Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Et dans les COTES D'ARMOR, qui conn...
Sujet: [url=t3606] 

Et dans les COTES D'ARMOR, qui connait un bon endocrino ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et dans les COTES D'ARMOR, qui connait un bon endocrino ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NEL29hors ligne
Inscrit le: 05.02.05
Messages: 25
Hypothyroïdie
Finistère
féminin
50+
Message:

MessageEt dans les COTES D'ARMOR, qui connait un bon endocrino ?

 
Posté le: 24. Mai 2005, 19:24
Répondre en citant

après avoir demandé votre avis sur les endocrinos du Finistère, peut être aurais-je plus de chance avec les Côtes d'Armor, je ne voudrais pas tomber sur qqu'un qui ne soit pas un bon médécin qui sache écouter et aider ses patients.
Merci d'avance
NEL29
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NEL29 Et dans les COTES D'ARMOR, qui connait un bon endocrino ?
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p21127)
Posté le: 25. Mai 2005, 18:16
Répondre en citant

j'habite les cotes d'armor moi aussi j'aimerai bien trouver le bon docteur et qui écoute c'est tres difficile surtout quand notre cas est compliqué

marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
elféehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 50
Basedow et exophtalmie
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p21251)
Posté le: 26. Mai 2005, 19:26
Répondre en citant

Cool Si vraiment vous ne trouvez pas, j'ai mis du temps à trouver mais j'en connais une (très) bonne dans le Morbihan...Avec un coup de 4 voies, ça le fait !!!
kenavo! Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée
NEL29hors ligne
Inscrit le: 05.02.05
Messages: 25
Hypothyroïdie
Finistère
féminin
50+
Message:

Message

 (p21375)
Posté le: 28. Mai 2005, 13:50
Répondre en citant

merci, pourrais-tu me dire son nom et ou elle se trouve ?
pour y aller c'est vrai que pour moi le 22 ou le 56 il n'y a pas trop de différence.....
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NEL29
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p21481)
Posté le: 30. Mai 2005, 18:25
Répondre en citant

moi aussi je pourais etre intéressée par ton endocrino est-elle patiente avec les cas difficiles car j'en suis un merci marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: ET DANS LES COTES D'ARMOR QUI CONNAIT UN BON ENDOCRINO ?

 
Posté le: 30. Mai 2005, 22:16
Répondre en citant

NEL29 a écrit:
après avoir demandé votre avis sur les endocrinos du Finistère, peut être aurais-je plus de chance avec les Côtes d'Armor, je ne voudrais pas tomber sur qqu'un qui ne soit pas un bon médécin qui sache écouter et aider ses patients.
Merci d'avance
NEL29


La molle a fini de sevir dans les cotes d'armor, pour une question d'éthique je ne donnerais pas son nom.... Twisted Evil

l'autre endocrinologue qui sevit au centre ville de st brieuc n'est pas meilleure selon les renseignements que j'ai pu glaner à droite à gauche que la molle. je tairais son nom également. (je peux donner les renseignements en privé) Laughing

Il parait que les endos du centre hospitalier de st brieuc sont corrects, mais le service est plus que surchargé, meme avec une lettre de son medecin traitant, il faut environ 4-6 mois pour avoir un rendez vous.

Bref j'espere que tu n'es pas si pressé, les endocrinologues sont une race tres rare en bretagne
je crois me souvenir, d'une fille (je sais plus son nom) qui etait suivi par un endocrinologue homme à Loudéac, mais je ne sais pas le nom du medecin, quand tu recherches dans les pages jaunes, y a pas d'endocrinologue dans le secteur privé sur loudeac.

Pour nous bretons, il reste Rennes et encore ... avec beaucoup de patience, sinon pour ceux et celles des cotes d'armor, y a un generaliste (que j'ai pas encore essaye qui semble pas trop mal pour les problemes de thyroide sur Yffiniac, je peux trouver son nom sur simple demande, et bien entendu la réponse avec le nom sera en privé pour ne pas mettre Beate en defaut.

PS : les français sont moins betes que ce que je pouvais penser, hein katel Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: ET DANS LES COTES D'ARMOR QUI CONNAIT UN BON ENDOCRINO ?
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p21717)
Posté le: 02. Juin 2005, 20:42
Répondre en citant

moi aussi c'était st brieuc et pas contente du tout mais mal reçue aussi dans un hopital à rennes et pire à paris tout simplement on dérange quand c'est trop compliqué marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p21727)
Posté le: 02. Juin 2005, 22:30
Répondre en citant

elfée, moi, je suis intéressée par ton endocrino de vannes....
celle que j'ai au CHBA n'est pas au mieux!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
Cladiehors ligne
Inscrit le: 03.06.05
Messages: 17
Ashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Messageun bon Endo en Bretagne, ça existe ??????

 (p21763)
Posté le: 03. Juin 2005, 10:46
Répondre en citant

Elfée... si tu pouvais me donner le nom par mail privé...
Parce que là... je suis à bout !
Et je lis ton message à point...
J'ai fait 2 endo à Rennes... (la première incompatibilité immédiate)
et la deuxième, n'a qu'une idée en tête, même si elle reconnait que j'ai Ashimoto (+ de 1000 TPO): c'est de me BAISSER mon traitement... à lévo 75, j'étais BIEN... j'ai eu le malheur de lui dire... elle m'a demandé de baisser à 50 puis 25, et maintenant, m'ordonne de ne plus RIEN prendre... !!! Alors qu'évidemment ma TSH, remonte graduellement... quand j'étais bien : j'avais 0,60, puis 1,25, et j'en suis à 2, 35, encore sous lévo 25... mais selon elle, je peux arrêter, car je resterai probablement endessous 5 !!! (elle n'a jamais contrôlé le T3, et 1 fois le T4 !)
Et moi je craque... ça ne va pas du tout, physiquement, et intellectuellement (impossible de me concentrer !) Je pleure pour un rien alors que je suis quelqu'un qui peut compter dans sa vie le nombre de fois où j'ai pleuré, bref, je ne me reconnais plus, j'ai l'impression de vivre au ralenti... alors, si quelqu'un connaît un endo qui fait son travail, c'est-à dire SOIGNER ! je suis preneuse, car quand j'ai osé protesté lors de l'injonction d'arrêt du traitement, elle m'a dit que la fatigue physique et intellectuelle ne provenait pas de la thyroïde mais d'autre chose !!!

je n'ai donc pas arrêté le traitement malgré son injonction, et je suis à la recherche d'une 3ème endo, et si ça pouvait être la bonne, je serai éternellement reconnaissante à la personne qui me l'indiquera !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cladie un bon Endo en Bretagne, ça existe ??????
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p21789)
Posté le: 03. Juin 2005, 13:50
Répondre en citant

aurais-tu la méme que moi sur Rennes moi aussi depuis que j'ai baissé le traitement j'en bave et pas facile de manifester ça m'intéresserait de savoir tu peux m'envoyer le nom en privé merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Cladiehors ligne
Inscrit le: 03.06.05
Messages: 17
Ashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p21876)
Posté le: 04. Juin 2005, 19:38
Répondre en citant

c'est fait... d'il y a qqes jours...

tu me diras si on en a eu une en commun...

Nouchka m'a écrit et m'a donné le nom du sien à Rennes j'y vais ce jeudi, je suis super contente d'avoir eu un RV si tôt...
maintenant... on verra...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cladie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et dans les COTES D'ARMOR, qui connait un bon endocrino ?
Sujet: 

Et dans les COTES D'ARMOR, qui connait un bon endocrino ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Et dans les COTES D'ARMOR, qui connait un bon endocrino ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Et dans les COTES D'ARMOR, qui conn...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com