Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les surrénales???
Sujet: [url=t4529] 

les surrénales???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les surrénales??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Messageles surrénales???

 (p28212)
Posté le: 14. Aoû 2005, 17:24
Répondre en citant

bjour
me revoila aprés quelques semaines d'absences du a un déménagement.
j'ai revu un médecin hier qui me dit a su m'écouter 1h30 avec. c bien la premiére fois d'ailleurs. d'habitude je me faisais je ter d que le toubib me demandait mon age!!! bon elle m'envoie voir un de c confréres a l'hopital pr faire d recherches au niveau d surrénales. mais pourriez vous m'en dire plus. est ce tjs en rapport avec la thyro? elle reconnait que j'ai bien un goitre et qu'il y a présence de nodules. donc a suivre.. j'attends d renseignements car elle a pas su m'éclairer car ce n'était pas son domaine.
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80 les surrénales???
chris59
Message:

Message

 (p28236)
Posté le: 15. Aoû 2005, 07:05
Répondre en citant

kikoo Vanessa,

Je te donne un site lire ici

Tu sauras ainsi à quoi correspondent les surrénales.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p28318)
Posté le: 16. Aoû 2005, 08:05
Répondre en citant

Coucou Vanessa,

j'ai répondu à ton autre message !

Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisou !

Beate


Dernière édition par Beate le 19. Aoû 2005, 06:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fouine
70+
Message:

Message

 (p28502)
Posté le: 18. Aoû 2005, 15:18
Répondre en citant

Bonjour Vanessa,
j'ai écrit un message sur le sujet thyroide-surrénales dans la rubrique Substitution, il y a quelques temps, qui répondra peut-être à certaines de tes interrogations . Il a été transmis par Caro 59 . Si tu ne le retrouves pas, je peux t'en envoyer un exemplaire .
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fouine
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageSurrénales (Fouine)

 (p28535)
Posté le: 18. Aoû 2005, 22:50
Répondre en citant

Bonsoir Fouine, bonsoir Vanessa,

En faisant dans rechercher "Fouine glandes surrénales", on tombe pile sur le message de Fouine.

Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonsoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Surrénales (Fouine)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les surrénales???
Sujet: 

les surrénales???

dans le forum: 

Répondre au sujet les surrénales??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les surrénales???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com