Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo !!! hyper !!! ou rien !!!
Sujet: [url=t3657] 

hypo !!! hyper !!! ou rien !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo !!! hyper !!! ou rien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shiirley49
Message:

MessageDe retour de chez l'endocrinologue

 (p21860)
Posté le: 04. Juin 2005, 14:15
Répondre en citant

Attend je reviens de l'hopital comme j'ai dit a une autre personne ils etaient plusieurs et en aucun cas j'ai quelque chose, ils m'ont dit aussi que vu les normes du laboratoire ca se voyait que je n'avais rien, car tout les labos n'ont pas les memes normes, et si je savais tout je prendrais une blouse blanche et je repondrai comme un medecin ici!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité De retour de chez l'endocrinologue
jacoline
Message:

Message

 (p21862)
Posté le: 04. Juin 2005, 14:28
Répondre en citant

Je te souhaite bon courage dans tes demarches..

je ne comprends pas pourquoi tu demande des renseignement et que tu ne veux pas attendre les réponses...

sur ce je te laisse...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
fouine
70+
Message:

Message

 (p21865)
Posté le: 04. Juin 2005, 15:22
Répondre en citant

bonjour shiirley,
Il n'y a ni la T3 libre ni les anti-tg dans tes analyses et ça manque .
As tu mesuré ton cholesterol ?(élevé ?) Pour certaines écoles d'endocrino, c'est un marqueur plus fiable que la tsh ou les hormones thyroidiennes .
As tu une température normale ou basse ?
Comment est ta tension?
As tu un reflexe achiléen normal, ralenti ou absent?
J'avais des résultats d'analyse pas géniaux mais pas encore totalement pathologiques, alors que l'echographie montrait déjà une thyroidie rétrecie de moitié et complètement infiltrée, hors d'état de travailler ., alors les analyses ...on peut quelquefois se torcher le .....avec . Ce sont les symptomes qui comptent .
Tu peux aussi être cliniquement hypo, avec une thyroide normale si tes glandes surrénales sont paresseuses .
Et de toute façon pour les nouvelles normes qui sont déjà adoptées dans les pays anglo-saxons, tu es en hypo ;
n'abdiques pas
bon courage, il y a des pistes à fouiller avant d'aller te faire opérer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fouine
shiirley49
Message:

MessageDe retour de chez l'endocrinologue

 (p21866)
Posté le: 04. Juin 2005, 15:49
Répondre en citant

Toutes mes analyses sont bonne et je ne suis pas en hypo vous allez qd meme pas remplacer une clinique et les medecins pour le moment aucune norme est de 2.5 donc c'est inquietant alors si ca passe a 2.5 car toute les personnes qui etaient dans les normes seront en hypo ou hyper !! les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité De retour de chez l'endocrinologue
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: De retour de chez l'endocrinologue

 (p21867)
Posté le: 04. Juin 2005, 15:56
Répondre en citant

shiirley49 a écrit:
Toutes mes analyses sont bonne et je ne suis pas en hypo vous allez qd meme pas remplacer une clinique et les medecins pour le moment aucune norme est de 2.5 donc c'est inquietant alors si ca passe a 2.5 car toute les personnes qui etaient dans les normes seront en hypo ou hyper !! les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Shirley té po obligée de nous agresser!!!!

Les normes sont passées à 2,5 dans plein de pays, Beate à mis un bel article là-dessus...

Je suis en hypo à partir de 0,1, et si tu lis toutes celles ki ont écrit ici nous avons toutes un chiffre bien à nous ki est plutôt en dessous de ce fameux 2,5...

Ne demande pas l'avis des gens si tu ne le souhaite pas vraiment.

Nous avons toutes ici un vécu, pour certaines très long, et parfois les plus grands endo ont laissées certaines d'entre nous dans des états très graves paske les normes...

Si tu ne nous crois po alors lis donc les témoignages...
Manant ça ne t'empêche po de faire ce ke tu désire.

Au revoir et bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: De retour de chez l'endocrinologue
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: hypo !!! hyper !!! ou rien !!!
Sujet: 

hypo !!! hyper !!! ou rien !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo !!! hyper !!! ou rien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo !!! hyper !!! ou rien !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com