Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodule thiroidien
Sujet: [url=t4643] 

nodule thiroidien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule thiroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
turtos
Message:

Messagenodule thiroidien

 (p29007)
Posté le: 24. Aoû 2005, 10:37
Répondre en citant

bonjour tout le monde

merci de m avoir repondu ca fait plaisir .

le grand jour arrive a grands pas , 2 jours . ce matin en allant faire mes derniers achats pour cette fameuse rentree , j ai rencontree une personne qui s est fait operer d un goitre . elle a subit cette operation il y a a peu pres 5 ans . au depart j ai eu du mal a le croire car elle a une cicatrice de 2 a 3 cm pas plus . elle n a eu que 3 agrafes
elle est passee dans la meme clinique que je vais . pas le meme medecin
elle avait un goitre plus 2 kystes dont 1 de naissance . son operation s est bien passee apres son retour en chambre , les infirmieres lui ont dis d appeler si elle avait mal car il parait que la gorge est un endroit du corp douloureux , mais elle n a pas pris un seul cachet pour la douleur . RIEN SENTI elle m a dis . elle n a aucun traitement , elle est ressortie apres 5 jours d hospitalisation et a repris son boulot aussitot .

donc avec son temoignage et tous les votres ainsi que ceux de ce forum je vais tenter de garder le moral mais bon c est facile a dire

a bientot

bises a toutes et tous

ps : je me suis offert un joli petit foulard lol

nath
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nodule thiroidien
chris59
Message:

Message

 (p29014)
Posté le: 24. Aoû 2005, 11:48
Répondre en citant

kikoo turtos,

Pourrais-tu STP remplir ton profil et expliquer ton parcours.

Tu vas dans profil-home et puis modifier profil, tu complète et tu envoie.
Ce sera plus simple pour savoir de quoi il retourne dans ton cas.

Merci

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodule thiroidien
Sujet: 

nodule thiroidien

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule thiroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodule thiroidien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com