Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie et bebe : sans traite...
Sujet: [url=t4232] 

hypothyroidie et bebe : sans traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie et bebe : sans traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
daniahors ligne
Inscrit le: 17.04.05
Messages: 40
Hashimoto
Île de france
féminin
Message:

Messagehypothyroidie et bebe : sans traitement

 (p25636)
Posté le: 18. Juil 2005, 18:46
Répondre en citant

bonjour

J'ai accouché il y a près d'1 an, mon enfant se porte bien. En revoyant mes analyses faites enceinte, je redécouvre que mes t4 étaient à 6.50 (miunimum 10 ou 11). on venait de découvrir hashimoto. hyper fatiguée, vomissant jusqu'au 9ème mois, je n'ai pas pris mon traitement comme il aurait fallu... quels sont les risques aujourd'hui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dania hypothyroidie et bebe : sans traitement
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p25645)
Posté le: 18. Juil 2005, 19:26
Répondre en citant

bonjour Dania
je ne peux te répondre précisemment mais je me suis trouvée dans une situation analogue à la tienne. ton bébé a subi un test à la naissance pour voir s'il était en hypo thyroïdie ou pas. c'est déjà ok de ce côté-là sinon on te l'aurait dit. a-t-il fait une jaunisse?
c'est la question que m'a posée l'endocrino que j'ai vue récemment suite à un hashimoto découvert au mois de mai 2005 alors que ma grossesse date de 1998-1999.
ma fille qui a 6 ans et demi connaît un certain retard d'apprentissage dans l'espace et des problèmes de concentration. comme je vais aller avec elle chez l'endocrino bientôt pour voir si cette situation peut être due à une hypo relative pendant ma grossesse, je pourrai t'en dire plus.
bonne chance
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath
daniahors ligne
Inscrit le: 17.04.05
Messages: 40
Hashimoto
Île de france
féminin
Message:

Message

 (p25670)
Posté le: 18. Juil 2005, 22:05
Répondre en citant

Bon courage à toi et à ta puce.

La mienne n'a pas fait de jaunisse et le test à la naissance est normal. Pour l'instant elle se développe correctement.

Tient nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dania
Marilynehors ligne
Inscrit le: 19.02.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p26226)
Posté le: 23. Juil 2005, 22:16
Répondre en citant

Bonjour
Je suis dans la meme situation et je me pose aussi beaucoup de questions.
Mon fils est né en aout 2004. Pendant ma grossesse je n'était pas traité malgré une intense fatique, aucun medecin ne m'a fait faire de prise de sang et j'ai découvert quelques mois après mon accouchement que j'étais en hypothyroidie sévère. Est ce que çà a commencé avant, pendant ou après la grossesse..je ne sais pas ! Aujourdh'ui je prend du levothyrox 125 et je vais mieux (enfin çà depend des jours).. Quand a mon fils les tests à la naissance étaient négatifs et il n'a pas fait la jaunisse. Aujourd'jui son développement est bon mais je m'inquiète car sa courbe de croissance est à la limite supérieure (à 11 mois il fait 11 Kg 480 et 80 cm). Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux l'emmener chez l'endocrino ou lui faire faire une prise de sang pour vérifier.
Je ne savais pas que des retards ou manque de concentration pouvaient être dû à la thyroide. J'ai entendu dire aussi que les filles étaient plus touchées que les garcons ? Est ce vrai ?
Choucat, donne nous le resultat de ta visite chez l'endocrino
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilyne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie et bebe : sans traitement
Sujet: 

hypothyroidie et bebe : sans traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie et bebe : sans traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie et bebe : sans traite...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com