de ressembler à "je commence un nouveau boulot et cherche un nouveau généraliste et endocrino sur Metz Smile"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324703)
Posté le: 09. Juil 2012, 06:55
Répondre en citant

Bonjour Titi

je passe te faire un gros bisou pour ton anniversaire!
Gâteau piano cheers

j'espère que tu vas bien.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p330607)
Posté le: 23. Sep 2012, 18:21
Répondre en citant

Eh bien! Cela fait des millions d'années que je ne suis pas passée mettre ma "feuille de route" à jour!
Je profite d'un dimanche plutôt calme pour donner des nouvelles....
J'ai donc déménagé sur Metz depuis le début de l'année et je dirais... pffffff..... Y'a du positif, et du plus compliqué...

- Coté boulot: démarrage un peu difficile: un responsable hiérarchique qui ne m'a pas laissé faire mes preuves durant 3 mois... et en a profité pour prolonger ma période d'essai... Suite à cela, il a réparti la tache entre moi et mes 2 collègues, et concrètement on fait 8% du boulot à 2... Mon collègue masculin ne fait, lui, que de la politique, rempli des beaux tableaux plein de couleurs et ne traite que les sujets qui viennent de haut (le reste ne "l'interesse" pas).
Cela fait maintenant 8 mois que je bosse dans cette boite en me donnant a 200%... mon chef n'est déja plus suite à une réorganisation et je ne sais pas trop ce qui nous attend prochainement...
Bref, journée de malade, et parfois je me demande à quoi tout cela sert!

- Coté santé: je suis allée voir le médecin généraliste à coté de chez moi à quelques reprise. Elle a l'air très consciencieuse, oscultation à toute visite (tension, coeur, respiration), même uniquement pour un renouvellement d'ordonnance. En plus, beaucoup de documentation à disposition des patients dans la salle d'attente. Donc plutôt bien de ce coté...
Le point négatif: j'ai l'impression que c'est "docteur normes"....
Je vous raconte (attention, c'est long, y'a quelques mois de retard Very Happy): La première fois que j'y suis allée (en mars), ma tsh était en limite basse (normal, car sous lévo 187,5 + 1/4 cynomel), ma vitamine D trop basse à 20,5 (insuffisance de 20 à 30) et mon fer était au mini du mini de la norme.. Réponse: vous êtes en limite d'hyperthyroidie (je fais le blabla "T3" qui me permet de repartir avec mon renouvellement pour 3 mois), le fer c'est bon (j'ai rien dit, car c'est la première fois, mais être de 3 points au dessus de la norme, je n'appelle pas ca bon), et j'ai quand même droit à 2 ampoules d'UV dose!
Elle me fait également une ordonnance pour PdS avant de revenir la voir.

En juin, je vais donc faire ma PdS dont voici les résultats:
Vitamine D: 21,4 (insuffisance: 20-30 / valeur souhaitable: 30-100)
T3L: 3.00 (N:2-4,2)
T4L: 14,45 (N:8,9-17,6)
TSH: 0,506 (N: 035-3,5)
(Pas d'analyse du fer car j'étais "dans la norme Rolling Eyes d'un pouillème la dernière fois)

Lors de la consultation:
- elle ne veut tout d'abord pas me donner de vitamine D: c'est l'été, et avec le soleil elle a peur que je me retrouve en surdose Shocked . J'insiste lourdement en lui disant que sur ces 3 derniers mois, j'ai pris 2 ampoules et que ca m'a fait augmenter de 1,1.. Que je suis toujours en insuffisance, que je fais des allergies au soleil, donc jamais la crêpe... et que je viens de commencer un nouveau boulot, donc pas de vacances... Après "d’âpres négociations", j'ai le droit à 1 ampoule d'UVdose....
- pour la thyroide... Elle me dit que la tsh est quand même très basse (moi je vois surtout que la T4 est bien, et la T3 pas si haute que ca...)... Que c'est quand même compliqué mon traitement, que ca serait tellement plus facile si je n'avais qu'un seul comprimé à prendre (c'est vrai que 1+1/2+1/4 c'est la fin du monde!!!). Après lui avoir expliqué que ca fait 14 ans que je suis traitée, que je me connais, et que la je me sens plutot bien, j'arrive à avoir mon renouvellement... Mais elle termine tout de même sur un "la prochaine fois il faudra que je vois pour vous envoyer chez un endocrino..."

Bref, nous approchons de la "prochaine fois"... Qui plus est, je commence à être sur les rotules (boulot + sport 2x/semaine + arrivée de l'automne + à mon avis vit D et fer dans les choux....), et j'arrive en bout d'ordonnance pour ma thyroïde... Je dois donc retourner consulter, mais y vais à reculons....
Je vais probablement devoir passer l'épreuve de l'endocrino... En priant tous les dieux possibles pour "tomber sur le bon" et qu'il ne "m'enlève pas" mon pauvre petit quart de cyno... Ou je vais devoir voir pour changer de généraliste, même si elle a plutôt l'air consciencieuse...

Bref, je vais essayer de vous tenir au courant dans les semaines à venir!

En attendant, j'espère que vous allez bien, et ne vous êtes pas endormis à la lecture de mes nouvelles aventures!

Des bisous et à bientôt (moins de 6 mois cette fois ci, promis!)

PS: Merci BEAUCOUP Wynnie pour mon anniversaire! J'étais persuadée de t'avoir répondu à l'époque!!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p330641)
Posté le: 24. Sep 2012, 11:00
Répondre en citant

Bonjour
que je connais cette bataille pour se faire soigner!

pour le fer, si elle ne veut rien savoir tu peux prendre du ferrograd 500 à la pharmacie, je crois que c'est environ 2 euros la boite pour un mois... à pendre à plus de 3 h du lévo bien sûr!

Bon courage pour la prochaine visite!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p331159)
Posté le: 30. Sep 2012, 10:48
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

C'est malheureux qu'on soit si nombreuses à la connaitre, cette bataille...

Pas pu aller chez le médecin la semaine qui vient de passer (je ne suis pas rentrée une seule fois avant 20h du boulot Rolling Eyes )... Je vais voir pour prendre rdv pour celle à venir... A voir ce qu'on va encore me raconter!

Pour le fer, j'avais encore une boite de tardyferon en stock, que j'ai attaqué suite à cette pds, j'avais oublié de le préciser!

Je vous tiens au courant....

Un bon dimanche! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 11 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]
Sujet: 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mes résultats... À travers les ans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com