Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Merci de vos réponses!
Sujet: [url=t4186] 

Merci de vos réponses!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Merci de vos réponses! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Estelle38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.07.05
Messages: 76
Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Message:

MessageMerci de vos réponses!

 (p25339)
Posté le: 15. Juil 2005, 19:40
Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses! Elles m'ont redonné le moral et un peu d'appétit!

Chris, je ne peux pas te donner mes taux parce que je ne les connais pas ! Ici, en Allemagne, ca fonctionne autrement: les prises de sang sont faites au cabinet médical même. Le médecin recoit donc les résultats et non le patient. Je pourrais naturellement lui demander une copie des résultats d'analyse, mais je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent, puisque ces chiffres ne me "parleraient" pas! La prochaine fois, je lui demande une copie et vous tiendrais au courant à mon retour de vacances.

Beate, bien sûr, comment n'ai-je pas "tiqué" plus tôt sur ton prénom!! Je suis effectivement mariée à un Allemand, parfaitement bilingue, puisqu'ayant vécu de l'âge de 6 ans à l'âge de 20 ans en France. Il est revenu en Allemagne pour y vivre son rêve et dévenir marin (d'où Kiel!). Nous sommes devenus un couple en juillet 98 et suis venue le rejoindre dans le nord en avril 99. Les 2 premières années, j'ai appris l'allemand à la Volkshochschule, puis ai fait une formation chez un avocat (Rechtsanwaltsfachangestellte). En France, j'ai fait une maîtrise en droit. J'ai arrêté de travailler depuis que l'arrivée d' Elsa.

Je suis allée dans le forum "maladies autoimmunes", n'y ai pas encore trouvé ta réponse, mais je vais m'y adonner de suite! Je vais également consulter le site allemand: cela me permettra aussi de me familiariser avec les termes allemands sur ce sujet!

Entre parenthèses, tu écris parfaitement le francais! Où as-tu appris?

Encore merci.

Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38 Merci de vos réponses!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25342)
Posté le: 15. Juil 2005, 20:01
Répondre en citant

Coucou Estelle,

cela fait 27 ans que je suis en France (donc, plus de la moitié de ma vie maintenant) ! Tu trouveras mon histoire dans mon profil - j'ai suivi mon mari, rencontré quand j'avais 21 ans et travaillais comme secrétaire trilingue à Munich, ai repris les études à Toulouse, puis, avec un diplôme de traductrice/interprète, j'ai réussi à trouver du travail chez Airbus, où j'ai un poste de traductrice technique à mi-temps, depuis la naissance de mes 3 filles (19, 18 et 16 ans). Je suis originaire de Hambourg, pas très loin de Kiel - mais je n'y reviens plus très souvent, maintenant que mes parents sont décédés, à peu près 1 fois par an, puisque j'y ai encore une soeur et un frère. Ce sont plutôt eux qui viennent nous voir en France !

Concernant les méthodes pour essayer de faire baisser ses anticorps, tu pourras lire l'article de Sandy (régime Seignalet) et de Stefix (Sélénium) dans la FAQ, puis quelques anciens messages à ce sujet, p.ex. :

Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Merci de vos réponses!
Sujet: 

Merci de vos réponses!

dans le forum: 

Répondre au sujet Merci de vos réponses! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Merci de vos réponses!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com