Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités EMOTION
Sujet: [url=t3973] 

EMOTION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet EMOTION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

MessageEMOTION

 (p23834)
Posté le: 26. Juin 2005, 18:48
Répondre en citant

Bonjour,

1er question : Je voudrais savoir si d'autre personne resante les mêmes sensations que moi, depuis l'ablation de ma thyroide il ya 18 mois maintenant, et bien quand je ris ou je pleure ou je m'effraye j'ai comme une raideur enfin une compression à l'ancien emplacement de ma thyroide pourquoi ?

2 eme question : quand je fais mon jogging même pas très chaud l'ancinenne emplacement de ma thyoirde reste très froid.

Info : Pour mes anciennes analyses j'avais des soucis malgré l'augmentation du levo ma ths ne faisait qu'augmenter et bien elle a finit par baisser à 0.585 au lieu de 6, mais je me sens pas comme avant l'abaltion de ma thyro, et cela me révolte.


Merci pour vos infos surtout Pour ma 1er question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine EMOTION

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: EMOTION
Sujet: 

EMOTION

dans le forum: 

Répondre au sujet EMOTION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités EMOTION


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com