Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités VIDEOS "thyroïde"
Sujet: [url=t29260] 

VIDEOS "thyroïde"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VIDEOS "thyroïde" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageVIDEOS "thyroïde"

 (p235090)
Posté le: 20. Jan 2010, 23:13
Répondre en citant

Bonjour,

un lien que je viens de trouver : plusieurs vidéos avec le Dr Pierre NYS, endocrinologue parisien (que j'ai déjà rencontré, et que plusieurs membres du forum connaissent).

http://www.omegatv.tv/video/6348046.....s--traitement-et-conseilsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

- Thyroide, symptômes, traitement et conseils
- Sexualité : les troubles de la thyroïde
- Maigrir selon son profil hormonal

A bientôt !

Beate

EDIT, juin 2010 : les liens sur Omega TV sont devenus payants Crying or Very sad - mais on trouve au moins la première de ces vidéos sur un autre site : Thyroïde : symptômes, traitements et conseils


Dernière édition par Beate le 10. Juin 2010, 09:10; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate VIDEOS "thyroïde"
Monique1206hors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 60
Maladie résolue !!! ...
Aude
féminin
50+
Message:

Message

 (p235105)
Posté le: 21. Jan 2010, 00:40
Répondre en citant

Ah oui, trés bien, il explique bien ce docteur... Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Monique1206
Perle69hors ligne
Inscrit le: 13.01.10
Messages: 130
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p235135)
Posté le: 21. Jan 2010, 11:40
Répondre en citant

Merci !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Perle69
Ormilihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.01.10
Messages: 41
Hashimoto
Hauts-de-Seine
féminin
Message:

Message

 (p235837)
Posté le: 26. Jan 2010, 12:54
Répondre en citant

Merci très très intéressant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ormili
sophehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.09
Messages: 103
Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
Message:

Message

 (p252951)
Posté le: 08. Juin 2010, 15:29
Répondre en citant

je viens d'essayer de voir ces vidéos et ça me dit qu'elles sont réservées aux abonnés ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252976)
Posté le: 08. Juin 2010, 18:56
Répondre en citant

Bonjour,

mince alors ... c'était gratuit, auparavant !!

C'est vraiment dommage, ces vidéos étaient intéressantes ! Mais apparemment, c'était un moyen d'attirer les gens sur ce site, et maintenant, il faut payer ... et je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, pour regarder quelques vidéos, de payer autant !

Accès illimité 1 an : 44,90 euros soit 3,74 euros / mois
Accès illimité 6 mois : 31,50 euros soit 5,25 euros / mois
Accès illimité 1 mois : 7,50 euros

Dommage, je n'ai pas pensé à enregistrer ces vidéos tant qu'elles étaient encore gratuites ... (remarquez, je n'aurais pas eu le droit de les mettre en ligne ...)

Mais je viens de trouver au moins une de ces vidéos du Dr Nys sur un autre site !

Thyroïde : symptômes, traitements et conseils

On trouve quelques autres vidéos "thyroïde", en lançant une recherche de vidéos "thyroïde" sur Google - p.ex. une interview du Dr Dervaux, auteur d'un livre "La glande thyroïde en question" :
http://www.dailymotion.com/video/x7.....glande-thyroide_lifestyleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Plusieurs vidéos très intéressantes, issues de l'émission "Allo docteurs" de l'émission de la santé de France 5 sur le site Bonjour docteur :

Glande thyroïde : le gendarme de la régulation corporelle
La thyroïde au cœur des dérèglements
Cancer de la thyroïde : chirurgie, iode et scintigraphie

Et aussi, dans leur "Atlas 3D" : Le fonctionnement de la thyroïde

Autres vidéos "éducatives" :
http://www.atlasducorpshumain.fr/te.....maladie-thyroidienne.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et aussi les sites de la "semaine de la thyroïde", avec articles et vidéos :

www.semainedelathyroide.com
www.thyroidweek.com/fr/

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sophehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.09
Messages: 103
Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
Message:

Message

 (p253058)
Posté le: 09. Juin 2010, 10:03
Répondre en citant

je ne suis pas sure mais il me semble que lon les a enregistré il faudrait lui demander
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p253131)
Posté le: 09. Juin 2010, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir,

la plus importante des interviews du Dr N, "Thyroide, symptômes, traitement et conseils", est également sur Matvideo.france3.fr - donc, pas grave de ne pas l'avoir enregistrée (comme je le disais, on n'aurait pas le droit de les publier sur le site, si elles sont payantes ailleurs) : http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafv1D7.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le Dr Pierre Nys m'a par ailleurs demandé de bien vouloir préciser expressément qu'il n'était pas du tout au courant que l'accès à ces vidéos était devenu payant, et qu'il ne perçoit aucun dividende inhérente à ces diffusions !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chibanane
Avatar

Message:

Message

 (p373809)
Posté le: 28. Jan 2014, 14:26
Répondre en citant

Liens morts :
- Thyroïde : symptômes, traitements et conseils
- Semaine de la Thyroïde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chibanane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: VIDEOS "thyroïde"
Sujet: 

VIDEOS "thyroïde"

dans le forum: 

Répondre au sujet VIDEOS "thyroïde" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités VIDEOS "thyroïde"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com