Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Etape 1 pour me réparer : trouver u...
Sujet: [url=t4363] 

Etape 1 pour me réparer : trouver un psy. Besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Etape 1 pour me réparer : trouver un psy. Besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageEtape 1 pour me réparer : trouver un psy. Besoin d'aide

 
Posté le: 28. Juil 2005, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

Puisque mon incapacité à gérer le côté psychologique de la maladie vient de me faire perdre mon homme, je suis bien décidée à me reprendre en main. Je pense que voir un psy ne me ferait pas de mal.
Déjà, je suis bien nulle en la matière... Dois-je voir un psycholgue ou un psychiatre ?
Puis est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un ? Ou me dire ce qui fait un bon psy ?
Et dans le cas d'un psychiatre (remboursé par la sécu, non ?), suite à la réforme de la sécu, dois-je aller voir mon médecin référent avant ?

Merci.

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Etape 1 pour me réparer : trouver un psy. Besoin d'aide
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26614)
Posté le: 28. Juil 2005, 10:11
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

Une de mes amies est suivie par un psychiatre sur Grenoble et en est très satisfaite (d'ailleurs ses Rv sont très espacés car elle va bcp mieux). Elle est actuellement à l'étranger dans sa maison familiale mais nous continuons de communiqer via internet. Je lui écrit ce matin pour lui demander le nom de ce médecin et je t'envoie un MP dès que possible. Je crois que tu prends une sage décision pour t'aider à y voir plus clair. Bonne journée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p26615)
Posté le: 28. Juil 2005, 10:13
Répondre en citant

Merci Sandrine, c'est génial de ta part.

Sophie (et non pas Sylvie !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26618)
Posté le: 28. Juil 2005, 10:26
Répondre en citant

Toutes mes excuses Sophie, juste avant de me connecter, j'ai discutéavec ma voisine qui se prénomme Sylvie .... quelle étourdie je fais !!!!! Embarassed Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26625)
Posté le: 28. Juil 2005, 12:05
Répondre en citant

Je viens de t'envoyer ses coordonnées par MP. J'ai oublié de péciser que les délais sont longs .... mais, sait-on jamais, tu peux peut-être obtenir un rv rapidement !
PS : ma copine est géniale car je lui ai écrit que c'était urgent et elle a répondu aussitôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Etape 1 pour me réparer : trouver un psy. Besoin d'aide
Sujet: 

Etape 1 pour me réparer : trouver un psy. Besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Etape 1 pour me réparer : trouver un psy. Besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Etape 1 pour me réparer : trouver u...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com