Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat anti tpo
Sujet: [url=t4030] 

résultat anti tpo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat anti tpo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Messagerésultat anti tpo

 (p24325)
Posté le: 01. Juil 2005, 10:02
Répondre en citant

bonjour
me voila
dsolé mais le déménagement dur dur
lol
je voulais avoir d renseignements sur mes résultats anti tpo
j'ai 11.9 et la norme est <12
ce qui signifie pr vs merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80 résultat anti tpo
florence-ide
Message:

MessageRe: résultat anti tpo

 (p24327)
Posté le: 01. Juil 2005, 10:10
Répondre en citant

Bonjour vanessa,
tu es vraiment juste à la limite pour la positivité . As-tu d'autres résultats comme tsh, T4 ou T3?
As-tu un nouveau RDV avec un médecin? Car si je me souviens bien, tes autres rdv se sont mal passés .
Gros bisous, bon courage, je file chez le dentiste,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: résultat anti tpo
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p24328)
Posté le: 01. Juil 2005, 10:15
Répondre en citant

merci
le dernier médecin que j'ai vu me dit que tt va bien
il veut me faire passer d'autres analyses en 2006 pas avant
car pr lui mes résultats st bons
et comme d'hab pr ce qui est d nodules tt le monde en a.
j'ai tjs les symptomes : perte de cheveux, constipation, frilosité, maux de tete, crampes, douleurs au dos etc...
je ne sais plus quoi faire et j'en ai vraiment marre de tt ca
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
chris59
Message:

Message

 (p24373)
Posté le: 01. Juil 2005, 17:02
Répondre en citant

kikoo Vanessa,

Et bien dis donc ca faisait longtemps. Je n'avais plus eu de tes nouvelles.

Comme le dit Flo tu es limite vers le haut mais pas positive non plus pour Hashimoto.

Je penses qu'il faudrait faire un bilan sanguin complet à la recherche d'une éventuelle autre cause à tes symptômes qui sont effectivement très proche de l'hypo ou de Hahsimoto mais donc qui ne viennent pas de là.

Mais là dans ton cas tous les examens sont revenus négatifs. Donc il doit exister une autre raison le tout c'est de mettre le doigt dessus et il est vrai que ce n'est pas toujours facile.

Bisous et donnes des nouvelles pour savoir ce que ton médecin envisage de faire maintenant. Parce que tu n'es pas bien et il faut trouver la raison.
kiss Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat anti tpo
Sujet: 

résultat anti tpo

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat anti tpo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat anti tpo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com