Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour :o)
Sujet: [url=t3856] 

bonjour :o)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour :o) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messagearrêter de fumer

 (p23327)
Posté le: 21. Juin 2005, 14:54
Répondre en citant

Coucou les filles!

J'adôôôôôre ton avatar, vanille!

Bon passons aux choses très sérieuses: je suis une non-fumeuse enragée, fatigante pour les derniers dinosaures fumeurs de mon entourage. C'est même strictement défendu de fumer dans ma maison. DEHORS! même à -30°C.

Bon, OK, je suis le sous-produit d'une campagne publicitaire à fort battage au Québec. Je n'ai aucune personnalité. Je suis une éponge qui gobe toute forme d'endoctrinement anti-fumigène...MDR les fumeurs-fumeuses. Laughing Laughing Laughing Je sais que c'est difficile d'arrêter (même si je n'ai jamais commencé!!). C'est pourquoi je vous envoie ce lien qui pourra peut-être vous aider à stopper la boucane. En tous cas, paraît qu'y a des bons trucs.

http://www.jarrete.qc.ca/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Le poumon rose vous va si bien...

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub arrêter de fumer
vanillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.06.05
Messages: 13
Hypothyroïde et fibr...
Belgique - Waremme
féminin
60+
Message:

Message

 (p23409)
Posté le: 22. Juin 2005, 06:25
Répondre en citant

merci bcp pour ce lien : je vais aller y "fouiner" à mon aise Wink

et hop : dans mes favoris !

_________________
Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez à cent jours de chagrin. Proverbe chinois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanille
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: bonjour :o)
Sujet: 

bonjour :o)

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour :o) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour :o)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com