Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67)
Sujet: [url=t3860] 

TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

MessageTSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67)

 (p22936)
Posté le: 16. Juin 2005, 12:55
Répondre en citant

voilà ma tsh "inferieur à 0,03"
je me sens crevée encore Crying or Very sad je vais voir mon endo demain matin en ce qui concerne la T3 :3,31
et la T4: 19
qu'en pensez vous?
je suis assmat et je travaille pour une creche à horaires et jours atypiques !!! cette année j'ai du arreter d'accueillir un bébé , trop épuisée je n'accueille qu'une petite de 2ans et demi , comme je ne me sens plus de continuer à travailler comme ca je veux me faire licencier je vais donc demander à l'endo qu'elle me fasse un courrier pour ma boite et je veux aussi essayer de faire reconnaitrecette maladie a la sécu ! mm si je n'ai pas un cancer j'ai la mm galère tous les jours!!!!de plus j'ai un autre projet professionnel mais pour l'instant je ne sais pas comment ca va marcher car je vis au jour le jour avec cette maladie!alors pour pouvoir assurer un travail il faut etre deja assurer d'etre en bonne sante!! surtout que mon projet c'est d'ouvrir une mercerie loisirs creatifs et ateliers rencontres, j'ai le moral parfois ds les chaussettes, car j'ai tellemnt envie de réaliser ce projet!!!! bref j'eavais besoin de vous confier mes états de vie!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée
bidi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67)
chris59
Message:

Message

 (p22938)
Posté le: 16. Juin 2005, 13:15
Répondre en citant

kikoo Bidi, (si je ne me trompe pas de Bidi ?!!!) Embarassed

Ca faisait un moment qu'on ne t'avais pas vue ici!
J'espère que tu pourras mettre ton projet en place.

Du point de vue de ton travail il serait peut être plus sage de passer en arrêt de maladie et d'essayer de faire reconnaître la maladie pendant cette période.

Cela te permettra d'être couverte, surtout de ne pas perdre tes droits.

Tes anticorps sont à quels taux actuellement ? Ils sont peut être responsables de ta fatigue parce que ta TSH est plus que basse.

Passes également une bonne journée.
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

Message

 (p22949)
Posté le: 16. Juin 2005, 14:27
Répondre en citant

j'ai deja le rmi en complément, merci à toi chris! je verrais tout ca demain avec mon endo!
en ce qui concerne mes anticorps antithyroidiens en effet ils sont très élevés !
bidi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67)
Sujet: 

TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67)

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH inférieur à 0,03 n (0,49/4,67)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com