Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MERCI
Sujet: [url=t3769] 

MERCI

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MERCI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bidouhors ligne
Inscrit le: 24.05.05
Messages: 23
Cancer thyroide
normandie
féminin
50+
Message:

MessageMERCI

 (p22166)
Posté le: 08. Juin 2005, 08:15
Répondre en citant

Bonjour

Je voulais tout simplement vous remercier pour vos messages d'encouragement
Nous lui avons préparé son enterrement et respecté ses dernières volontés, et ce matin je me sens mieu car je sais qu'il aura un bel enterrement et que toute notre famille se serre les coudes
Pour BEATE, j'ai porté plainte contre X hier, même si les gendarmes ont de gros soupcons, mon frère a fait ce geste lui même, ce n'est donc pas un acte criminel
Je vous remercie et toutes et tous du fond du coeur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidou MERCI
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p22183)
Posté le: 08. Juin 2005, 11:06
Répondre en citant

bon courage Bidou, je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MERCI
Sujet: 

MERCI

dans le forum: 

Répondre au sujet MERCI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MERCI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com