Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: [url=t34145] 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p284594)
Posté le: 03. Avr 2011, 22:55
Répondre en citant



Question idiote : Comment fait-on pour faire apparaître les sujets que l'on a choisi comme favoris.
J'ai cherché sans trouver.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p284595)
Posté le: 03. Avr 2011, 23:07
Répondre en citant

Bonjour Henri !

Contente d'apprendre que, pour l'instant, tout se passe bien, que les effets secondaires restent limités - et j'espère très très fort que tu feras partie de ceux chez qui ça marche "de tonnerre" ! Quand passeras-tu le prochain contrôle ?

Concernant ta question :

Henri a écrit:
Comment fait-on pour faire apparaître les sujets que l'on a choisi comme favoris ?


Il faut cliquer sur "Profil", en haut (ou sur "Profil-Home", dans la colonne bleue à gauche) - tu verras alors une liste "Ami(e)s" et "Ami(e) de" (liste de ceux que tu as mis sur ta liste d'amis, ou qui t'y ont mis), et, si tu "scrolles" tout en bas de cette liste, tu auras plusieurs lignes : "Messages privés", "Sujets avec notification", et, en dernier, "sujets favoris" !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Message

 (p284632)
Posté le: 04. Avr 2011, 10:43
Répondre en citant

cher HENRI


c'est ce que l'ont te souhaite tous et toutes que tu soit dans le pourcentage de réussite ,tu penses bien

tu vas réussir

grosses bises Freunde Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p284649)
Posté le: 04. Avr 2011, 13:48
Répondre en citant



Merci Béate et merci Misset.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p284928)
Posté le: 06. Avr 2011, 23:53
Répondre en citant



Ma tension est montée lundi à 18/11, ce qui est beaucoup. Je prends maintenant un 2ème hypotenseur.
Je retombe en enfance car j'ai de l'acné juvénile Laughing

J'ignore au bout de combien de temps on peut savoir si les effets sont bénéfiques.

Bizzz
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagecoucou

 (p284929)
Posté le: 06. Avr 2011, 23:58
Répondre en citant

je voudrais bien te répondre que tes résultats seront meilleurs que les désagréments ,mais hélas je ne sais pas combien de temps il faut

mais je souhaite qu'il soit très rapide tes résultat très attendu

je t'embrasse très sincèrement ,ne te décourage surtout pas Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p284931)
Posté le: 07. Avr 2011, 00:04
Répondre en citant

on attend les suites avec impatience....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p284933)
Posté le: 07. Avr 2011, 00:09
Répondre en citant

Alors on doit te prendre pour un jeune homme tout frais, Henri !

Pour les bienfaits cherche le suivi de ceux qui ont déjà eu ce traitement (Elsa et ...). Il me sembke qu'ils ont assez rapide en ce qui concerne le physique et ensuite il faut attendre les résultats du bilan ...

Bonne chance ! bizzz
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p284999)
Posté le: 07. Avr 2011, 14:31
Répondre en citant



Merci chères Amies.

C'est amusant : sur la "Voix Brisée" il y a une majorité d'hommes et sur "Vivre sans thyroïde" il y a une majorité de femmes.

Bisous
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p285002)
Posté le: 07. Avr 2011, 14:44
Répondre en citant

Bonjour Henri .Tu as vu mon message pour Piment? J'espère qu'elle pourra avoir aussi un traitemnt comme toi.Tiens -moi au courant pour toi.Bonne chance .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p285003)
Posté le: 07. Avr 2011, 14:44
Répondre en citant

Henri a écrit:
C'est amusant : sur la "Voix Brisée" il y a une majorité d'hommes et sur "Vivre sans thyroïde" il y a une majorité de femmes.

Tu as raison !

Mais c'est relativement "logique" : les maladies thyroidiennes concernent beaucoup plus de femmes que d'hommes (1 homme pour 8 femmes environ), alors que sur "La voix brisée", on a beaucoup de personnes opérées pour cancer du larynx et autres cancers "du fumeur" (même si on peut avoir ce type de cancer sans avoir fumé !) ... et ces cancers concernent beaucoup plus d'hommes (pour le larynx, 9 patients sur 10 sont des hommes, même si l'incidence est en hausse chez les femmes) !

Bon courage pour la suite de l'aventure ... si tu as les effets secondaires, on ne peut qu'espérer très fort que tu as également l'efficacité, on le verra aux prochains contrôles ! Quand dois-tu retourner à l'IGR ?

Tu as vu, ça y est, la FDA américaine a enfin approuvé le Zactima (après un report de 3 mois, pour mieux analyser le dossier), cela a été annoncé cette nuit ! Il va donc également avoir l'AMM en Europe, mais ca prendra encore un peu de temps.

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Le Vandetanib (Zactima)

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p285011)
Posté le: 07. Avr 2011, 16:34
Répondre en citant



MERCI BÉATE.

Cancers de la thyroïde : Le cancer médullaire est très moderne car il respecte les lois sur la parité. 50% d'hommes et 50% de femmes.
Laughing

Pour le Zactima, oui, j'espère que ce sera efficace car ce n'est pas toujours le cas.
Twisted Evil

Bisous
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p285012)
Posté le: 07. Avr 2011, 16:41
Répondre en citant



Merci Luciana.

Tu ne viens plus sur VB ?

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Message

 (p285019)
Posté le: 07. Avr 2011, 17:09
Répondre en citant

ça sera le k pour toi reste positif ,tu es très fort moralement et ça joue beaucoup ,tu le sais bien
le moral compte beaucoup ,

je t'embrasse très fort ont est avec toi pas de stress hein ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p286171)
Posté le: 19. Avr 2011, 21:34
Répondre en citant



Il y a presque un mois que je prends du Zactima.

Tout va bien car les effets secondaires sont pour l'instant assez limités.
Diarrhées, tension élevée, quelques boutons, sensibilité à la lumière du jour.

J'ai une pensée pour ceux qui vont mal.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 2 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com