Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maux de tête et hypertension
Sujet: [url=t4254] 

maux de tête et hypertension

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maux de tête et hypertension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p26130)
Posté le: 22. Juil 2005, 13:16
Répondre en citant

Salut,

Oui le temps influence beaucoup nos besoins hormonals, je n'aurais jamais cru que les changements étaient tels. Ici, on peu avoir +47 avec humidex et avoir -45 par gros froids ... c'Est une grosse différence.

Et oui, notre cycle menstruel a des influence lui aussi. En temps normal, la TSH bouge à moment de l'ovulation et au déclenchement des règle et ... tout au long des jours aussi selon nos émotions, notre fatigue, notre stress et le temps dehors mais là ... nos petits comprimés sont statiques ... toujours la même dose alors, dites comment voulz-vous bien vous sentir??? Et c'Estr pas évident d'agie à priori quand on n'a pas de boule de chrystal pour prédire les choses??? (rires)

Je ne savais pas que la thyroïde travaillait si fort et je crois aussi qu'un jour, un médecin thyroïdectomisé trouveras que les médicament ne sont vraiment pas le Nirvada et qu'il trouvera une meilleure solution mais en attendant ... on va ronger notre frein et composer avec le peu de produits que l'on trouve.

Bonne journée,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: maux de tête et hypertension
Sujet: 

maux de tête et hypertension

dans le forum: 

Répondre au sujet maux de tête et hypertension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maux de tête et hypertension


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com