Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bientôt opérée
Sujet: [url=t3802] 

bientôt opérée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bientôt opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Corinne95
Message:

Messagebientôt opérée

 (p22468)
Posté le: 10. Juin 2005, 21:51
Répondre en citant

Bonsoir à tous, Smile

Ca y est j'ai eu ma date d'opération ce sera le 09 août et j'ai rencontré le Professeur HERMAN qui est très sympatique et surtout il te met très à l'aise comme certaine personne du forum me l'avait dit. Il m'a expliqué les risques liés à l'intervention chirurgicale. Le suivi post opératoire le calcium et la TSH. La durée de l'hospitalisation environ 4 nuits.

Pour l'instant no stress, on verra à l'approche de la date, le plus dur sera de laisser mes trois enfants, la petite dernière a 17 mois surtout que je suis en congès parental donc on est toujours ensemble. Ses frères sont plus grands 6 et 3 ans.

Bye.

Corinne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bientôt opérée
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p22475)
Posté le: 11. Juin 2005, 09:36
Répondre en citant

Bonjour Corinne,

j'ai été opérée le 4/9/2004 et tout s'est très bien passé, donc ne t'inquiétes pas , tu seras sans doute un peu énervée quelques jours avant, mais c'est normal
Bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
florence-ide
Message:

MessageRe: bientôt opérée

 (p22479)
Posté le: 11. Juin 2005, 11:06
Répondre en citant

Bonjour corinne,
je ne suis pas opérée mais je te souhaite bon courage pour le mois d'aout.Tout se passera bien , en plus si le contact avec le médecin se passe trés bien, ça aide à ne pas trop stresser quand la date approche.
Bisous et bon week-end
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bientôt opérée
fleur
Message:

Message

 (p24320)
Posté le: 01. Juil 2005, 09:09
Répondre en citant

Bonjour,
opération le 24 juin, sortie le 27 juin.
J'ai moi aussi des enfants : 2 filles de 7 ans et 23 mois. Tu vois je peux comprendre tes inquiétudes car je suis une maman au foyer !
L'ainée a été inquiète pendant mon abscence car elle ne savait pas trop ce qu'on allait me faire exactement malgré mes explications et surtout elle a une imagination importante. Elle était à l'école et sa maitresse l'a rassurée quand elle semblait angoissée.
Elle est venue me voir la veille de ma sortie et je ne lui ai pas caché ma cicatrice pour qu'elle se rende compte et pose des questions. Ensuite j'ai mis un foulard et nous avons pu passer une bonne après-midi. Ses questions : la douleur, si la cicatrice va s'ouvrir, si ça va passer, quand je reviens.
La plus petite ne m'a cherché qu'après 2 jours d'abscence, elle était contente de me voir mais aussi de repartir à la maison car elle avait papi et mamie pour s'occuper d'elle. Il faisait beau et elle préférait être dehors, elle m'a dit au revoir sans difficulté. La cicatrice ne l'a pas du tout gênée.
Le plus dur c'est pour la maman mais quand on les sait bien entourées ça rassure. Et le papa me donnait des nouvelles tous les jours.
Maintenant nous sommes de nouveau tous ensembles et c'est comme si je n'était pas partie.
Bon courage à toi.
Fleur.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Corinne95
Message:

Message

 (p24375)
Posté le: 01. Juil 2005, 17:37
Répondre en citant

Bonsoir Fleur,

Je te remercie pour ta réponse, cela me rassure et en rentrant de vacances j'expliquerai tout à mes deux ainés.

Bye.

Corinne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
NadiaLebeault
Message:

Message

 (p24524)
Posté le: 04. Juil 2005, 12:09
Répondre en citant

N'ayez aucunes craintes sur l'opération. Douleurs pratiquement inexistante si ce n'est que cela ressemble à un petit mal de gorge!
Le seul conseil que je puisse vous donner, étant donné que vous la subissez en plein été, méfiez vous du soleil pour votre cicatrisation ; en effet une exposition au soleil risque d'avoir des répercussions, et rendre votre cicatrice laide!!! Privilégié l'ombre et un petit foulard quand vous êtes exposé au soleil (même s'il y a de fortes chaleurs, je sais ce n'est pas agréable!!!), de plus, votre chirurgien devra vous prescrire une pommade a appliqué 3 fois par jour en faisant, parrrallèllement, un massage pour bien "décollé" la cicatrice, cela la rendra plus souple et vous verrez, elle ne paraîtra presque pas, en ce qui me concerne, j'ai appliqué à la règle ce conseil et elle est pratiquement invisible.
Bon courage pour le 09 aout, et surtout pour la suite...
nadialebeault
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bientôt opérée
Sujet: 

bientôt opérée

dans le forum: 

Répondre au sujet bientôt opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bientôt opérée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com