Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïdite
Sujet: [url=t4189] 

thyroïdite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïdite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
belounishors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 7
THYROIDE
CANNES
féminin
30+
Message:

Messagethyroïdite

 (p25374)
Posté le: 16. Juil 2005, 12:05
Répondre en citant

bonjour a tous

JE N'EST QUE 19ANS ET mes symptomes sont de très forte douleurs aux épaules, au cou, a la tête (des mauts de tête affreux). dernièrement j'ai était voir mon généraliste, il m'a dit que peu être la glande thyroïde me joue des tours mais il en n'est pas sure. mes annalyses semblent tous bon, et le 20 du mois j'ai un scanner a faire et je vais voir ce que sa va donner. j'aimerais savoir si mes symptomes sont vraiment ceux de la thyroïdite?????????????????? MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE CAR J'AI UN PE PEUR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belounis thyroïdite
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p25376)
Posté le: 16. Juil 2005, 12:42
Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère a eu une thyroïdite de Quervain (affection due à un virus qui passe au bout de quelques semaines - grâce aux médicaments) il y a quelques années. De mémoire, elle avait un cou enflé et très douloureux. Je ne sais pas, en revanche, si la douleur irradiait les épaules etc. Le généraliste a demandé une écho (l'échographe, qui aurait mieux fait se taire, a commenté ce qu'il voyait en lui disant qu'elle avait sûrement un cancer !) et l'a envoyée vers un endocrino. Je l'ai accompagnée lors de cette première visite car j'étais très anxieuse et je me rappelle très bien que la première chose que l'endocrino a dite était qu'un cancer n'est jamais douloureux (je parle d'un cancer de la thyroïde). La ponction a indiqué qu'il s'agissait d'une thyroïdite de Quervain. Je pense que tu devrais consulter un endocrino par précaution. Tu parles de résultats qui semblent bons mais de quels examens s'agit-il ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
belounishors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 7
THYROIDE
CANNES
féminin
30+
Message:

Messagec'est encore moi

 (p25378)
Posté le: 16. Juil 2005, 12:54
Répondre en citant

je parlé d'examen T.S.H.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belounis c'est encore moi
chris59
Message:

Message

 (p25382)
Posté le: 16. Juil 2005, 13:28
Répondre en citant

kikoo,

Alors il faudrait approfondir les examens sanguins (T3, T4 et anticorps anti thyroïdiens anti TPO et anti TG) d'une part et d'autre part faire une échographie.

Car la TSH a elle toute seule ne peut pas être révélatrice, elle peut donner une tendance.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p25393)
Posté le: 16. Juil 2005, 15:35
Répondre en citant

Je rejoins Chris concernant les autres examens et je pense que tu devrais demander à faire une écho (je ne sais pas si on voit la même chose qu'au scanner ....). Bon courage et tiens nous au courant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
chris59
Message:

Message

 (p25396)
Posté le: 16. Juil 2005, 15:50
Répondre en citant

kikoo Sandrine,

Le scanner permettra de voir surtout si il n'existe pas de lésions ou des perturbations au niveau des cervicales et des omoplates tout ce qui est os et éventuellement les ligaments.

L'échographie permet de voir les tissus.

Mais en ce qui concerne les douleurs des cervicales et des épaules cela peut irradier et donner d'emblée de très forts maux de tête surtout les cervicales. Et même cela peut provoquer des nausées voire des vomissements.

Un petit lien pour les douleurs du cou :
http://rhumatologie.free.fr/region/cervical.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
belounishors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 7
THYROIDE
CANNES
féminin
30+
Message:

Message

 (p25633)
Posté le: 18. Juil 2005, 18:42
Répondre en citant

je suis de plus en plus fatiguer, je fais des crises d'engoisse, et des crises de nerfs, je me sens serré interieurement et mes mauts de tete ne fons que s'empirés?????????????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belounis
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p25648)
Posté le: 18. Juil 2005, 19:30
Répondre en citant

maux de tête horribles? si tu as peur , vas aux urgences. il vaut mieux aller une fois de trop et être rassurée que laisser passer quelque chose. tiens -nous au courant
bon courage
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath
belounishors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 7
THYROIDE
CANNES
féminin
30+
Message:

Message

 (p25667)
Posté le: 18. Juil 2005, 21:47
Répondre en citant

merci du conseil cath je vais attendre demain matin et si sa va pas je fais comme tu ma dis,,,,,je te tiens au courant a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belounis
belounishors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 7
THYROIDE
CANNES
féminin
30+
Message:

Messagecoucou tous le monde

 (p25744)
Posté le: 19. Juil 2005, 12:33
Répondre en citant

franchement se crain pour moi,mes mauts de tete n'arrete toujour pas??????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belounis coucou tous le monde
jos
Message:

Message

 (p25748)
Posté le: 19. Juil 2005, 12:56
Répondre en citant

Bonjour,

Si çà ne va toujours pas alors va aux urgences comme t'a dit Cath.
Courage
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
belounishors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 7
THYROIDE
CANNES
féminin
30+
Message:

Message

 (p25750)
Posté le: 19. Juil 2005, 13:20
Répondre en citant

merci jos je vais y aller et je vous tiens au courant a toute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belounis
belounishors ligne
Inscrit le: 16.07.05
Messages: 7
THYROIDE
CANNES
féminin
30+
Message:

Messageslt c zohra

 (p25850)
Posté le: 20. Juil 2005, 09:24
Répondre en citant

c bon, j'ai fais un scanner et resultat= il y a presence d'un vaisseau transcortical étendu jusqu'au contact de la corne frontale guache , et necessite un complement d'investigation par angio-I.R.M.

vous en penser quoi???? MERCI DE VOS REPONSE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belounis slt c zohra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïdite
Sujet: 

thyroïdite

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïdite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïdite


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com