Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO
Sujet: [url=t3708] 

NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

MessageNODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO

 (p21753)
Posté le: 03. Juin 2005, 10:07
Répondre en citant

JE SUIS HASHIMTO ET MES ANTICORPS N ONT PAS BAISSES ..MALGRE MES 150 DE LEVOTHYROX DE PLUS J AI PRIS 8 KG ALORS QUE J AVAIS STABILISES IL Y A 2 ANS MON POIDS ET MES ANTICORPS SONT TOUJOURS AUSSI ELEVES...MES NODULES ONT GROSSIT PASSANT DE 4MM A 1CM5 POUR L UN D ENTRE EUX ..UNE PERSONNE SUR L UN DES MESSAGES A DECLARE AVOIR PERDU 45 KG EN ETANT HASHIMOTO...
BREF JE N AI PAS 1 MAIS 15 QUESTIONS AU MOINS MERCI DE VOS REPONSES : Embarassed Embarassed Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagepoids et thyroide adapter une hygiene de vie strict

 
Posté le: 11. Juin 2005, 14:58
Répondre en citant

Wink J'ai effectivement perdu bcp de poids mais c'est un combat de chaque jour ...Met des atouts avec toi pour y arriver 1 la volonte et la tenacité 2 prendre des engagements 3 ajouter une activité physique puis 1 autre ( 1 la marche 2 natation ou vélo) ...et faire une cuisine diététique avec beaucoup d'anti -oxydants... et je fais en sorte que régime rime avec plaisir ! et je me fais plaisir crois moi ....
Je ne peux t'expliquer tout cela par message sur le forum c'est bcp trop long ... j'ai banni les grignotages et je bois entre les repas jamais en mangeant ....ect
Je cuisine moi même et j'ai mes astuces ! ( couscous , lapin moutarde, lasagne , blanquette ....ect ) je varie énormément pour ne pas me lasser ..mais au début comme j'avais beaucoup de poids a perdre je me suis motiver en me faisant plaisir a mes 5 premiers kilos perdu je me suis offert un podométre ! objet bien utile ...puis ensuite ça été des fleurs , des livres , des dvd ....et à présent je m'offre des fringues ...imagine je faisais une taille 62/64 et j'en suis a taille 48/50 ...
Certains du forum me connaisse et m'ont rencontré à 136 kg et ne démentiront pas la métamorphose crois moi ...
alors bon courage si je peux t'indiquer des astuces je le ferai bien volontier mais je ne vais pas bourrer le forum de recettes ... Wink bon courage les kilos tu les perds 1 à la fois ....ne te décourage pas bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 poids et thyroide adapter une hygiene de vie strict
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p22501)
Posté le: 11. Juin 2005, 16:07
Répondre en citant

Coucou Doudoune !

Je me demande ci cela ne vaudrait pas le coup de faire une petite rubrique "Problèmes de poids", avec conseils et recettes - car vous êtes quand-même nombreux à vous intéresser à ce sujet, et cela permettrait d'échanger à ce sujet !

Isa 31 avait d'ailleurs déjà suggeré l'idée, il y a quelque temps - mais par manque de temps, je ne l'ai pas encore mis en pratique !

Je pense que pour commencer, on pourrait utiliser le forum "Causerie" et y créer une discussion "Nos conseils de régime" ... et chacun pourra y ajouter une réponse avec SES recettes éprouvées !

Tiens, je vais le créer tout de suite, ce sujet - ensuite, à vous de le rendre vivant ! N'y mettez QUE vos récettes et conseils - pour les discussions proprement dites (commentaires perso, encouragements etc), mieux vaut créer un autre sujet dans causerie, pour que la rubrique "recettes" reste facile à consulter.

Voici le lien : Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO
Sujet: 

NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto NODULES ANTICORPS POIDS HASIMOTO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com