Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et fatigue
Sujet: [url=t3821] 

hashimoto et fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVitamines

 (p22699)
Posté le: 14. Juin 2005, 08:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je dis pareil ke Choucath.... C pour ça ke je prends mes vitamines à la pharmacie ou je vais car tout le monde fais attention à vérifier cela... Je ne sais po si vous trouverez toutes la gamme CORICAL, mais pour ce ki peuvent c vraiment bien. Les prix sont de motiés par rapport aux rares trucs vraiment efficaces et les produits vraiment bien...

Dans cette gamme il y a les antioxydants ki contiennent du sélénium et du zinc (utilie à la conversion T4 --> T3). Et aussi une variété de vitamines intéressantes puisque elle est pour femme (les hommes n'ayant po tout à fait les même besoin ke nous). Sevtl, tu peux les prendre sans risque c ce ke je prends depuis mi-mai, sans le moindre pb.

Pour la PDS appelle le labo (si je me souviens c le même ke moi) et pose leur la question en leur expliquant. Mais je pense po k'il y verront un pb, j'ai bien fais la mienne avec 15 jours d'avance (il y avait marqué dans 2 mois) car je me sentais mal, ils ont absolument rien dit...

Pour ton homme, je trouve ke c déjà po mal ce k'il te fais (le mien fais en plus un peu la poussière et du rangement, mais là c normal c lui ki met l'appart sans dessus dessous en bricolant). Tu devrais voir si tu en vas po un peu trop... Perso malgré mon allergie, j'ai un peu réduit les choses (car ct ça ou j'en crevais, une heure de ménage = une journée très mal) et je survis bien (à condition de bein prendre mon homéo pour l'allergie de printemps).

Pour le plancher moi j'ai po de pb (po plus k'avec moquette et tapis) car mon allergo m'a formée à trouver les meilleurs moyens de gérer ça... Moi je te conseille aspi (même rapide) le plus souvent possible et régulièrement de la cire liquide. Avec ça j'ai jamais eu de pb.

Pour le coup de soleil, grrrrrr po bien, tu sais k'il existe des produits pour éviter ça Wink ... Bon manant ke c fait, c glaçons dessus puis crèmage de ce ke tu trouve de plus gras (biafine, homéoplasmine ou cerat inaltérable de la Roche Posay) mais avant le très gras il faut passer un truc moins gras (genre lait hydratant) pour préparer la peau à la 2ième couche...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vitamines
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hashimoto et fatigue
Sujet: 

hashimoto et fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com