Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et grossesse
Sujet: [url=t3853] 

Hashimoto et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titiotte79hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.06.05
Messages: 18
Hashimoto
Deux-Sèvres
féminin
40+
Message:

MessageHashimoto et grossesse

 (p22851)
Posté le: 15. Juin 2005, 17:28
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle.
Je me pose énormément de question sur l'hypothyroidie auto-immune qui m'acable (hashimoto), dont une en particulier. Que se passe t-il en cas de grossesse? Etant donné que mes anti-corps détruisent ma thyroide, peuvent-ils passer dans le placenta et détruire celle du bébé?.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titiotte79 Hashimoto et grossesse
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

MessageNo problem

 (p22857)
Posté le: 15. Juin 2005, 18:37
Répondre en citant

Bonjour Titiotte,
et binvenue sur ce forum, je veux simplement te rassurer pour ce qui est des grossesses : mon médecin s'est rendu compte que j'étais en hypo autoimmune après mon deuxième accouchement (j'ai 4 enfants), donc j'ai commencé à prendre du lévothyrox, puis j'ai bien vécu mes deux grossesses suivantes sous lévo il faut juste être bien suivie et les bébés ont droit à une prise de sang à la naissance pour voir si tout va bien avec leur thyroïde. (Mes petits derniers, ma fille de 7 ans et mon fils de 2 ans vont bien et tiennent une super forme !)
En conclusion je te dirai qu'il n'y a absolument aucun problème pour avoir des enfants tout en étant en hypo.
Bisous,
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou No problem
chris59
Message:

Message

 (p22858)
Posté le: 15. Juin 2005, 18:46
Répondre en citant

kikoo titiotte,

Je te donne un lien qui répondra je l'espère à tes inquiétudes sur le sujet :
http://www.thyroid.ca/Articles/FrF11A.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagec'est pas mission impossible mais ....

 (p22863)
Posté le: 15. Juin 2005, 19:16
Répondre en citant

Wink Hashimoto est grossesse ce n'est pas mission impossible , toute fois il faut savoir qu(il s'agit de grossesse à risque et que le suivi et hyper important qu'un travail du gynecologue et de l'endocrinologue doit se faire avec harmonie ... met tous les atouts de ton côté pour que ça se passe bien
Wink Beate a laissé la semaine derniere un message à ce propos je t'invite à le lire

bonne soirée bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 c'est pas mission impossible mais ....
titiotte79hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.06.05
Messages: 18
Hashimoto
Deux-Sèvres
féminin
40+
Message:

MessageHashimoto et grossesse

 (p23025)
Posté le: 17. Juin 2005, 08:31
Répondre en citant

Merci beaucoup à doudoune58, chris59 et lou pour vos réponses. Avec cette maladie, je suis dans l'inconnu. J'ai peur des conséquences sur ma vie future. Je n'ai pas encore d'enfants mais si pense, comme n'importe quelle femme. Vos témoignages me confortent énormément. Je me sens moins seule face à hashimoto.
Merci encore et à bientôt.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titiotte79 Hashimoto et grossesse
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Hashimoto et grossesse

 (p23070)
Posté le: 17. Juin 2005, 20:58
Répondre en citant

Coucou, je voulais te dire que je connais une personne qui a Hashimoto et une jolie petite fille. Elle a juste pris plus de Lévo pendant sa grossesse.

Bisouxxxx

Cathy38

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: Hashimoto et grossesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et grossesse
Sujet: 

Hashimoto et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com