Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie et grossesse
Sujet: [url=t4435] 

hyperthyroidie et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myckaahors ligne
Inscrit le: 19.06.05
Messages: 4
Kyste tractus thyreo...
Québec
non spécifié
Message:

Messagehyperthyroidie et grossesse

 (p27378)
Posté le: 03. Aoû 2005, 20:27
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur les conséquences de l'hypertoroidie pendant la grossesse.

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myckaa hyperthyroidie et grossesse
chris59
Message:

Message

 (p27405)
Posté le: 04. Aoû 2005, 07:10
Répondre en citant

kikoo

Je te donne un lien d'une réponse que Beate a faite :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Et si tu vas dans LIENs tu pourras trouver des sites qui complèteront les informations.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie et grossesse
Sujet: 

hyperthyroidie et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com