Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ras le bol total !
Sujet: [url=t3923] 

ras le bol total !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ras le bol total ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paulinehors ligne
Inscrit le: 06.05.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Messageras le bol total !

 (p23353)
Posté le: 21. Juin 2005, 16:48
Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes
je me permets de vous ecrire ce message car là je suis a bout !
tout s'ecruole autour de moi a cause de cette maladie( du moins suite aux messages que j'ai lu sur le forum, j'en conclue que c a cause de celà ! )
je me sent :
- fatiguée mais bizarrement énervée
- des palpitations
- des egourdissemnts aux mains et aux pieds
- des fringalles
- j'ai bcp de mal a supporter ceux qui m'entourent ce qui ne doit pas etre facile a vivre pour mon mari et mes enfants
- la libido (nulle!) ce que mon mari a du mal a accepter
- la peau laide malgré toutes les cremes possible
- les cheveux horribles malgré les masques et autre produit
- ce goitre qui ne diminue pas a qui m'oblige presque(par complexe) a mettre des cols roules en plein été
et j'en passe car la liste serait trop longue !
que dois je faire ? me resigner a vivre de cette manière avec les disputes que celà occasionne ?
l'endocrinologue et mon medecin traitant ne veulent pas augmenter le levo sous pretexte que le reste de mon corp ne supporte pas ! (j'en ai dejà fait l'expèrience)
bisous a toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauline ras le bol total !
chris59
Message:

Message

 (p23355)
Posté le: 21. Juin 2005, 16:58
Répondre en citant

kikoo,

Peux-tu en dire un plus ?

Tu es hypo ? Hashimoto ? Quels sont tes taux ? Tu as des nodules ? Combien de levo ?

Bin vi on est curieuses ici Laughing

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
paulinehors ligne
Inscrit le: 06.05.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p23358)
Posté le: 21. Juin 2005, 17:11
Répondre en citant

re
je suis en hypo ou hyper, je ne sais plus trop ! car mon generaliste me dit hyper et mon endo me dit hypo
mon taux de TSH Ultra sensible: 0.260mU/L
je suis sous levo 50mg depuis presque 2 ans avec un passage au 100mg pendant 4 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauline
chris59
Message:

Message

 (p23359)
Posté le: 21. Juin 2005, 17:53
Répondre en citant

kikoo,

Au départ vu le goïtre tu devais être en hypo.
Mais au vu de ta TSH tu es en hyper,
Ce qui correspond un peu plus avec certains symptômes que tu décris.

Le mieux c'est de refaire tous les examens avec TSH, T3 et T4.

Mais ton hyper peut être provoquée par un surdosage mais avec du levo 50 ce serait assez étonnant.

Donc refais tes analyses. Et une échographie également.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
paulinehors ligne
Inscrit le: 06.05.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p23361)
Posté le: 21. Juin 2005, 17:58
Répondre en citant

les analyses datent du mois passaient et les symptomes datent de plusieurs mois !
quand a l'echo elle est prevue pour le mois de septembre (pas de nodules a la precedente)goitre plus imposant du coté droit que gauche mais encore souple au touché
le probleme est de faire comprendre tout celà aux personnes qui m'entourent car comme ce n'est pas visible comme maladie personne n'y croit ou ne sent rend compte.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauline
chris59
Message:

Message

 (p23370)
Posté le: 21. Juin 2005, 18:46
Répondre en citant

kikoo

As-tu fais un petit tour dans la FAQ et lu les différents témoignages ou utiliser la liste des liens, qui te donneras des sites qui pourront te renseigner.

Et sincèrement si tu ne te sens pas bien suivie, n'hésite pas à aller consulter un autre endo et avoir un deuxième avis.

Courage Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
paulinehors ligne
Inscrit le: 06.05.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p23371)
Posté le: 21. Juin 2005, 18:52
Répondre en citant

le probleme n'est pas une question de mauvais suivit mais plutot comment faire comprendre aux autres cette maladie !
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauline
chris59
Message:

Message

 (p23373)
Posté le: 21. Juin 2005, 19:02
Répondre en citant

C'est pour cela que je t'invite à lire les différents témoignages tu pourras y trouver des solutions.

Puisque plusieurs d'entre-nous se sont posé la même question.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p23374)
Posté le: 21. Juin 2005, 19:07
Répondre en citant

Coucou Pauline,
c'est effectivement très difficile de faire comprendre cette maladie à l'entourage, surtout à notre époque où la performance est devenue une obligation.

Personnellement, j'ai utilisé ce forum pour sensibiliser mon mari. Mes enfants sont très jeunes. Mais mon grand de 7 ans m'aide que je lui dit que je suis fatiguée! Pour toi, quelles sont les personnes "à problème de compréhension"?

Pour les personnes à l'extérieur de ton noyau familial (collègues, connaissances,...) ce n'est pas évident de les sensibiliser. Moi, j'ai choisi de ne pas le laisser voir. Je sais à qui je peux en parler (c'est un groupe très restraint). Les autres, ne savent pas que je suis malade.

Je t'envoie cette discussion récente qui t'inspirera peut-être!
Lien à l'intérieur du forumMessage

Je me permet de citer chris (coucou toi!)
J'ai demandé alors à mon fils de faire le repas. Bon un truc tout simple mais que j'étais bien incapable de faire moi-même. Il m'a répondu NON. J'ai dit c'est toi qui fait à manger ou c'est la famine. Il est allé dans la cuisine et a fait à manger.
Et maintenant et bien quand je suis hashimoulue, plus de problème. Il va dans la cuisine tout seul. J'ai plus rien à dire.


La compréhension de l'entourage est une chose qui semble difficile à obtenir de façon générale. Comme on ne peut changer les autres, c'est notre propre façon de voir les choses qu'il faut modifier.

bon courage. Ici, on te comprend!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
paulinehors ligne
Inscrit le: 06.05.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p23379)
Posté le: 21. Juin 2005, 19:29
Répondre en citant

merci bcp a toutes les deux
çà fait du bien de voir que kk personnes peuvent me comprendre !
les personnes qui ne comprennent rien dans mon entourage sont justement mon mari et mes enfants qui demandent de la performance dans tous les domaines et continuellement ! ( j'ai 5 enfants en plus de 13 ans a 2ans 1/2 , çà en fait du boulot !Embarassed )
pour ce qui est des collegues, j'ai "la chance" de ne pas travailler donc à ce niveau, je n'ai pas à me justifier ! Very Happy
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ras le bol total !
Sujet: 

ras le bol total !

dans le forum: 

Répondre au sujet ras le bol total ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ras le bol total !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com